Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par plume377 » Lundi 12 Janvier 2015 13:12

Comme c'est dur Marie !
::coeur:: ::coeur:: ::coeur::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par zara » Lundi 12 Janvier 2015 13:30

C'est vrai que c'est dur de perdre un petit être si attachant!On se demande toujours "pourquoi" ::?:
Tiens bon Marie ,pour ton doux Callis ::lover:: Courage ::calin::
::lover:: Et je n'oublie pas ta petite Beauté ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Lundi 12 Janvier 2015 18:05

Oui, c'est dur, et à chaque expérience de ce type c'est toujours aussi dur, on ne s'y fait toujours pas, en fait on ne s'y fait jamais, et je dirais que plus on voit de départs et moins on s'y fait, les malheurs s'accumulent et en viennent à transformer notre tristesse en colère. Notre capacité à absorber s'épuise, personnellement je ne me suis pas encore remise du départ de mon petit dernier, un départ dont je n'arrive même pas encore à parler. C'est comme si le temps s'était arrêté. Plusieurs mois avant cette perte douloureuse, j'ai parcouru ce forum à la recherche de soutien, mais sans jamais oser franchir le pas en m'inscrivant... en parler, en discuter c'était pour moi reconnaître et accepter cet avenir inacceptable. Peut-être ai-je eu tort d'agir ainsi ? On est tous différents devant le malheur, chaque cas est particulier. Dieu que tout cela est difficile à gérer, comme je peux comprendre ton état d'âme Marie. Courage ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par moustique77 » Vendredi 16 Janvier 2015 23:10

Chère Marie,

Je prend seulement connaissance de la disparition de ton beau Balrog, et je pleure de lires tes messages.

Je m'en veut de ne pas avoir été plus présente sur le forum et de ne pas t'avoir soutenu quand il le fallait.

Perdre nos animaux n'est pas facile, mais les perdre alors quand en plus ont les considèrent comme nos "âmes soeurs" c'est encore plus difficile. J'ai connu se sentiment après la perte de mon 1er chat. Toute une partie de ma vie avec se petit être à poils (qui n'était pas tous les jours facile).

mais là peine s'en ira petit à petit pour n'y laisser que les merveilleux souvenirs et toutes les anecdotes. Cela va prendre du temps, je pense que tu t'en doute. mais tu a la chance d'avoir callis avec toi! Se petit coquins trouvera toute les solutions humainement possible pour te faire retrouver le sourire et la joies! et puis il ne va plus te lâcher d'une semelle !!! ::siffle::

je te souhaite pleins de courage pour la suite. Ton prince Balrog, sera et demeurera à jamais avec toi ... dans ton cœur.

avec ma sincère amitié

virginie.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Marie » Vendredi 16 Janvier 2015 23:28

Merci de tes pensées Virginie ::love::

Tôt ou tard ton soutien est là et c'est ça qui est important . J'en ai encore tellement besoin ::(:

Pour le moment je ne peux rien écrire ....... trop de larmes encore à extraire ::(:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par dididounette » Samedi 17 Janvier 2015 0:10

très jolie chat!! Ils sont mignon!! ::wink:: ::wink:: ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Marie » Lundi 19 Janvier 2015 11:40

A toi mon Prince des Etoiles ::etoile:: ::etoile::

Image
Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Lundi 19 Janvier 2015 11:46

De tout cœur avec toi Marie ::love::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par zara » Lundi 19 Janvier 2015 11:50

::lover:: Quelle merveilleuse Etoile ::lover:: ::coeur::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par moustique77 » Mercredi 21 Janvier 2015 1:39

Le 1er pas vers la guérrison est de pleurer !

n'ai pas peur de laché toutes ses émotions par des larmes! Pleurer fait du bien. Pleurer aide à évacuer "le mal". Pour avoir beaucoup pleurer pour d'autre raison il n'y a pas longtemps, pour un autre deuil, je peux t'assurer que cela fait du bien.

si les mots te manque, ce n'est pas grave, ils arriveront.

pour certaine personne, il faut parler, pour d'autre il faut écrire .... tu trouvera ta façon de "décharger" ce que tu as dans ton coeurs.

les photos de balrog ont toujours était magnifique, il avait beaucoup de choses à dire dans son regard ! ::lover::

mes amitiés Marie. ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Marie » Mercredi 21 Janvier 2015 12:43

Merci Virginie de ton soutien . Il me fait chaud au coeur . On a toujours besoin de paroles réconfortantes .

Quand les larmes arrivent je les laisse couler ......... parfois je pleure des journées entières .
Il m'arrive de jeter des mots, des bribes de phrases sur du papier ....... mais c'est encore trop dur ::(:
La douceur de Balrog est là sous mes mains ......
Son regard est toujours planté dans le mien .....
Image

Chat savant
Chat savant

par plume377 » Mercredi 21 Janvier 2015 13:16

::coeur:: ::coeur:: ::coeur::
Plein de tendresse pour toi Marie.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Chef » Mercredi 21 Janvier 2015 13:18

plume377 a écrit::coeur: ::coeur:: ::coeur::
Plein de tendresse pour toi Marie.

::undeplus::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 218
Genre: Homme

par zara » Mercredi 21 Janvier 2015 13:28

Affectueuses pensées pour toi Marie ::coeur2::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Marie » Mercredi 21 Janvier 2015 18:38

::love::

Image
Image

Chat savant
Chat savant