Je vous présente mes adorables chats
Voici Lilou, ma plus vieille femelle, elle a 14 ans (stérilisée).
Elle est très indépendante et à la fois un peu pot de colle selon les gens. Elle a tendance à baver dès qu'on la câline
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usMon plus vieu mâle, Kaya, il a 5 ans.
Il est plutôt peureux avec l'être humain est dominateur avec les autres chats, il sait se faire respecter ^^
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usLuna, elle aussi est âgée de 5 ans (stérilisée).
Alors elle, c'est la fofolle du groupe ! Elle est en quelques sorte un "chat sauvage" (elle a vu le jour dans un bois).
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usChaussette, mon pot de colle, mâle de 3 ans (castré).
C'est un emmerdeur de première

mais qu'est-ce que j'aime son petit caractère bien à lui ! Il me suit partout, jusque dans la douche.
C'est une véritable boîte à ronron ^^ Je l'ai récupéré alors qu'il n'avait que quelques jours et je l'ai nourri moi même. Il me considère comme sa mère.
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usEt voici les "petits", 3 mâles âgés de 2 ans, ils sont le fruit d'un accouplement entre Luna et Chaussette
Voici P'tite Mite (bon, c'est ma mère qui l'a nommé ainsi, il ne faut pas trop lui en vouloir...

)
Il adore être collé à mon copain, il est très très câlin. Il a tendance à facilement se battre depuis que ses hormones travaillent...
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usPanthère, il est un peu sauvage voir même un peu flippé parfois mais il est vraiment magnifique ! J'adore les séances câlin avec lui car c'est plutôt rare.
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usBouddha, C'est le plus flippé de la bande mais petit à petit j'arrive à le câliner et à lui montrer que je l'aime. Il aime beaucoup piquer les poussins de mes furets
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usVoilà enfin le dernier arrivant, Robin (son nom lui vient du fait que nous l'avons trouvé abandonné dans les bois). Il doit avoir approximativement 5 ans. Il est assez persécuté par Bouddha et P'tite Mite, il arrive que Kaya s'en mêle aussi... J'essaye de gérer la situation au mieux mais ce n'est pas toujours facile...
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us