Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Marie, ça ne fait que 11 jours, c'est normal que tu sois encore effondrée.
Tu as eu raison de le faire incinérer. Qu'est-ce que je regrette de ne pas l'avoir fait pour Plume !
Callis va un peu mieux ?
Plein de tendresse pour toi et Caliis
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
J'imagine bien ton émotion Marie et j'espère que le retour de Balrog sous une autre forme d'amour va apaiser un peu ton coeur.
Tendres pensées
Désolée, je ne peux pas répondre à ton problème.
![Image]()
![Image]()
Tu peux peut-être envoyer un mp à Chef et Daeri.
![Image]()
Mes p'tits princes Callis et Balrog
Coucou Marie
Gros câlins à ton Callis pour moi
Gros câlins à ton Callis pour moi
Merci à vous
J'ai fait le choix de faire incinérer Balrog . Il a passé prés de 8 ans prés de moi je voulais qu'il revienne chez lui .
Il me manque toujours autant ........ je le cherche toujours et m'attends à ce qu'il sorte d'une pièce à tout moment
Je devinais que la disparition de mon âme-soeur serait dramatique mais pas à ce point là 
J'ai fait le choix de faire incinérer Balrog . Il a passé prés de 8 ans prés de moi je voulais qu'il revienne chez lui .
Il me manque toujours autant ........ je le cherche toujours et m'attends à ce qu'il sorte d'une pièce à tout moment

Tu as eu raison de le faire incinérer. Qu'est-ce que je regrette de ne pas l'avoir fait pour Plume !
Callis va un peu mieux ?
Plein de tendresse pour toi et Caliis

Merci Plume
Callis commence à comprendre qu'il est le seul chat et en profite pour se rapprocher de moi
PS : j'ai un petit souci sur ce fil : le lien ne s'affiche pas en bleu dans les notifications de mes mails
Callis commence à comprendre qu'il est le seul chat et en profite pour se rapprocher de moi
PS : j'ai un petit souci sur ce fil : le lien ne s'affiche pas en bleu dans les notifications de mes mails

Une petite pensée pour toi, Calllis et l'ange Balrog qui veille sur vous deux.
Marie, je pense qu'il s'affiche en mauve ? si oui c'est parce que tu as déjà cliqué sur ce fil, les liens visités s'affichent par défaut en mauve, et les autres liens (non visités) en bleu. Après, je ne sais plus si le système fait la différence entre les pages d'un même fil.
Marie, je pense qu'il s'affiche en mauve ? si oui c'est parce que tu as déjà cliqué sur ce fil, les liens visités s'affichent par défaut en mauve, et les autres liens (non visités) en bleu. Après, je ne sais plus si le système fait la différence entre les pages d'un même fil.

Oui dans les autres notifications les liens directs sont en bleu et mauve une fois visités mais sur ce fil le lien est noir comme le reste de la notification
Une copie d'écran :
![Image]()
Une copie d'écran :

Personne pour me répondre
Avec grande émotion j'ai reçu hier les cendres de Balrog . Depuis qu'on l'avait endormi j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose . A présent qu'il est revenu je suis plus rassurée . C'est difficilement explicable pour vous dire ce que je ressens . C'est comme si Balrog était revenu aprés une longue absence .........
A présent mon prince veille sur nous
![Image]()
Avec grande émotion j'ai reçu hier les cendres de Balrog . Depuis qu'on l'avait endormi j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose . A présent qu'il est revenu je suis plus rassurée . C'est difficilement explicable pour vous dire ce que je ressens . C'est comme si Balrog était revenu aprés une longue absence .........
A présent mon prince veille sur nous

Tendres pensées
Désolée, je ne peux pas répondre à ton problème.

Merci Plume
Ca serait bien si quelqu'un pouvait ENFIN m'expliquait pourquoi j'ai ce problème sur ce fil !!!!!!
Ca serait bien si quelqu'un pouvait ENFIN m'expliquait pourquoi j'ai ce problème sur ce fil !!!!!!

Marie a écrit:Merci Plume![]()
Tu peux peut-être envoyer un mp à Chef et Daeri.

Marie, je peux comprendre que la venue des cendres de Balrog t'apporte un certain réconfort, et c'est bien ainsi, si ça peut apaiser ta soufrance, c'est comme s'il y avait un peu de lui à tes côtés 
Sauver/Protéger/Aimer
Je pense fort à toi!!