Chidouille a écrit:Je découvre avec joie se beau rouquin !
Je suis fan de t'es photos, tu utilise quel appareil ?
Ton minou est vraiment beau et a l'air très sympa, quoi que un peu beaucoup coquin lol, avec ses bêtises il me rappelle mon Sirius quand il était petit.
bonjour chidouille!
j'utilise un appareille photo reflex, un sony alfa 550 je crois!! je ne me souviens plus trop si celui ci ou un autre!! mdrrrrr
et oui mon petit yoshi fait énormément de bétise!! défois je sature!! lol rassure moi, ton sirius c'est calmer?????
on m'a dit qu'en générale après leur castration, ils devenaient plus calme, est-ce un mythe??? mdrrrr
Cacy a écrit:Ah enfinnnnn des photos du petit Yoshi ! Il a grandit !!! Mais il garde toujours sa jolie petite bouille je trouve !
et oui cacy, enfin des photos!! j'ai réussi à les mettre sans que yoshi ne cours après les fils de mon appareil photos!!! mdrrr
claudine a écrit:Et son "papa" n'est pas peu fier je crois
haaa sa oui papa est très fier, mais un peut moins lorsque notre petite terreure mange les fils de son home cinéma!!!! mdrrr perso sa m'arrange, je voulais lui en offrir un autre (mieux que son vieux truc!!) depuis longtemps!!! mdrrr mais bon, je rigole pas trop, car ce matin c'est après mon réveille qu'il s'est acharner!! résultat plus d'antenne!!! sniff mdrrrr!!!