Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mikado petit bout et grand bonheur

par zara » Mardi 26 Avril 2016 18:54

Quel bonheur de te lire, et regarder les vidéos du petit "lionceau " :lover:
Merci de nous donner des nouvelles :D
Il est vif,on voit qu'il est en bonne santé!
C'est bien que tu laisses sa caisse de transport ouverte. Il va bien s'y habituer et ne sera pas stressé quand il faudra que tu le mettes dedans :wink:
J'suis en mal de chaton moi ...... :(
Fais-lui plein de câlins pour moi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Mikado petit bout et grand bonheur

par Mamiecat » Mercredi 27 Avril 2016 8:11

Merci pour ce partage :lover:

Son premier kg, super :lover:

La cohabitation s'annonce sereine, patience :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Shammy » Mercredi 27 Avril 2016 11:27

:sasefete: Joyeux 1er kilo.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par MissTac » Mercredi 27 Avril 2016 11:27

Ce petit chat est vraiment trop trop mignon :lover:

Pour l'Oridermyl, j'ai dû l'utiliser il y a longtemps pour la gale d'oreilles de mes chats mais ils étaient plus âgés que Mikado, ils avaient 6 mois. J'ai tendance à penser que si le véto te le prescrit c'est bon, en revanche fais toujours attention à ce qu'il n'en ingère pas (Oridermyl ou autre d'ailleurs) parce que les substances qu'il y a dedans peuvent être dangereuses. Mais je comprends que tu aies du mal, perso c'est la même chose j'ai tendance à chercher des alternatives moins "fortes" quand c'est possible!
Après chez mes chats ça a été très efficace et ils n'ont plus jamais eu de gale d'oreilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par clatina » Mercredi 27 Avril 2016 11:52

j'ai idryss qui a eu cela en septembre de l'anneé dernière, j'ai du la soigner durant 4 mois,
ma véto a commandé un médicament à donner avec une pipette, mais attention sait calculé selon son poids.
demande à ton véto car si c'est un jeune chaton c'est plus délicat
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Orphe44 » Mardi 03 Mai 2016 10:46

Petit bonhomme a revu le véto hier. Il a donc eu une pipette Stronghold chaton pour sa gale d'oreille.
Il a aussi une pommade pour les yeux, car ils coulent un peu et il éternue... ça ressemble à un petit coryza mais je ne sais pas bien comment il l'a attrapé et le véto non plus. Mika est vaccinée et il ne sort pas ??? Je ne sais pas si on peut transporter ces virus sous nos chaussures...
Je surveille tout ça...

Sinon, il va bien. Il a de l'appétit et est très dynamique comme tout chaton de son âge... Dur, dur pour les photos et videos :laugh:

Premiere photo des deux ensembles, (regardez qui pointe son petit museau à gauche). Mikado est ensuite parti s'endormir de l'autre côté de la table, à un mètre. C'est plutôt bon signe :lover:
Image

Image

Avec son jouet pour les dents, il a l'air d'apprécier :langue:
Image

Image

Instant toilettage sur mes genoux hier soir, il doit y avoir un cours mignon à l'école des chatons :lover:
Image

Image

Image

Et enfin petite grimace perché sur mon épaule
J'ai l'air méchant, hein? Et non je baille avant de faire ma sieste en hauteur :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 4:00
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout et grand bonheur

par plume377 » Mardi 03 Mai 2016 11:24

Il est trop chou, trop mimi, trop craquant, trop...... :lover: :lover: :lover:
J'espère que ses petits soucis de santé seront très vite un mauvais souvenir.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Mamiecat » Mardi 03 Mai 2016 13:19

Comme il est trognon ce petit bonhomme :lover:

Pour son coryza, il était peut-être déjà porteur, sans que ça se soit déclaré, et ça s'est peut-être déclaré au cours d'une période de stress, même courte ? Parfois, on ne sait pas vraiment où ils peuvent choper un virus, c'est comme pour nous quand on s'enrhume.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par cathiouche » Mardi 03 Mai 2016 13:26

