Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mikado petit bout et grand bonheur

par Orphe44 » Jeudi 14 Avril 2016 23:52

Petit Mikado est donc arrivé aujourd'hui. Par où commencer???

Par le bonheur de rencontrer quelqu'un comme Béa. Pour son accueil, sa passion et son incroyable dévouement... Je crois qu'il y aurait, en fait, un post entier à faire pour y décrire ses qualités, mais je n'apprends rien de nouveau à ceux qui la connaisse déjà.

C'est donc finalement un peu dur de lui enlever un petit coeur si attachant...

Photo prise au départ dans la voiture, sa bouille dit sa tristesse de quitter Béa :

Image

Heureusement pour nous, il s'est très rapidement mis à ronronner, puis s'est confortablement installé pour un gros dodo câlin le reste du voyage...

C'est un petit bonhomme très courageux, il lui aura fallu à peine 5 minutes arrivé à la maison pour partir à la découverte de son nouvel environnement...

Petites videos :
Petit Mikado part à l'aventure :
https://youtu.be/NXcp-1Jzi2U

Mikado découvre son reflet :
https://youtu.be/u1McbpI2WeE

(Je publie pour la première fois sur Youtube, dites moi si elles passent bien)

Je cherche mes mots pour décrire la joie que je ressens et finalement je pense qu'il n'y en a pas d'assez forts.
Mais je sais à qui je la dois...

A très vite pour une longue aventure...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 3:00
Genre: Non spécifié


Mikado petit bout et grand bonheur

par zara » Vendredi 15 Avril 2016 5:27

Quelle superbe nouvelle,dès le matin :ouaiyoupi:
Je me doutais que c'était toi qui allait adopter ce petit Mikado :D
Comme je suis heureuse pour toi ,et pour lui :lover:
Je vous souhaite une longue et belle aventure ensemble !
Mais c'est bien parti ,je crois . Il est déjà tellement heureux ,à voir les vidéos :lover:
Fais-lui tout plein de câlins pour moi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par plume377 » Vendredi 15 Avril 2016 8:14

:lover: :lover: :lover: :lover: Quel bonheur de le retrouver ici !
Merci pour les adorables vidéos.

Oui, Béatrice est une grande dame que nous aimerions tous rencontrer.

Plein de câlins au petit Mikado qui va avoir une vie heureuse près de toi.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par yacapu » Vendredi 15 Avril 2016 9:02

Bonjour oh trop contente pour le petit mikado, merci à toi, moi aussi j'étais ravis de te rencontrer et c'est merveilleux pour mikado d'avoir trouvé si vite une famille. J'adore le voir courir au travers de la chambre et le miroir LOL sacrée petit bonhomme, je te remercierai jamais assez grâce à toi il va connaître le vrai bonheur et recevoir beaucoup d'amour, fait lui un gros câlins de ma part
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Angie444 » Vendredi 15 Avril 2016 9:24

Super nouvelle pour ce petit Mikado :-) une belle vie pour lui maintenant :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Shammy » Vendredi 15 Avril 2016 11:09

C'est une super nouvelle :bravooo:
J'adore quand ils sont hauts comme 3 pommes et qu'ils se gonflent pour paraître plus gros comme dans la vidéo.
Bonne et heureuse vie dans ta nouvelle famille petit loup et c'est super car on va le voir grandir.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par clatina » Vendredi 15 Avril 2016 17:11

Génial. Tout va bien pour lui. Un vrai petit homme. T'es vidéos passent bien. Une belle adoption
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par dominos » Samedi 16 Avril 2016 5:26

super de pouvoir suivre les aventures de ce petit Mikado !
il est super mignon ! il est dans la periode "hyperactivité" où ça court partout, toujours en mouvement !!!! que du bonheur à regarder tes videos !!! il va très vite prendre ses marques chez toi !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout et grand bonheur

par Orphe44 » Samedi 16 Avril 2016 19:02

Merci à tous pour vos messages. Que du bonheur!!! J'ai un peu de mal à le quitter j'avoue, pour venir devant l'ordinateur, car je n'ai pas de réseau dans sa chambre...

Et, d'autant qu'il est en pleine phase de vicariance, j'ai vraiment envie de profiter de chaque instants :lover:
Mais bon, Béa et sa maman ont déjà fait le plus dur : il est bien dans ses pattes, est propre, réagi toujours aussi bien au "non" quand il essaie de mordiller les doigts et va de lui même chercher l'un de ses jouets... En clair un amour de chaton.

Effectivement il s'adapte très vite. Il donne toujours quelques petits coups sur le miroir, histoire de dire à son reflet d'arrêter de le copier :D mais à part ça l'endroit semble lui plaire :

Image
Image

J'aurai préféré l'installer dans une pièce carrelée, bien sûr, mais pas le choix. Hormis la grande pièce salon/salle à manger/cuisine où est déjà Mika, ma petite minette, toutes les autres pièces sont en moquettes. Même les salles de bains :shock: La maison a appartenu a des dingues de la moquette :P

Du coup il s'habitue au bruit de l'aspirateur. Même pas peur, il l'attaque dès que je l'éteins :lol:
Et surtout il profite de la baie vitrée pour observer ce qui se passe dehors et se dorer au soleil 8)

Petite pesée aujourd'hui :
Image

Et oui c'est bien 750g :shock:
J'ai vérifié et re-vérifié le bon fonctionnement de ma balance du coup. En fait il semble juste avoir très bien profité des soins de Béa :D

Le vermifuge est bien passé, il l'a attrapé tout seul, j'ai juste eu à lui soulever la tête pour qu'il l'avale, bref une crème.

Bon j'ai du lui faire un petit nettoyage d'oreilles, car il se gratte. C'était un peu moins drôle, mais j'ai eu droit à une ronronothérapie juste après et pas de signe de gale... Le véto contrôlera tout ça mercredi

J'espère pouvoir renvoyer vite de nouvelles videos, car mon téléphone me boude (pas assez de mémoire me dit-il alors que je l'ai vidé) je vais piquer celui de mon homme :wink:

Image

Voila en gros :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 3:00
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout et grand bonheur

par dominos » Samedi 16 Avril 2016 19:08

merci pour les nouvelles ! il est vraiment trognon !!! on ne peut que craquer quand on le voit !!! sur les photos, une vraie peluche !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout et grand bonheur

par zara » Samedi 16 Avril 2016 19:35

Un grand merci pour ton message, et les photos de Mikado :lover:
Il est trop adorable ce petit chou :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par yacapu » Samedi 16 Avril 2016 20:35

Bonsoir merci pour les news, wahou 750 grammes ,il a bien pousser faut dire qu'il sait bien régaler à la maison 3 boites babycat et croquettes. Je suis contente qu'il continue à bien s'épanouir, il est vraiment extra ce petit bout, encore merci pour les news
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par plume377 » Dimanche 17 Avril 2016 9:50

J'adore lire ce genre de nouvelles ! Ca fait chaud au coeur de voir ce petit bout qui s'épanouit après un début de vie qui aurait pu tourner mal.
Plein de câlins :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par Ammodyte » Dimanche 17 Avril 2016 10:27

Qu'est-ce qu'il est beau :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 218
Sujets: 19
Âge: 27
Enregistré le: Samedi 16 Mai 2015 18:45
Genre: Femme

Mikado petit bout et grand bonheur

par clatina » Dimanche 17 Avril 2016 11:15

voilà, un adorable chaton bien dans ses ''basquettes''
il est trop mimi
un beau petit bout...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités