Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Mimine le pacha!

par Lucia » Vendredi 06 Novembre 2009 15:56

À propos

::annif::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par DeeDee76 » Vendredi 06 Novembre 2009 16:18

Lucia a écrit:À propos

::annif::

Merci c gentil!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par saskia » Vendredi 06 Novembre 2009 17:12

DeeDee76 a écrit:Merci à toutes et à tous pour vos compliments sur mon mimine. Effectivement il est roux de partout, lol! Très pacha et très intelligent. Mon petit mimine comme il se prénome, est actuellement malade, enfin rien de grave c'est juste un petit problème de peau. Je suis en train de le traiter. Mais s'il ne va pas mieux je prendrais RDV chez son véto.
Alors pour parler de son problème de peau, je pense à une allergie au puces, bien que je me demande où il peut les attraper car ma maison est propre et ces couettes, cousins jouets laver régulièrement.
Il se gratte et se lèche tout le temps et celà lui inflige des croutes sur lui au niveau du cou et sous le bidon ainsi que ces petits tétons. Donc il y à 1 semaine je lui ai mis de la biseptine sur les croutes, deux jours après je lui ai mis du frontline pour le traitement anti puce. Celà fait effet il se gratte et lèche moin. Donc je le lave dans 1 semaine. Je vais lui acheter un collier anti puce par la même occasion que je lui metterais après le bain, bien sur après qu'il soit totalement sec. Si celà ne s'avèrerais pas efficace, je le ferais examiner par son véto.

Je ne sais pas, mais moi j'ai eu un problème avec Lili aussi se grattais sans cesse, en créant des croûtes surtout sur le haut de la tête entre les oreilles. Je l'ai emmenée chez le veto et elle avait Les aoûtats comme le nom l'indique, ils arrivent souvent au mois d'août mais pas seulement. C'est des tous petits parasites oranges minuscules presque invisibles mais qui forment des croûtes à force de se gratter.
Alors avant tout elle m'a donné du"Antisept" pour désinfecter les croûtes, en plus avant de désinfecter, je lui enlevais les croûtes et elle me semblait apprécier. Ensuite elle m'a prescrit du"Tiquanis" pour combattre ces bêtes là.
Mais bon... Je ne suis pas docteur je ne sais pas si c'est ce qu'elle a. C'est les croûtes qui me font penser à cela. Il y a aussi sous les bras et le ventre. Iska mon autre chat n'avais rien. Voilà.
::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par DeeDee76 » Dimanche 08 Novembre 2009 13:33

Bonjour, merci pour les conseils, je vous donne plus d'infos dès que sa se calme ou dès que j'ai le diagnostic du véto.

Sujets: 3

par Titounette » Dimanche 08 Novembre 2009 14:00

gentil rouquin finira par les vaincre ces sales bêtes ::langue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

• Sujets sur la même thématique