Chère Marie,
Je prend seulement connaissance de la disparition de ton beau Balrog, et je pleure de lires tes messages.
Je m'en veut de ne pas avoir été plus présente sur le forum et de ne pas t'avoir soutenu quand il le fallait.
Perdre nos animaux n'est pas facile, mais les perdre alors quand en plus ont les considèrent comme nos "âmes soeurs" c'est encore plus difficile. J'ai connu se sentiment après la perte de mon 1er chat. Toute une partie de ma vie avec se petit être à poils (qui n'était pas tous les jours facile).
mais là peine s'en ira petit à petit pour n'y laisser que les merveilleux souvenirs et toutes les anecdotes. Cela va prendre du temps, je pense que tu t'en doute. mais tu a la chance d'avoir callis avec toi! Se petit coquins trouvera toute les solutions humainement possible pour te faire retrouver le sourire et la joies! et puis il ne va plus te lâcher d'une semelle !!!

je te souhaite pleins de courage pour la suite. Ton prince Balrog, sera et demeurera à jamais avec toi ... dans ton cœur.
avec ma sincère amitié
virginie.