Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219762 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138649 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120861 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118686 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111013 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110886 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110726 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105413 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Super action !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mes deux "filles"
Ils auront laissé de magnifiques souvenirs &de l'amour; à jamais. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Mes deux "filles"
Bonjour
Oui, pour toujours.
Les inséparables :
Baloo et Mistigris adoraient se promener en poussette.
Oui, pour toujours.
Les inséparables :
Baloo et Mistigris adoraient se promener en poussette.
Mes deux "filles"
Baloo était à l'aise partout :
Le panier était trop petit, mais ça rentrait quand même :
Gros dodo :
Ils s'entendaient tellement bien :
Le panier était trop petit, mais ça rentrait quand même :
Gros dodo :
Ils s'entendaient tellement bien :
Mes deux "filles"

Mes deux "filles"
Bonjour
Je viens de recevoir un appel du vétérinaire, je peux aller chercher l'urne.
Voici des photos d'Audie, que je ne pense pas avoir posté :
Je viens de recevoir un appel du vétérinaire, je peux aller chercher l'urne.
Voici des photos d'Audie, que je ne pense pas avoir posté :
Mes deux "filles"
Bonjour
Le 15 juillet, j'avais mis réglisse à côté de moi dans la voiture, elle ne m'avait pas quitté des yeux, une bonne partie du trajet.
Ce matin, je suis revenu avec l'urne sur le siège, maintenant, Réglisse est à côté de Mistigris, dans le jardin.
Le 15 juillet, j'avais mis réglisse à côté de moi dans la voiture, elle ne m'avait pas quitté des yeux, une bonne partie du trajet.
Ce matin, je suis revenu avec l'urne sur le siège, maintenant, Réglisse est à côté de Mistigris, dans le jardin.
Mes deux "filles"
Elle sera à jamais dans ton coeur et c'est ça le plus important 

Mes deux "filles"

Mes deux "filles"
Bonjour
Ce matin, j'ai donné toute la nourriture de Réglisse à une dame qui nourrit les chats errants.
Ce matin, j'ai donné toute la nourriture de Réglisse à une dame qui nourrit les chats errants.
Mes deux "filles"
Ricky85 a écrit:Bonjour
Super action !

Mes deux "filles"
Beau geste! 

Mes deux "filles"
Bonjour
Je ne sais pas quoi faire pour Audie, déjà qu'avant, elle ne bougeait pas beaucoup, maintenant, elle ne fait plus rien du tout, si je la mets devant une fenêtre, elle ne reste pas, je ne peux toujours pas la faire jouer.
Elle passe ses journées, sous la table, sur une chaise.
La maison est d'une tristesse, avant la nuit, j'entendais Réglisse menée sa vie, et ronfler, on se disait toujours, comment peut-elle faire autant de bruit avec un si petit nez, ça me berçait, les nuits sont longues sans aucun bruit.
Elle avait son moment de folie, le matin et le soir, Audie, n'a jamais ça, d'ailleurs, je ne l'entends même pas faire ses griffes.
Je ne sais pas quoi faire pour Audie, déjà qu'avant, elle ne bougeait pas beaucoup, maintenant, elle ne fait plus rien du tout, si je la mets devant une fenêtre, elle ne reste pas, je ne peux toujours pas la faire jouer.
Elle passe ses journées, sous la table, sur une chaise.
La maison est d'une tristesse, avant la nuit, j'entendais Réglisse menée sa vie, et ronfler, on se disait toujours, comment peut-elle faire autant de bruit avec un si petit nez, ça me berçait, les nuits sont longues sans aucun bruit.
Elle avait son moment de folie, le matin et le soir, Audie, n'a jamais ça, d'ailleurs, je ne l'entends même pas faire ses griffes.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes deux "filles"
dans Photos / vidéos de vos chats - 334
- 13230
- par Ricky85
Mardi 15 Août 2023 9:31
- Mes deux "filles"