@myriam: alors saque que yoshi n'a pu redescendre tout seul!! l'homme à du monter le récuper, mais moi j'étais à la choral quand c'est arriver donc je n'ai pas pu aider, donc l'homme a pris l'echelle et monter jusqu'a yoshi l'a attraper je ne sais pas comment, après l'homme à commencer à glisser de l'arbre, l'echelle aussi, mais à la fin, il a réussi à récuperer l'echelle avec le pieds, yoshi qui tenter de se faire la mal, était au bout de ses bras!!!! mais heureusement plus de peur que de mal!!
et yoshi à fini sa soirée coucher dans sa nouvelle litière!!! mdrrrr
@félinette: a priori, nous avons senti partout, mais pas de pipi, j'avais laisser la salle a manger volontairement ouverte! yoshi est sortie longtemps hier soir, on c'est dit qu'il ne fallait peut être pas le rentrer trop tot, donc il n'est rentrer qu'a 22h30!! il était sortie depuis 18h. en rentrant j'ai fait les litières, il avait fait caca et pipi dans son ancienne litière, et pipi dans sa nouvelle litière!! je pense que le mélange zylken plus feliway et 2ème litière doit beaucoup aider. mais je ne vais pas m'avancer trop vite!!
par contre, j'ai pas compris, il a fait pipi dans la nouvelle litière, je l'ai nettoyer et après il est retourner se coucher dedans!!