je transmettrais vos caresse à yoshi!!
par contre affroditeuh, moi aussi j'avais dit: j'emmene yoshi en premier avec toute ses affaires et tous, mais malheureusement, j'ai pas eu le temps de dire ouf, que mon beau frère avait mis tous dans le camion, arbre à chat, jouer.... résultat, je suis partie la dernière avec yoshi la litière, et la bouf du chat!!!
donc le pauvre avait le strict minimum dans la nouvelle chambre, mais heureusement il a su s'acclimater, et surtout je ne suis pas rentrer dans la la chambre que j'avais bien baricadé, je ne voualait pas le stresser, en allant le voir, en partant, puis revenir.... il n'aurrais rien compris! alors je l'ai laisser seul, mais je pouvais le voir pas la fenêtre de la chambre, et il nous faisait des calins à distance, en se roulant par terre, sur le dos, me faire des clins d'oeil, puis il s'est endormi pendant un bon moment!!!
par contre hier je suis retourné dans l'appartement pour le néttoyer à fond, et nenette est venu nous rejoindre....à l'interrieur!! ba moi je peut vous dire que pour un chat qui est sencé ne pas aimé être à l'intérieur, là elle était alongé les 4 fer en l'air dans la chambre!!!!
se soir nous allons faire l'état des lieux et redonner toute nos clés!!
et ce qui va me déchirer en partant c'est de laisser nenette labas!! même si je sais qu'elle sera nouri et tous par la nouvelle locataire, qui me l'a promis avant même que je lui demande, cela me brise un peut le coeur!! donc tant que la nouvelle locataire ne sera pas là, j'irais nourir nenette en rentrant le soir!! de tout façon les papis qui habite à côté, veulent garder contact avec nous, ils ont dit que nous allions leurs manquer!! même si ils nous voyaient pas beaucoup!! c'est fous comment on peut se lier en si peut de temps!!!
mais bon on les invitera dans notre nouvelle maison, sa j'y tien, car on devait les inviter à l'appart, mais on n'a jamais eu l'occasion de le faire! et je veux garder contact avec eux!!