Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
On aimerait parfois que le temps passe plus vite pour que la douleur s'atténue, malheureusement il faut vivre chaque jour avec l'absence et c'est si dur.
Courage Marie
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Douces pensées
![Image]()
Mes p'tits princes Callis et Balrog
4 semaines que tu es parti mon ange et c'est toujours aussi dur
![Image]()

Courage Marie

Ils sont superbes...
Bien évidemment leur départ est difficile... malheureusement ça fait parti "du jeu".
Avoir un animal, s'attacher à eux c'est savoir qu'ils nous rendront heureux, mais un jour on sera triste sans eux.
Il n'est plus là physiquement, mais il subsiste dans les pensées que tu lui accorde. Courage!
Bien évidemment leur départ est difficile... malheureusement ça fait parti "du jeu".
Avoir un animal, s'attacher à eux c'est savoir qu'ils nous rendront heureux, mais un jour on sera triste sans eux.
Il n'est plus là physiquement, mais il subsiste dans les pensées que tu lui accorde. Courage!
Modifié en dernier par Flo205 le Lundi 24 Novembre 2014 14:13, modifié 1 fois.
Le temps... je ne sais pas si ça marche vraiment, ou du moins tout le temps et avec tout le monde. Pas pour moi ! J'espère que ça marchera pour toi Marie
Je le vois ainsi : le temps passe certes, mais le chagrin est toujours là, oppressant, tenaillant... le cœur en morceaux ! Peut-être qu'on finit par s'habituer à la douleur, a mieux la cerner pour la mettre de côté un moment, mais elle est toujours là, ne disparaît pas. Un rien la réveille. Je le ressens ainsi, pourtant avec le métier que je faisais, j'avais appris à me blinder face à la misère humaine, mais je n'y arrive pas avec les animaux, chaque souffrance, chaque départ reste ancré pour toujours. Et plus on vieillit et plus c'est dur... parfois j'ai l'impression de réagir comme un petit enfant qui vient de perdre sa boule de poils et qui ne comprends pas, qui reste inconsolable. Peut-être suis-je trop sensible, ou peut-être le suis-je devenue avec les poids des années. Plus on vieillit et plus la résistance se fait molle. Qu'en penses-tu Plume, toi qui connait la psychologie ?
Je le vois ainsi : le temps passe certes, mais le chagrin est toujours là, oppressant, tenaillant... le cœur en morceaux ! Peut-être qu'on finit par s'habituer à la douleur, a mieux la cerner pour la mettre de côté un moment, mais elle est toujours là, ne disparaît pas. Un rien la réveille. Je le ressens ainsi, pourtant avec le métier que je faisais, j'avais appris à me blinder face à la misère humaine, mais je n'y arrive pas avec les animaux, chaque souffrance, chaque départ reste ancré pour toujours. Et plus on vieillit et plus c'est dur... parfois j'ai l'impression de réagir comme un petit enfant qui vient de perdre sa boule de poils et qui ne comprends pas, qui reste inconsolable. Peut-être suis-je trop sensible, ou peut-être le suis-je devenue avec les poids des années. Plus on vieillit et plus la résistance se fait molle. Qu'en penses-tu Plume, toi qui connait la psychologie ?
Sauver/Protéger/Aimer
Triste lundi encore une fois ..... la bougie brûle prés de l'urne . Je suis avec toi mon prince * * *
![Image]()

Plein de douces et tendres pensées Marie

Bien en pensées avec toi Marie 
A toi mon prince * * *
![Image]()

Douces pensées