Ah oui qu'est-ce que c'est craquant à cet âge-là !!!! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par yacapu » Mardi 03 Mai 2016 13:49

Bonjour merci pour les news, il est tellement adorable. Tu la vacciné quand ? Ça peut être suite au vaccin qu'il déclenche un petit air de coryza, moi je vaccine jamais si jeune, ma véto recommande trois mois. Il a eu son rappel de vaccin ? Contente que tout ce passe bien avec la minette
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par zara » Mardi 03 Mai 2016 20:15

Ben ta minette n'a pas l'air trop contente sur sa chaise :mrgreen:
Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce p'tit Bonhomme :lover:
On voit qu'il a ses petits yeux mouillés :?
J'espère qu'il ne va pas être malade ce petit Chéri :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Shammy » Mercredi 04 Mai 2016 13:13

J'adore voir ton petit loup grandir car quand j'ai trouvé Pixie elle avait déjà un peu plus de 3 mois donc j'ai loupé le début et comme c'est la copie conforme j'ai l'impression de la voir bébé :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Orphe44 » Dimanche 22 Mai 2016 19:33

Je viens enfin redonner quelques nouvelles de Mikado. Il a bien grandi depuis mes dernières photos...
Son petit coryza est guéri, mais il a tout de même fallu lui donner des antibiotiques. Il va très bien depuis et a donc reçu sa première piqure de vaccin.
Un gros souci à noter tout de même : on peut difficilement écouter son coeur chez le veto, car petit bout ronronne presque en permanence :langue:

Bon petite séance de rattrapage photos :

Le 4 mai, j'aime toujours autant mon Bourriquet, merci Béa :lover: :
Image

Le 5, séance câlin :
Image

Le 6, je viens vérifier que tu finis ta gamelle :
Image

Le 8, j'aime bien les gratouilles sur le bidon :wink: :
Image

Le 8 toujours, chat zen je fais le ying yang :
Image

Le 9 séquence photo sous la table en verre :
Image
Image

Le 11 j'aime bien regarder tout ce que tu fais, même quand tu dors :
Image

Le 14 j'essaie mon nouveau harnais pour me préparer à mes futures sorties (oui il est violet, pas le choix des couleurs, mais bon ça me va quand même :D )
Image

Lundi 16, toilettage devant la fenêtre (dis tu n'aurais pas oublié de faire les carreaux toi ? :roll: )
Image

Ce jour là je faisais 1,5 kg. Aujourd'hui 1,65 kg... La véto m'a dit que j'allais certainement devenir un grand matou car elle trouve que j'ai de grosses pattes :wink:
Image

Mercredi, chouette j'ai un nouveau jouet :
https://youtu.be/Po7IVTbLGmc

Hier toujours détendu :
Image
Image

Aujourd'hui :
J'aime beaucoup mon herbe à chat :
Image

J'ai pas mal grandi en comparaison avec la toute première photo :lover: :
Image

Et je ronronne encore et encore :
https://www.youtube.com/watch?v=NrzlOe9y6Yc

Voila pour les images. Petit bonheur sur pattes devient grand.
J'ai donc commencé à faire quelques exercices au cliqueur avec lui pour renforcer la communication et le lien entre nous.
Il y répond d'ailleurs très bien, ça l'amuse et il aime apprendre. Il roucoule pendant les séances :lover:
Il a déjà bien acquis le "viens", assis et aller sur son "panier"... Bref c'est un amour de chat (je crois que je l'ai déjà dit non ?) :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 4:00
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout et grand bonheur

par dominos » Dimanche 22 Mai 2016 19:59

un trés trés joli reportage !!!
qu'il est mignon ce petit mikado ! (enfin là je radote !! je l'ai deja dit)
j'aime particulièrement les deux photos prises depuis -sous- la table basse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout et grand bonheur

par tchoute » Dimanche 22 Mai 2016 20:15

Coucou !
Il est bien craquant ce petit noir et blanc :lover:
Les photos sont super ! :D
:good:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 17:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 252 invités