Merci!!

C'était un poisson rouge et effectivement, dès que Pepsi l'a vu elle n'avait plus qu'une idée en tête, le croquer! Rassurez vous, elle n'y est jamais parvenu mais il est mort peu de temps après l'arrivée de la poupoune... On avait un aquarium de taille moyenne mais bien pour lui, le probleme c'est qu'on arrivait pas à bien le fermer pour ne pas que la chatte vienne mettre des coups de pattes du coup le Polochon (le poisson) restait dans son aquarium de transport et apparemment il n'a pas trop aimé... C'était le deuxieme poisson que j'avais, le premier s'était suicidé si jpuis dire et j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Pour le second ma mère me l'a annoncé alors que je rentrais de vacances et tout ce que j'ai trouvé à lui dire c'était : "Mais le chat, le chat va bien hein?!" - "Oui oui, le chat va bien!" - "Bon... C'est triste mais si Pepsi va bien, tout va bien!"
J'avais l'amour de ma vie, du coup plus rien d'autre ne comptait et maintenant encore quand j'appelle ma mère c'est toujours : "Comment va Chachou? ... Bisous à toi et Pepsi hein..."