Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219762 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138649 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120861 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118686 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111013 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110886 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110726 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105413 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Oui je te comprends tout à fait.
Je n'ai pas toujours repris de chat depuis le décès de mes 2 chats l'année dernière et je ne sais même pas si ça arrivera...
Mais garde ça dans un coin de ta tête et quand tu seras prêt, Audie pourra avoir un nouveau copain ou copine et ça sera sûrement bénéfique pour elle
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour
C'est impossible pour moi, je m'attacherai bien trop, ce qui rentre chez moi, c'est pour toujours.
Merci, c'est déjà dur pour moi, alors voir Audie comme ça n'arrange rien.
Mes deux "filles"
Peut-être repenser à un copain ou une copine ?
A toi de voir quand tu seras prêt
A toi de voir quand tu seras prêt
Mes deux "filles"
Je me doute bien que c'est ça, mais cela ne fait que quinze jours, je ne me vois pas remplacer Réglisse, au bout de si peu de temps.
Mes deux "filles"
Ricky85 a écrit:Je me doute bien que c'est ça, mais cela ne fait que quinze jours, je ne me vois pas remplacer Réglisse, au bout de si peu de temps.
Oui je te comprends tout à fait.
Je n'ai pas toujours repris de chat depuis le décès de mes 2 chats l'année dernière et je ne sais même pas si ça arrivera...
Mais garde ça dans un coin de ta tête et quand tu seras prêt, Audie pourra avoir un nouveau copain ou copine et ça sera sûrement bénéfique pour elle

Mes deux "filles"
Perdre les deux, je n'ose même pas y penser, je suis désolé, pour toi. 

Mes deux "filles"
Tu ne te sens pas prêt à adopter un nouveau félin, je le conçoit totalement; mais peut-être pourrais-tu devenir famille d'accueil? 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Mes deux "filles"
ManonB a écrit:Tu ne te sens pas prêt à adopter un nouveau félin, je le conçoit totalement; mais peut-être pourrais-tu devenir famille d'accueil?
Bonjour
C'est impossible pour moi, je m'attacherai bien trop, ce qui rentre chez moi, c'est pour toujours.
Mes deux "filles"
Bonjour
La soirée d'hier a été horrible, Audie m'emmenait aux endroits ou Réglisse avait l'habitude d'être, elle me regardait, puis regardait l'endroit en miaulant, je ne savais quoi faire, à part la prendre dans mes bras, mais elle ne restait pas, ce n'est pas ça qu'elle voulait.
Hier, elle n'a mangé que 60 gr de croquettes, c'est peu, par rapport à ses habitudes, et elle n'a pas fait ses besoins.
La soirée d'hier a été horrible, Audie m'emmenait aux endroits ou Réglisse avait l'habitude d'être, elle me regardait, puis regardait l'endroit en miaulant, je ne savais quoi faire, à part la prendre dans mes bras, mais elle ne restait pas, ce n'est pas ça qu'elle voulait.
Hier, elle n'a mangé que 60 gr de croquettes, c'est peu, par rapport à ses habitudes, et elle n'a pas fait ses besoins.
Mes deux "filles"
Ouf, elle a mangé et fait ses besoins, je suis sur le qui-vive maintenant.
Mes deux "filles"
Elle va s'habituer à l'absence de Réglisse.
Les chats ne sont pas différents de nous, il faut du temps pour que les choses s'apaisent.
Les chats ne sont pas différents de nous, il faut du temps pour que les choses s'apaisent.
Mes deux "filles"
Chef a écrit:Elle va s'habituer à l'absence de Réglisse.
Merci, c'est déjà dur pour moi, alors voir Audie comme ça n'arrange rien.
Mes deux "filles"
Bonjour
Voilà, ça fait un mois aujourd'hui, audie, bouge toujours très peu, j'essaye de jouer avec elle tous les jours, mais ça ne dure pas plus de vingt secondes.
Combien de fois par jour, je pense voir Réglisse qui passe, ou dans un de ses paniers, ou l'entendre, le vide est énorme.
Voilà, ça fait un mois aujourd'hui, audie, bouge toujours très peu, j'essaye de jouer avec elle tous les jours, mais ça ne dure pas plus de vingt secondes.
Combien de fois par jour, je pense voir Réglisse qui passe, ou dans un de ses paniers, ou l'entendre, le vide est énorme.
Mes deux "filles"
Un mois ce n'est rien, il faudra plus de temps pour que ta peine soit moins forte. Il faut laisser le temps faire son oeuvre.. Tu ne l'oublieras jamais, mais ce sera moins difficile. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

Mes deux "filles"
Merci 

Mes deux "filles"
Bonjour
Audie, ne bouge toujours pas plus, son regard n'est plus pareil, elle me regarde dans les yeux, comme si elle attendait de moi quelque chose.
Je l'ai pesé, elle fait 7,3 kg, depuis deux jours, elle n'a plus que des croquettes diététiques.
Est-ce qu'elle va maigrir ?
J'habiterai dans un studio, ce serait pareil, elle ne bouge plus de la pièce principale.
Audie, ne bouge toujours pas plus, son regard n'est plus pareil, elle me regarde dans les yeux, comme si elle attendait de moi quelque chose.
Je l'ai pesé, elle fait 7,3 kg, depuis deux jours, elle n'a plus que des croquettes diététiques.
Est-ce qu'elle va maigrir ?
J'habiterai dans un studio, ce serait pareil, elle ne bouge plus de la pièce principale.
Mes deux "filles"
Il va falloir du temps pour digérer le départ de Réglisse. Aussi bien pour toi que pour Audie.
Il faut aussi que tu gardes le moral car les chats ressentent beaucoup de choses et il se peut qu'elle ressente ta tristesse.
Il faut que la vie reprenne le dessus.
Courage, fais le pour toi et pour Audie
Il faut aussi que tu gardes le moral car les chats ressentent beaucoup de choses et il se peut qu'elle ressente ta tristesse.
Il faut que la vie reprenne le dessus.
Courage, fais le pour toi et pour Audie

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes deux "filles"
dans Photos / vidéos de vos chats - 334
- 13229
- par Ricky85
Mardi 15 Août 2023 9:31
- Mes deux "filles"