Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110561 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Quel bonheur de le retrouver ici !
Merci pour les adorables vidéos.
Oui, Béatrice est une grande dame que nous aimerions tous rencontrer.
Plein de câlins au petit Mikado qui va avoir une vie heureuse près de toi.
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Mikado petit bout et grand bonheur
Petit Mikado est donc arrivé aujourd'hui. Par où commencer???
Par le bonheur de rencontrer quelqu'un comme Béa. Pour son accueil, sa passion et son incroyable dévouement... Je crois qu'il y aurait, en fait, un post entier à faire pour y décrire ses qualités, mais je n'apprends rien de nouveau à ceux qui la connaisse déjà.
C'est donc finalement un peu dur de lui enlever un petit coeur si attachant...
Photo prise au départ dans la voiture, sa bouille dit sa tristesse de quitter Béa :
Heureusement pour nous, il s'est très rapidement mis à ronronner, puis s'est confortablement installé pour un gros dodo câlin le reste du voyage...
C'est un petit bonhomme très courageux, il lui aura fallu à peine 5 minutes arrivé à la maison pour partir à la découverte de son nouvel environnement...
Petites videos :
Petit Mikado part à l'aventure :
https://youtu.be/NXcp-1Jzi2U
Mikado découvre son reflet :
https://youtu.be/u1McbpI2WeE
(Je publie pour la première fois sur Youtube, dites moi si elles passent bien)
Je cherche mes mots pour décrire la joie que je ressens et finalement je pense qu'il n'y en a pas d'assez forts.
Mais je sais à qui je la dois...
A très vite pour une longue aventure...
Par le bonheur de rencontrer quelqu'un comme Béa. Pour son accueil, sa passion et son incroyable dévouement... Je crois qu'il y aurait, en fait, un post entier à faire pour y décrire ses qualités, mais je n'apprends rien de nouveau à ceux qui la connaisse déjà.
C'est donc finalement un peu dur de lui enlever un petit coeur si attachant...
Photo prise au départ dans la voiture, sa bouille dit sa tristesse de quitter Béa :

Heureusement pour nous, il s'est très rapidement mis à ronronner, puis s'est confortablement installé pour un gros dodo câlin le reste du voyage...
C'est un petit bonhomme très courageux, il lui aura fallu à peine 5 minutes arrivé à la maison pour partir à la découverte de son nouvel environnement...
Petites videos :
Petit Mikado part à l'aventure :
https://youtu.be/NXcp-1Jzi2U
Mikado découvre son reflet :
https://youtu.be/u1McbpI2WeE
(Je publie pour la première fois sur Youtube, dites moi si elles passent bien)
Je cherche mes mots pour décrire la joie que je ressens et finalement je pense qu'il n'y en a pas d'assez forts.
Mais je sais à qui je la dois...
A très vite pour une longue aventure...
Quelle superbe nouvelle,dès le matin
Je me doutais que c'était toi qui allait adopter ce petit Mikado
Comme je suis heureuse pour toi ,et pour lui
Je vous souhaite une longue et belle aventure ensemble !
Mais c'est bien parti ,je crois . Il est déjà tellement heureux ,à voir les vidéos
Fais-lui tout plein de câlins pour moi

Je me doutais que c'était toi qui allait adopter ce petit Mikado

Comme je suis heureuse pour toi ,et pour lui

Je vous souhaite une longue et belle aventure ensemble !
Mais c'est bien parti ,je crois . Il est déjà tellement heureux ,à voir les vidéos

Fais-lui tout plein de câlins pour moi

Merci pour les adorables vidéos.
Oui, Béatrice est une grande dame que nous aimerions tous rencontrer.
Plein de câlins au petit Mikado qui va avoir une vie heureuse près de toi.

Bonjour oh trop contente pour le petit mikado, merci à toi, moi aussi j'étais ravis de te rencontrer et c'est merveilleux pour mikado d'avoir trouvé si vite une famille. J'adore le voir courir au travers de la chambre et le miroir LOL sacrée petit bonhomme, je te remercierai jamais assez grâce à toi il va connaître le vrai bonheur et recevoir beaucoup d'amour, fait lui un gros câlins de ma part
Merci de ne pas prendre mes photos!
Super nouvelle pour ce petit Mikado
une belle vie pour lui maintenant 

C'est une super nouvelle
J'adore quand ils sont hauts comme 3 pommes et qu'ils se gonflent pour paraître plus gros comme dans la vidéo.
Bonne et heureuse vie dans ta nouvelle famille petit loup et c'est super car on va le voir grandir.

J'adore quand ils sont hauts comme 3 pommes et qu'ils se gonflent pour paraître plus gros comme dans la vidéo.
Bonne et heureuse vie dans ta nouvelle famille petit loup et c'est super car on va le voir grandir.
Génial. Tout va bien pour lui. Un vrai petit homme. T'es vidéos passent bien. Une belle adoption
super de pouvoir suivre les aventures de ce petit Mikado !
il est super mignon ! il est dans la periode "hyperactivité" où ça court partout, toujours en mouvement !!!! que du bonheur à regarder tes videos !!! il va très vite prendre ses marques chez toi !!!!
il est super mignon ! il est dans la periode "hyperactivité" où ça court partout, toujours en mouvement !!!! que du bonheur à regarder tes videos !!! il va très vite prendre ses marques chez toi !!!!

