Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105362 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Mes Chats d'Amour
Je vous présente ici mes chats d'amour que j'ai récupéré dans la rue ( j'en ai 3, le 4e j'ai du le faire partir l'année dernière à cause d'un cancer de l’œsophage ) :
Gipsy :
Petit Chat :
Et Pixie ma Star :
Ma Pixie à même eu droit à son article dans le journal de ma ville ( pour les gens qui veulent aller voir son compte insta, c'est wonderful.pixie )
http://www.nordlittoral.fr/101319/article/2018-09-09/suivez-wonderful-pixie-pour-faire-d-elle-le-nouveau-chat-star-d-instagram
Le Copain de mes chats, mon Amour de Toutou ( Keps ) :
Gipsy :
Petit Chat :
Et Pixie ma Star :
Ma Pixie à même eu droit à son article dans le journal de ma ville ( pour les gens qui veulent aller voir son compte insta, c'est wonderful.pixie )
http://www.nordlittoral.fr/101319/article/2018-09-09/suivez-wonderful-pixie-pour-faire-d-elle-le-nouveau-chat-star-d-instagram
Le Copain de mes chats, mon Amour de Toutou ( Keps ) :
Modifié en dernier par Haudrey le Jeudi 27 Septembre 2018 11:06, modifié 2 fois.
Mes Chats d'Amour
Quelle magnifique famille !
Bravo pour ces sauvetages et je suis désolée pour celui que tu as dû faire partir l'année dernière.

Bravo pour ces sauvetages et je suis désolée pour celui que tu as dû faire partir l'année dernière.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mes Chats d'Amour
Belle tribu et bravo pour tous ces sauvetages

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mes Chats d'Amour
Merci !
Je vous avoue que mon Maou me manque énormément..
Pour la petite histoire, je l'ai récupéré quand j'ai emménagé dans mon ancienne maison. C'était un chat qui venait mangeait mais qui était tout le temps la sur le muret de ma cour. Il descendait manger mais seulement quand mon chien n'était pas la. Je pensais que c'était une femelle car il avait le ventre qui pendait. Je pense que ses maîtres ont du déménager et qu'ils l'ont laissé la.. Il a dû connaître la faim ce pépère, c'est pour cela que chez moi, il mangeait tout le temps !
Un jour, je suis rentrée des courses et j'ai retrouvé mon chien dans le canapé et ce chat endormi contre les fesses de Keps.. C'est de la que j'ai décidé de l'adopter, il a été le premier des 4 chats du coup, ça me fait encore très mal de penser à lui !
Il a été adorable, il m'a bien rendu en amour, en câlins, en ronron et en bisous malgré son cancer des oreilles et de l'oesophage..
Je vous mets quelques photos de sa bouille avec les autres monstres :
Je vous avoue que mon Maou me manque énormément..
Pour la petite histoire, je l'ai récupéré quand j'ai emménagé dans mon ancienne maison. C'était un chat qui venait mangeait mais qui était tout le temps la sur le muret de ma cour. Il descendait manger mais seulement quand mon chien n'était pas la. Je pensais que c'était une femelle car il avait le ventre qui pendait. Je pense que ses maîtres ont du déménager et qu'ils l'ont laissé la.. Il a dû connaître la faim ce pépère, c'est pour cela que chez moi, il mangeait tout le temps !
Un jour, je suis rentrée des courses et j'ai retrouvé mon chien dans le canapé et ce chat endormi contre les fesses de Keps.. C'est de la que j'ai décidé de l'adopter, il a été le premier des 4 chats du coup, ça me fait encore très mal de penser à lui !
Il a été adorable, il m'a bien rendu en amour, en câlins, en ronron et en bisous malgré son cancer des oreilles et de l'oesophage..
Je vous mets quelques photos de sa bouille avec les autres monstres :
Mes Chats d'Amour
J'ai de la peine en pensant à ton Maou ,il était si beau
Et ça me ramène quelques mois en arrière, quand j'ai dû faire endormir ma Moustique . Elle avait une cancer à la mâchoire
Ils sont adorables tes minous
Moi aussi j'ai un chat noir ,sauvé de la rue (comme tous à la maison )
Et tu sais quoi ? Il a le même nom que le tien : Petitchat

Et ça me ramène quelques mois en arrière, quand j'ai dû faire endormir ma Moustique . Elle avait une cancer à la mâchoire

Ils sont adorables tes minous

Moi aussi j'ai un chat noir ,sauvé de la rue (comme tous à la maison )
Et tu sais quoi ? Il a le même nom que le tien : Petitchat

Mes Chats d'Amour
Merci !
Il me manque beaucoup ce vieux chat.. Il était plein de croûtes sur ses oreilles, ne tenait plus sur ses pattes et était maigre alors qu'il mangeait comme 4 mais je l'adorais !
Je suis désolée pour ton petit chat aussi
c'est jamais facile de perdre un animal !
Ça m'a l'air d'être un nom assez courant quand on ne sait pas comment les appeler mdr
Il me manque beaucoup ce vieux chat.. Il était plein de croûtes sur ses oreilles, ne tenait plus sur ses pattes et était maigre alors qu'il mangeait comme 4 mais je l'adorais !
Je suis désolée pour ton petit chat aussi

Ça m'a l'air d'être un nom assez courant quand on ne sait pas comment les appeler mdr

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes 17 chats d'amour ! ?
dans Photos / vidéos de vos chats - 21
- 2173
- par LUNAsardegnacorsica
Dimanche 24 Novembre 2019 21:03
- Mes 17 chats d'amour ! ?
-