Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216810 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112733 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
Quelle merveilleuse Etoile
![Image]()
Plein de tendresse pour toi Marie.
![Image]()
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mes p'tits princes Callis et Balrog
Comme c'est dur Marie !

C'est vrai que c'est dur de perdre un petit être si attachant!On se demande toujours "pourquoi"
Tiens bon Marie ,pour ton doux Callis
Courage
Et je n'oublie pas ta petite Beauté 
Tiens bon Marie ,pour ton doux Callis
Oui, c'est dur, et à chaque expérience de ce type c'est toujours aussi dur, on ne s'y fait toujours pas, en fait on ne s'y fait jamais, et je dirais que plus on voit de départs et moins on s'y fait, les malheurs s'accumulent et en viennent à transformer notre tristesse en colère. Notre capacité à absorber s'épuise, personnellement je ne me suis pas encore remise du départ de mon petit dernier, un départ dont je n'arrive même pas encore à parler. C'est comme si le temps s'était arrêté. Plusieurs mois avant cette perte douloureuse, j'ai parcouru ce forum à la recherche de soutien, mais sans jamais oser franchir le pas en m'inscrivant... en parler, en discuter c'était pour moi reconnaître et accepter cet avenir inacceptable. Peut-être ai-je eu tort d'agir ainsi ? On est tous différents devant le malheur, chaque cas est particulier. Dieu que tout cela est difficile à gérer, comme je peux comprendre ton état d'âme Marie. Courage 
Sauver/Protéger/Aimer
Chère Marie,
Je prend seulement connaissance de la disparition de ton beau Balrog, et je pleure de lires tes messages.
Je m'en veut de ne pas avoir été plus présente sur le forum et de ne pas t'avoir soutenu quand il le fallait.
Perdre nos animaux n'est pas facile, mais les perdre alors quand en plus ont les considèrent comme nos "âmes soeurs" c'est encore plus difficile. J'ai connu se sentiment après la perte de mon 1er chat. Toute une partie de ma vie avec se petit être à poils (qui n'était pas tous les jours facile).
mais là peine s'en ira petit à petit pour n'y laisser que les merveilleux souvenirs et toutes les anecdotes. Cela va prendre du temps, je pense que tu t'en doute. mais tu a la chance d'avoir callis avec toi! Se petit coquins trouvera toute les solutions humainement possible pour te faire retrouver le sourire et la joies! et puis il ne va plus te lâcher d'une semelle !!!
je te souhaite pleins de courage pour la suite. Ton prince Balrog, sera et demeurera à jamais avec toi ... dans ton cœur.
avec ma sincère amitié
virginie.
Je prend seulement connaissance de la disparition de ton beau Balrog, et je pleure de lires tes messages.
Je m'en veut de ne pas avoir été plus présente sur le forum et de ne pas t'avoir soutenu quand il le fallait.
Perdre nos animaux n'est pas facile, mais les perdre alors quand en plus ont les considèrent comme nos "âmes soeurs" c'est encore plus difficile. J'ai connu se sentiment après la perte de mon 1er chat. Toute une partie de ma vie avec se petit être à poils (qui n'était pas tous les jours facile).
mais là peine s'en ira petit à petit pour n'y laisser que les merveilleux souvenirs et toutes les anecdotes. Cela va prendre du temps, je pense que tu t'en doute. mais tu a la chance d'avoir callis avec toi! Se petit coquins trouvera toute les solutions humainement possible pour te faire retrouver le sourire et la joies! et puis il ne va plus te lâcher d'une semelle !!!
je te souhaite pleins de courage pour la suite. Ton prince Balrog, sera et demeurera à jamais avec toi ... dans ton cœur.
avec ma sincère amitié
virginie.
Merci de tes pensées Virginie
Tôt ou tard ton soutien est là et c'est ça qui est important . J'en ai encore tellement besoin
Pour le moment je ne peux rien écrire ....... trop de larmes encore à extraire
Tôt ou tard ton soutien est là et c'est ça qui est important . J'en ai encore tellement besoin
Pour le moment je ne peux rien écrire ....... trop de larmes encore à extraire

très jolie chat!! Ils sont mignon!!

A toi mon Prince des Etoiles

![Image]()

Le 1er pas vers la guérrison est de pleurer !
n'ai pas peur de laché toutes ses émotions par des larmes! Pleurer fait du bien. Pleurer aide à évacuer "le mal". Pour avoir beaucoup pleurer pour d'autre raison il n'y a pas longtemps, pour un autre deuil, je peux t'assurer que cela fait du bien.
si les mots te manque, ce n'est pas grave, ils arriveront.
pour certaine personne, il faut parler, pour d'autre il faut écrire .... tu trouvera ta façon de "décharger" ce que tu as dans ton coeurs.
les photos de balrog ont toujours était magnifique, il avait beaucoup de choses à dire dans son regard !
mes amitiés Marie.
n'ai pas peur de laché toutes ses émotions par des larmes! Pleurer fait du bien. Pleurer aide à évacuer "le mal". Pour avoir beaucoup pleurer pour d'autre raison il n'y a pas longtemps, pour un autre deuil, je peux t'assurer que cela fait du bien.
si les mots te manque, ce n'est pas grave, ils arriveront.
pour certaine personne, il faut parler, pour d'autre il faut écrire .... tu trouvera ta façon de "décharger" ce que tu as dans ton coeurs.
les photos de balrog ont toujours était magnifique, il avait beaucoup de choses à dire dans son regard !
mes amitiés Marie.
Merci Virginie de ton soutien . Il me fait chaud au coeur . On a toujours besoin de paroles réconfortantes .
Quand les larmes arrivent je les laisse couler ......... parfois je pleure des journées entières .
Il m'arrive de jeter des mots, des bribes de phrases sur du papier ....... mais c'est encore trop dur
La douceur de Balrog est là sous mes mains ......
Son regard est toujours planté dans le mien .....
Quand les larmes arrivent je les laisse couler ......... parfois je pleure des journées entières .
Il m'arrive de jeter des mots, des bribes de phrases sur du papier ....... mais c'est encore trop dur
La douceur de Balrog est là sous mes mains ......
Son regard est toujours planté dans le mien .....

plume377 a écrit::coeur:![]()
![]()
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Affectueuses pensées pour toi Marie