Merci à tous pour vos messages. Que du bonheur!!! J'ai un peu de mal à le quitter j'avoue, pour venir devant l'ordinateur, car je n'ai pas de réseau dans sa chambre...
Et, d'autant qu'il est en pleine phase de vicariance, j'ai vraiment envie de profiter de chaque instants
Mais bon, Béa et sa maman ont déjà fait le plus dur : il est bien dans ses pattes, est propre, réagi toujours aussi bien au "non" quand il essaie de mordiller les doigts et va de lui même chercher l'un de ses jouets... En clair un amour de chaton.
Effectivement il s'adapte très vite. Il donne toujours quelques petits coups sur le miroir, histoire de dire à son reflet d'arrêter de le copier
mais à part ça l'endroit semble lui plaire :
J'aurai préféré l'installer dans une pièce carrelée, bien sûr, mais pas le choix. Hormis la grande pièce salon/salle à manger/cuisine où est déjà Mika, ma petite minette, toutes les autres pièces sont en moquettes. Même les salles de bains
La maison a appartenu a des dingues de la moquette
Du coup il s'habitue au bruit de l'aspirateur. Même pas peur, il l'attaque dès que je l'éteins
Et surtout il profite de la baie vitrée pour observer ce qui se passe dehors et se dorer au soleil
Petite pesée aujourd'hui :
Et oui c'est bien 750g
J'ai vérifié et re-vérifié le bon fonctionnement de ma balance du coup. En fait il semble juste avoir très bien profité des soins de Béa
Le vermifuge est bien passé, il l'a attrapé tout seul, j'ai juste eu à lui soulever la tête pour qu'il l'avale, bref une crème.
Bon j'ai du lui faire un petit nettoyage d'oreilles, car il se gratte. C'était un peu moins drôle, mais j'ai eu droit à une ronronothérapie juste après et pas de signe de gale... Le véto contrôlera tout ça mercredi
J'espère pouvoir renvoyer vite de nouvelles videos, car mon téléphone me boude (pas assez de mémoire me dit-il alors que je l'ai vidé) je vais piquer celui de mon homme
Voila en gros

Et, d'autant qu'il est en pleine phase de vicariance, j'ai vraiment envie de profiter de chaque instants

Mais bon, Béa et sa maman ont déjà fait le plus dur : il est bien dans ses pattes, est propre, réagi toujours aussi bien au "non" quand il essaie de mordiller les doigts et va de lui même chercher l'un de ses jouets... En clair un amour de chaton.
Effectivement il s'adapte très vite. Il donne toujours quelques petits coups sur le miroir, histoire de dire à son reflet d'arrêter de le copier

J'aurai préféré l'installer dans une pièce carrelée, bien sûr, mais pas le choix. Hormis la grande pièce salon/salle à manger/cuisine où est déjà Mika, ma petite minette, toutes les autres pièces sont en moquettes. Même les salles de bains

Du coup il s'habitue au bruit de l'aspirateur. Même pas peur, il l'attaque dès que je l'éteins

Et surtout il profite de la baie vitrée pour observer ce qui se passe dehors et se dorer au soleil

Petite pesée aujourd'hui :

Et oui c'est bien 750g

J'ai vérifié et re-vérifié le bon fonctionnement de ma balance du coup. En fait il semble juste avoir très bien profité des soins de Béa

Le vermifuge est bien passé, il l'a attrapé tout seul, j'ai juste eu à lui soulever la tête pour qu'il l'avale, bref une crème.
Bon j'ai du lui faire un petit nettoyage d'oreilles, car il se gratte. C'était un peu moins drôle, mais j'ai eu droit à une ronronothérapie juste après et pas de signe de gale... Le véto contrôlera tout ça mercredi
J'espère pouvoir renvoyer vite de nouvelles videos, car mon téléphone me boude (pas assez de mémoire me dit-il alors que je l'ai vidé) je vais piquer celui de mon homme

Voila en gros

merci pour les nouvelles ! il est vraiment trognon !!! on ne peut que craquer quand on le voit !!! sur les photos, une vraie peluche !!!

Un grand merci pour ton message, et les photos de Mikado
Il est trop adorable ce petit chou

Il est trop adorable ce petit chou

Bonsoir merci pour les news, wahou 750 grammes ,il a bien pousser faut dire qu'il sait bien régaler à la maison 3 boites babycat et croquettes. Je suis contente qu'il continue à bien s'épanouir, il est vraiment extra ce petit bout, encore merci pour les news
Merci de ne pas prendre mes photos!
J'adore lire ce genre de nouvelles ! Ca fait chaud au coeur de voir ce petit bout qui s'épanouit après un début de vie qui aurait pu tourner mal.
Plein de câlins

Plein de câlins

Qu'est-ce qu'il est beau 

voilà, un adorable chaton bien dans ses ''basquettes''
il est trop mimi
un beau petit bout...
il est trop mimi
un beau petit bout...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mikado petit bout et grand bonheur