Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Merci Mia, Zara, Clothilde, Féli, Badr et Whitecat
Je n'arrive toujours pas à réaliser . C'est comme si on avait arraché une partie de moi-même .
Je le cherche à chaque instant .
Son regard toujours en train de chercher le mien me manque cruellement .
Le larmes coulent encore et encore toutes seules .
![Image]()
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Que c'est dur. Pas besoin de demander comment tu vas. Comment est Callis aujourd'hui ?
Mes p'tits princes Callis et Balrog
Malheureusement toutes les personnes qui aiment leur(s) chat(s) sont obligés de passer un jour ou l'autre par ce grand moment de tristesse.
Dis toi que tu lui as apporté l'amour et tous ce qu'il avait besoin pour vivre le plus heureux possible.
Toutes mes pensées pour toi....
Dis toi que tu lui as apporté l'amour et tous ce qu'il avait besoin pour vivre le plus heureux possible.
Toutes mes pensées pour toi....
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci ...... Merci mille fois pour tous vos messages . Ils me font chaud au coeur que le départ de Balrog a refroidi .
Effectivement il n'y a pas de mot pour décrire une telle douleur . Je ne fais que pleurer depuis hier soir et j'en suis même à me demander pourquoi j'ai fait ça ??????????? On culpabilise toujours même si l'on sait que c'était pour le bien de notre petit compagnon dont la disparition vous ravage de chagrin
Callis cherche Balrog . Hier soir il parcourait le couloir en miaulant : il me fendait le coeur . Ma véto lui a prescrit pour quelques jours de l'Anxitane .
Une bougie brûle depuis hier soir dans ma pièce à vivre .
Merci encore pour votre soutien

Effectivement il n'y a pas de mot pour décrire une telle douleur . Je ne fais que pleurer depuis hier soir et j'en suis même à me demander pourquoi j'ai fait ça ??????????? On culpabilise toujours même si l'on sait que c'était pour le bien de notre petit compagnon dont la disparition vous ravage de chagrin
Callis cherche Balrog . Hier soir il parcourait le couloir en miaulant : il me fendait le coeur . Ma véto lui a prescrit pour quelques jours de l'Anxitane .
Une bougie brûle depuis hier soir dans ma pièce à vivre .
Merci encore pour votre soutien

Quelle triste nouvelle :'(
Que Balrog repose en paix
Marie tu as tout mon soutien pour cette épreuve difficile

Que Balrog repose en paix
Marie tu as tout mon soutien pour cette épreuve difficile
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Courage Marie
Il n'y aura que le temps pour atténuer ta peine . On répète toujours la même chose ,mais que dire d'autre,sinon que la vie est dure,parfois !
Prends soin de toi et de ton Callis ,il a tellement besoin de toi à présent .
Je t'embrasse .
Prends soin de toi et de ton Callis ,il a tellement besoin de toi à présent .
Je t'embrasse .
J'ai les larmes aux yeux en lisant ton message Marie. C'est si difficile. Comme tu dis, on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser, que cela dure quelques minutes à quelques heures.
Il faut se dire que ton vétérinaire te connait et connaissait bien Balrog, qu'il a fait ça pour votre bien. Balrog n'aurai surement pas supporter plus de douleurs et toi de le voir ainsi, cela aurait été pire.
C'est toujours douloureux de laisser partir ou d'aider a partir un être proche. Mais je sais que de là où il est, Balrog te remercie de ne pas l'avoir laissé plus souffrir. Tu as toujours pris soin de lui et voila que tu lui as offert ton dernier geste d'amour profond.
Je suis très touchée par ce qu'il t'arrive ... Je pense tous les jours à vous trois et je ne cesserai pas maintenant.
Je t'envois plein plein plein de pensées
Il faut se dire que ton vétérinaire te connait et connaissait bien Balrog, qu'il a fait ça pour votre bien. Balrog n'aurai surement pas supporter plus de douleurs et toi de le voir ainsi, cela aurait été pire.
C'est toujours douloureux de laisser partir ou d'aider a partir un être proche. Mais je sais que de là où il est, Balrog te remercie de ne pas l'avoir laissé plus souffrir. Tu as toujours pris soin de lui et voila que tu lui as offert ton dernier geste d'amour profond.
Je suis très touchée par ce qu'il t'arrive ... Je pense tous les jours à vous trois et je ne cesserai pas maintenant.
Je t'envois plein plein plein de pensées

Bonjour Marie,
Je passe sur le forum en t'apportant quelques mots de réconfort je l'espère . Je pense fort à toi et à Callis.Surtout n'oublie pas de prendre soin de toi et j'espère que ta famille est présente.
Félina, Hugo et moi pensons fort à vous.
Je passe sur le forum en t'apportant quelques mots de réconfort je l'espère . Je pense fort à toi et à Callis.Surtout n'oublie pas de prendre soin de toi et j'espère que ta famille est présente.
Félina, Hugo et moi pensons fort à vous.
Tu l'as fait pour son bien-être, pour le soulager, tu n'as pas à culpabiliser, tu as été à la hauteur et à ses côtés jusqu'au bout. Dis-toi qu'il était bien avec toi, mais qu'il est maintenant mieux là où il est 

Peu présent sur le forum, je ne fais que découvrir cette triste nouvelle et cette difficile épreuve que tu traverses. J'en ai les larmes aux yeux.
Toutes mes pensées t'accompagnent Marie.
Repose en paix magnifique petit prince !
Toutes mes pensées t'accompagnent Marie.
Repose en paix magnifique petit prince !

Merci Mia, Zara, Clothilde, Féli, Badr et Whitecat
Je n'arrive toujours pas à réaliser . C'est comme si on avait arraché une partie de moi-même .
Je le cherche à chaque instant .
Son regard toujours en train de chercher le mien me manque cruellement .
Le larmes coulent encore et encore toutes seules .

C'est tellement frustrant pour moi de ne pouvoir rien faire de plus pour toi, Marie !
Dans ces moments là,il faudrait que le temps passe plus vite !
Je te renouvelle mon soutien !Courage
Dans ces moments là,il faudrait que le temps passe plus vite !
Je te renouvelle mon soutien !Courage
J'en ai les larmes aux yeux de te savoir dans cet état Marie.
C'est terrible cette phase de dépression par laquelle on passe après leur départ. C'est un véritable deuil à vivre, surtout que Balrog était bien trop jeune pour s'en aller et que c'est une injustice immense.
Je suis de tout coeur avec toi Marie et je t'envoie plein de douces pensées.
C'est terrible cette phase de dépression par laquelle on passe après leur départ. C'est un véritable deuil à vivre, surtout que Balrog était bien trop jeune pour s'en aller et que c'est une injustice immense.
Je suis de tout coeur avec toi Marie et je t'envoie plein de douces pensées.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Toutes mes pensées vers toi Marie!
Que c'est dur. Pas besoin de demander comment tu vas. Comment est Callis aujourd'hui ?