Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Chef » Mardi 28 Octobre 2014 2:37

Malheureusement toutes les personnes qui aiment leur(s) chat(s) sont obligés de passer un jour ou l'autre par ce grand moment de tristesse.

Dis toi que tu lui as apporté l'amour et tous ce qu'il avait besoin pour vivre le plus heureux possible.

Toutes mes pensées pour toi....
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme


Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Mamiecat » Mardi 28 Octobre 2014 7:55

Image :lover:

Courage Marie et Callis :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Marie » Mardi 28 Octobre 2014 12:48

Merci ...... Merci mille fois pour tous vos messages . Ils me font chaud au coeur que le départ de Balrog a refroidi .
Effectivement il n'y a pas de mot pour décrire une telle douleur . Je ne fais que pleurer depuis hier soir et j'en suis même à me demander pourquoi j'ai fait ça ??????????? On culpabilise toujours même si l'on sait que c'était pour le bien de notre petit compagnon dont la disparition vous ravage de chagrin :triste:
Callis cherche Balrog . Hier soir il parcourait le couloir en miaulant : il me fendait le coeur . Ma véto lui a prescrit pour quelques jours de l'Anxitane .
Une bougie brûle depuis hier soir dans ma pièce à vivre .

Merci encore pour votre soutien :lover: :lover: :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par miamia » Mardi 28 Octobre 2014 13:45

Quelle triste nouvelle :'(
Que Balrog repose en paix
Marie tu as tout mon soutien pour cette épreuve difficile :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par zara » Mardi 28 Octobre 2014 14:18

Courage Marie :lover: Il n'y aura que le temps pour atténuer ta peine . On répète toujours la même chose ,mais que dire d'autre,sinon que la vie est dure,parfois !
Prends soin de toi et de ton Callis ,il a tellement besoin de toi à présent .
Je t'embrasse .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Clothilde » Mardi 28 Octobre 2014 17:29

J'ai les larmes aux yeux en lisant ton message Marie. C'est si difficile. Comme tu dis, on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser, que cela dure quelques minutes à quelques heures.
Il faut se dire que ton vétérinaire te connait et connaissait bien Balrog, qu'il a fait ça pour votre bien. Balrog n'aurai surement pas supporter plus de douleurs et toi de le voir ainsi, cela aurait été pire.
C'est toujours douloureux de laisser partir ou d'aider a partir un être proche. Mais je sais que de là où il est, Balrog te remercie de ne pas l'avoir laissé plus souffrir. Tu as toujours pris soin de lui et voila que tu lui as offert ton dernier geste d'amour profond.
Je suis très touchée par ce qu'il t'arrive ... Je pense tous les jours à vous trois et je ne cesserai pas maintenant.
Je t'envois plein plein plein de pensées :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Felinette » Mardi 28 Octobre 2014 18:53

Bonjour Marie,
Je passe sur le forum en t'apportant quelques mots de réconfort je l'espère . Je pense fort à toi et à Callis.Surtout n'oublie pas de prendre soin de toi et j'espère que ta famille est présente.
Félina, Hugo et moi pensons fort à vous.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Badr » Mardi 28 Octobre 2014 20:57

Tu l'as fait pour son bien-être, pour le soulager, tu n'as pas à culpabiliser, tu as été à la hauteur et à ses côtés jusqu'au bout. Dis-toi qu'il était bien avec toi, mais qu'il est maintenant mieux là où il est :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par whitecat » Mardi 28 Octobre 2014 21:14

Peu présent sur le forum, je ne fais que découvrir cette triste nouvelle et cette difficile épreuve que tu traverses. J'en ai les larmes aux yeux.
Toutes mes pensées t'accompagnent Marie.
Repose en paix magnifique petit prince !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Marie » Mercredi 29 Octobre 2014 12:36

:triste:

Merci Mia, Zara, Clothilde, Féli, Badr et Whitecat :lover:

Je n'arrive toujours pas à réaliser . C'est comme si on avait arraché une partie de moi-même .
Je le cherche à chaque instant .
Son regard toujours en train de chercher le mien me manque cruellement .
Le larmes coulent encore et encore toutes seules .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Shura » Mercredi 29 Octobre 2014 12:55

Courage Marie :coeur:

Douces pensées à vous :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par zara » Mercredi 29 Octobre 2014 13:03

C'est tellement frustrant pour moi de ne pouvoir rien faire de plus pour toi, Marie !
Dans ces moments là,il faudrait que le temps passe plus vite !
Je te renouvelle mon soutien !Courage :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par plume377 » Mercredi 29 Octobre 2014 13:10

J'en ai les larmes aux yeux de te savoir dans cet état Marie.
C'est terrible cette phase de dépression par laquelle on passe après leur départ. C'est un véritable deuil à vivre, surtout que Balrog était bien trop jeune pour s'en aller et que c'est une injustice immense.

Je suis de tout coeur avec toi Marie et je t'envoie plein de douces pensées.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Felinette » Mercredi 29 Octobre 2014 14:21

Toutes mes pensées vers toi Marie!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Daeri » Mercredi 29 Octobre 2014 21:07

:coeur2:

Que c'est dur. Pas besoin de demander comment tu vas. Comment est Callis aujourd'hui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités