|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
melusine a écrit:bonjour deedee,pour ma chatonne,le veto m'avait donné frontline,je crois que c'est vraiment efficace,mais voila,il s'est averé que pour lui mettre,c'etait mission impossible,la simple vue du spray,et elle panique,même a trois pour la tenir,impossible,on a été griffé de partout et j'ai renoncé sous peine de la traumatiser a vie!alors il m'a donne une pipette de "advocate" et j'en suis enchantée,vraiment efficace,elle n'a plus de puces,et elle en etait pleine,car elle etait avec d'autres chats et dans une ferme!pour ne pas le perdre j'ai vaporise le frontline sur toutes ses affaires,et je crois qu'il n'y a plus de puces chez moi!quant au collier anti-puces mon véto dit que ça ne sert a rien-aucun-et poutant j'en avais acheté un plutôt cher en animalerie!un bisou a ton petit rouquin,il est adorable!
Lucia a écrit:Très beau et majestueux !![]()
Notre petite Lucia a eu le même problème de puces, avec le grattage, les croûtes... On est allé voir le véto, il nous a donné Frontline, en spray, et ça a marché à merveille.. Très efficace.. Tout a disparu.. Et elle a surtout retrouvé sa douceur et sa bonne humeur ( par ce qu'elle était devenue fort irritable voire agressive à cause des puces)
Bisous à ton petit rouquin