Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes Chats d'Amour

par Haudrey » Mercredi 26 Septembre 2018 22:54

Je vous présente ici mes chats d'amour que j'ai récupéré dans la rue ( j'en ai 3, le 4e j'ai du le faire partir l'année dernière à cause d'un cancer de l’œsophage ) :

Gipsy :

20161106_164035.jpg
Le gros cat


Petit Chat :

20161016_133415.jpg


Et Pixie ma Star :

20161030_104713.jpg


Ma Pixie à même eu droit à son article dans le journal de ma ville ( pour les gens qui veulent aller voir son compte insta, c'est wonderful.pixie )

http://www.nordlittoral.fr/101319/article/2018-09-09/suivez-wonderful-pixie-pour-faire-d-elle-le-nouveau-chat-star-d-instagram

Le Copain de mes chats, mon Amour de Toutou ( Keps ) :

10172576_10153434979498536_2316458586709605733_n.jpg
Keps et maou
Modifié en dernier par Haudrey le Jeudi 27 Septembre 2018 10:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2018 22:19
Genre: Non spécifié


Mes Chats d'Amour

par plume377 » Jeudi 27 Septembre 2018 7:29

Quelle magnifique famille ! :lover: :lover: :lover:
Bravo pour ces sauvetages et je suis désolée pour celui que tu as dû faire partir l'année dernière. :(
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes Chats d'Amour

par Chef » Jeudi 27 Septembre 2018 7:43

:HELLO:

Belle tribu et bravo pour tous ces sauvetages :D
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mes Chats d'Amour

par Haudrey » Jeudi 27 Septembre 2018 9:57

Merci !

Je vous avoue que mon Maou me manque énormément..

Pour la petite histoire, je l'ai récupéré quand j'ai emménagé dans mon ancienne maison. C'était un chat qui venait mangeait mais qui était tout le temps la sur le muret de ma cour. Il descendait manger mais seulement quand mon chien n'était pas la. Je pensais que c'était une femelle car il avait le ventre qui pendait. Je pense que ses maîtres ont du déménager et qu'ils l'ont laissé la.. Il a dû connaître la faim ce pépère, c'est pour cela que chez moi, il mangeait tout le temps !

Un jour, je suis rentrée des courses et j'ai retrouvé mon chien dans le canapé et ce chat endormi contre les fesses de Keps.. C'est de la que j'ai décidé de l'adopter, il a été le premier des 4 chats du coup, ça me fait encore très mal de penser à lui !
Il a été adorable, il m'a bien rendu en amour, en câlins, en ronron et en bisous malgré son cancer des oreilles et de l'oesophage..

Je vous mets quelques photos de sa bouille avec les autres monstres :

11692705_10153434979703536_6744874079754726948_n.jpg


20151117_172641.jpg


DSC06588.JPG


20170221_154305.jpg
Dernière photo de lui avant la délivrance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2018 22:19
Genre: Non spécifié

Mes Chats d'Amour

par zara » Jeudi 27 Septembre 2018 10:16

J'ai de la peine en pensant à ton Maou ,il était si beau :lover:
Et ça me ramène quelques mois en arrière, quand j'ai dû faire endormir ma Moustique . Elle avait une cancer à la mâchoire :(

Ils sont adorables tes minous :lover:

Moi aussi j'ai un chat noir ,sauvé de la rue (comme tous à la maison )
Et tu sais quoi ? Il a le même nom que le tien : Petitchat :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mes Chats d'Amour

par Haudrey » Jeudi 27 Septembre 2018 12:15

Merci !

Il me manque beaucoup ce vieux chat.. Il était plein de croûtes sur ses oreilles, ne tenait plus sur ses pattes et était maigre alors qu'il mangeait comme 4 mais je l'adorais !

Je suis désolée pour ton petit chat aussi :cry: c'est jamais facile de perdre un animal !

Ça m'a l'air d'être un nom assez courant quand on ne sait pas comment les appeler mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2018 22:19
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités