Marie , étant longuement absente du forum ce n'est que aujourd'hui que je vient d'apprendre la triste nouvelle ... Je connais cette douleurs, cette perte brutale ou rien ne laissé a présager que demain tout basculerai , je connais cette question toujours et encore << 'ai je bien fait , et si ? >> , malheureusement beaucoup de chats même le plus ma en point ne ce laisse pas mourir comme ca , l'amour est plus fort que tout , alors oui c'est a nous pauvre humain de prendre cette dure décision mais ce n'est que pour leur bien car si nous ne le faisions trop de souffrance serai enduré.
Je pense très fort a toi .
Adieu beau Balrog.
Quand j'ai été obligé d'endormir ma Choco (qui ne voulais pas lâché prise malgré le faite qu'elle ne ce nourrissais plus du tout a cause de ca tumeur dans la gorge , et que du coup elle n'avait plus de force pour ce déplacer ) après avoir été dévasté par cette journée je me suis posé sur mon canapé j'ai mis n'importe qu'elle chaine , je suis tombée sur AB1 et sur le générique de Christophe rippert , au début je n'en avait que faire j’étais bien trop mal bien trop perdue pour y prêter attention ,puis j'ai tendu l'oreille depuis cette chanson m'a beaucoup aidé et quand je l’écoute je pense a elle

Oui cette chanson peut paraitre cucul mais quand on est autant ravagé par cette douleur si soudaine et si brutale certains mots nous aide et nous interpelle :
https://www.youtube.com/watch?v=o90PL8j ... 90PL8jWfuE