Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Je suis avec toi Marie
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Au beau prince Callis Plume
![Image]()
Mince ! Quelle bourde ! J'espère que je ne l'ai pas vexé ! Je le sais en plus que c'est un mâle
Redouble de caresses pour lui de ma part
![Image]()
![Image]()
![Image]()
...et caresses à Callis
- - - Cache-cache Intimiste de Noël - - - ![Image]()
https://www.chat-et-cie.fr/forum/chatons-10-mois/ma-chatte-va-voyager-dans-le-temps-allergiques-t36871.html
![Image]()
Mes p'tits princes Callis et Balrog
Balrog est présent dans nos têtes et dans un coin de la page d'accueil du forum!
J'espère qu'avec les petits messages réguliers sur le forum en plus, vous trouverez un peu de force pour surmonter votre chagrin.
J'espère qu'avec les petits messages réguliers sur le forum en plus, vous trouverez un peu de force pour surmonter votre chagrin.
bonsoir,Marie.
je ne te connais pas mais je comprend ta douleur,je viens de tomber sur ce fil et je n'ai pu m'empecher de pleurer en le lisant.
j'ai connu ça en janvier de cette annee,ma femme et moi avons pris la decision de faire endormir notre petite "lotus" qui était atteinte d'une tumeur non soignable.
ça a été la decision la plus dur a prendre de toute ma vie,je m'en suis voulu pendant longtemps mais finalement c'était pour son bien.
je pense encore beaucoup a elle,elle me manque .
ils nous a fallut presque un an pour nous decider a reprendre un chat,il viens d'arriver a la maison samedi dernier (un Maine coon qui a 6 mois il se prenomme Jazz ) et c'est de nouveau le bonheur de pouvoir m'amuser avec lui en rentrant du boulot,je n'ai jamais eu si hate de finir ma journee.
je sais que Cali ne remplacera jamais ton Balrog mais tu a la chance de l'avoir avec toi pour faire passer un peu plus vite ta douleur.
je te souhaite beaucoup de courage.
je ne te connais pas mais je comprend ta douleur,je viens de tomber sur ce fil et je n'ai pu m'empecher de pleurer en le lisant.
j'ai connu ça en janvier de cette annee,ma femme et moi avons pris la decision de faire endormir notre petite "lotus" qui était atteinte d'une tumeur non soignable.
ça a été la decision la plus dur a prendre de toute ma vie,je m'en suis voulu pendant longtemps mais finalement c'était pour son bien.
je pense encore beaucoup a elle,elle me manque .
ils nous a fallut presque un an pour nous decider a reprendre un chat,il viens d'arriver a la maison samedi dernier (un Maine coon qui a 6 mois il se prenomme Jazz ) et c'est de nouveau le bonheur de pouvoir m'amuser avec lui en rentrant du boulot,je n'ai jamais eu si hate de finir ma journee.
je sais que Cali ne remplacera jamais ton Balrog mais tu a la chance de l'avoir avec toi pour faire passer un peu plus vite ta douleur.
je te souhaite beaucoup de courage.
Merci à vous toutes et tous pour vos messages de soutien
Callis en mode "méditation"
Quelle bêtise vais-je bien pouvoir faire !!!!!?????
Et une pensée pour mon Prince qui me manque toujours autant ......
![Image]()
Callis en mode "méditation"
Et une pensée pour mon Prince qui me manque toujours autant ......

Plein de câlins à la belle princesse Callis
Et plein de douces pensées pour le beau prince Balrog

Et plein de douces pensées pour le beau prince Balrog

plume377 a écrit:Plein de câlins à la belle princesse Callis![]()
![]()
![]()
Au beau prince Callis Plume

Courage Marie et Callis, je pense bien à vous
Douces pensées à Balrog là-haut dans les étoiles
Douces pensées à Balrog là-haut dans les étoiles
Sauver/Protéger/Aimer
Marie a écrit:plume377 a écrit:Plein de câlins à la belle princesse Callis![]()
![]()
![]()
Au beau prince Callis Plume![]()
Mince ! Quelle bourde ! J'espère que je ne l'ai pas vexé ! Je le sais en plus que c'est un mâle

Pas de souci Plume je ne lui ai rien dit
Et puis tout le monde peut se tromper 

Et bien Marie,je crois que ton beau Callis ne peut pas faire autant de bêtises que ma petite dernière:renverser la rôtissoire,casser les verres ,s'enfiler derrière le buffet, et arracher le papier.....et j'en oublie
Caresses à Callis pour moi
Et tendres pensées pour ton doux Balrog 
Caresses à Callis pour moi

...et caresses à Callis
- - - Cache-cache Intimiste de Noël - - - 
https://www.chat-et-cie.fr/forum/chatons-10-mois/ma-chatte-va-voyager-dans-le-temps-allergiques-t36871.html
A toi mon coeur
![Image]()

Marie , étant longuement absente du forum ce n'est que aujourd'hui que je vient d'apprendre la triste nouvelle ... Je connais cette douleurs, cette perte brutale ou rien ne laissé a présager que demain tout basculerai , je connais cette question toujours et encore << 'ai je bien fait , et si ? >> , malheureusement beaucoup de chats même le plus ma en point ne ce laisse pas mourir comme ca , l'amour est plus fort que tout , alors oui c'est a nous pauvre humain de prendre cette dure décision mais ce n'est que pour leur bien car si nous ne le faisions trop de souffrance serai enduré.
Je pense très fort a toi .
Adieu beau Balrog.
Quand j'ai été obligé d'endormir ma Choco (qui ne voulais pas lâché prise malgré le faite qu'elle ne ce nourrissais plus du tout a cause de ca tumeur dans la gorge , et que du coup elle n'avait plus de force pour ce déplacer ) après avoir été dévasté par cette journée je me suis posé sur mon canapé j'ai mis n'importe qu'elle chaine , je suis tombée sur AB1 et sur le générique de Christophe rippert , au début je n'en avait que faire j’étais bien trop mal bien trop perdue pour y prêter attention ,puis j'ai tendu l'oreille depuis cette chanson m'a beaucoup aidé et quand je l’écoute je pense a elle
Oui cette chanson peut paraitre cucul mais quand on est autant ravagé par cette douleur si soudaine et si brutale certains mots nous aide et nous interpelle : https://www.youtube.com/watch?v=o90PL8j ... 90PL8jWfuE
Je pense très fort a toi .
Adieu beau Balrog.
Quand j'ai été obligé d'endormir ma Choco (qui ne voulais pas lâché prise malgré le faite qu'elle ne ce nourrissais plus du tout a cause de ca tumeur dans la gorge , et que du coup elle n'avait plus de force pour ce déplacer ) après avoir été dévasté par cette journée je me suis posé sur mon canapé j'ai mis n'importe qu'elle chaine , je suis tombée sur AB1 et sur le générique de Christophe rippert , au début je n'en avait que faire j’étais bien trop mal bien trop perdue pour y prêter attention ,puis j'ai tendu l'oreille depuis cette chanson m'a beaucoup aidé et quand je l’écoute je pense a elle
Oui cette chanson peut paraitre cucul mais quand on est autant ravagé par cette douleur si soudaine et si brutale certains mots nous aide et nous interpelle : https://www.youtube.com/watch?v=o90PL8j ... 90PL8jWfuE