Merci à tous pour vos messages. Que du bonheur!!! J'ai un peu de mal à le quitter j'avoue, pour venir devant l'ordinateur, car je n'ai pas de réseau dans sa chambre...
Et, d'autant qu'il est en pleine phase de vicariance, j'ai vraiment envie de profiter de chaque instants
Mais bon, Béa et sa maman ont déjà fait le plus dur : il est bien dans ses pattes, est propre, réagi toujours aussi bien au "non" quand il essaie de mordiller les doigts et va de lui même chercher l'un de ses jouets... En clair un amour de chaton.
Effectivement il s'adapte très vite. Il donne toujours quelques petits coups sur le miroir, histoire de dire à son reflet d'arrêter de le copier

mais à part ça l'endroit semble lui plaire :
J'aurai préféré l'installer dans une pièce carrelée, bien sûr, mais pas le choix. Hormis la grande pièce salon/salle à manger/cuisine où est déjà Mika, ma petite minette, toutes les autres pièces sont en moquettes. Même les salles de bains

La maison a appartenu a des dingues de la moquette
Du coup il s'habitue au bruit de l'aspirateur. Même pas peur, il l'attaque dès que je l'éteins
Et surtout il profite de la baie vitrée pour observer ce qui se passe dehors et se dorer au soleil

Petite pesée aujourd'hui :
Et oui c'est bien 750g
J'ai vérifié et re-vérifié le bon fonctionnement de ma balance du coup. En fait il semble juste avoir très bien profité des soins de Béa
Le vermifuge est bien passé, il l'a attrapé tout seul, j'ai juste eu à lui soulever la tête pour qu'il l'avale, bref une crème.
Bon j'ai du lui faire un petit nettoyage d'oreilles, car il se gratte. C'était un peu moins drôle, mais j'ai eu droit à une ronronothérapie juste après et pas de signe de gale... Le véto contrôlera tout ça mercredi
J'espère pouvoir renvoyer vite de nouvelles videos, car mon téléphone me boude (pas assez de mémoire me dit-il alors que je l'ai vidé) je vais piquer celui de mon homme
Voila en gros