Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Tigrou, le chat tombé du ciel !

par RongeurHouse » Dimanche 12 Février 2012 14:10

Bonjour à tous,
Je voulais vous raconter mon histoire d'amour entre moi et mon
nouveau compagnon, j'espère que vous aurez le plaisir de la lire
.
Mes parents m'aimaient pas les chats sous prétexte qu'ils tuent les
oiseaux et les autres merveilles de la nature . Aussi mes
beaucerons ( chiens ) n'aime pas les chats et ils les tuent avec
grande plaisir . Moi j'adore les chats, depuis longtemps je rêve
d'en avoir un .
Un beau jour, mon père partis prendre l'avion pour aller travailler
à l'étranger . Ma mère se retrouva seule, alors elle partis finir ma
pièce pour mes Nac ( nouveaux animaux de compagnie ) . Moi,
j'étais en cours ...
C'est alors que ma mère vu une boule de poils rousse dans
l'enclos des ânes, elle s'approcha et elle découvre que cette poils
de poils rousse fut un pauvre chat, très très très maigre et les
yeux en sang !
Je rentra à la maison, comme d'habitude et là j'appris la grande
nouvelle !
Enfin un chat à la maison mais un pauvre chat ...
Alors on alla chez le véto et elle nous dit que ce pauvre miaou
est un jeune mâle qui devait être maltraiter et qu'un chasseur à
du lui crevé les yeux ... Bien sûr, elle nous donna tous les
médicament et nous expliqua tous les soins à lui faire et que si,
par malheur il ne guéris pas ... ... on devrait l'opéré ...
Mais heureusement il guéris ( ses yeux sont cicatrisés ). Mais il
est toujours aveugle
Ma mère voulus le donner mais comme il est très propre malgré
le faite qu'il soit non voyant , qu'il est très très câlin et qu'il est
très très beau, ma mère s'est beaucoup attachée à lui . Et moi, je
suis tombée amoureuse de lui !!
Alors je l'ai nommé " Tigrou " et c'est un amour !
Il adore ses amis les hamsters ( hey oui, ils sont très gentils
enter eux )
Mon père tomba aussi sous son charme ... Et maintenant Tigrou
fait partis de la famille .
Malheureusement Tigrou ne peut pas sortir dans le jardin et donc j'aimerai avoir des conseils pour améliorer sa vie ( voir autre post )
Avant les soins :
Image
Image

Après les soins :
Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Tigrou, le chat tombé du ciel !

par marineclementine » Dimanche 12 Février 2012 14:12

::shock:: C'est abominable de faire tant de mal à un animal. Les premières photos sont choquantes, il a dû beaucoup souffrir le pauvre chat avant que ta maman ne le récupère.

Heureusement que vous l'avez gardé. Il s'est bien remplumé =).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par nanais » Dimanche 12 Février 2012 14:50

Oh le pauvre ::cry::
Heureusement qu'il est tombé sur vous !! Bravo pour ce joli geste que vous avez fais ::lover::

Il ressemble à Ma Caféine je trouve. Il est couleur rousse ? Ou crème/café?
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Calico » Dimanche 12 Février 2012 15:02

Pauvre petit père...
Heureusement qu'il est tombé sur ta maman et toi... Autant j'ai du respect pour les bons chasseurs, autant les barbares dans le genre de celui qui a fait ça à Tigrou, je serai sans pitié...
La première photo fait vraiment mal à voir mais sur la dernière il a l'air en bien meilleure forme!
Comment on réagit les chiens? Ils l'acceptent?
Contente que tu ai pu le garder, et bravo pour ce sauvetage ::):
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par plume377 » Dimanche 12 Février 2012 15:09

Une bien triste histoire qui se termine bien grâce à toi et ta maman.
Il est superbe !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par RongeurHouse » Dimanche 12 Février 2012 15:19

nanais a écrit:Oh le pauvre ::cry::
Heureusement qu'il est tombé sur vous !! Bravo pour ce joli geste que vous avez fais ::lover::

Il ressemble à Ma Caféine je trouve. Il est couleur rousse ? Ou crème/café?

Je m'y connais pas dû tout en génétique, je ne peux pas te dire sa couleur . ::siffle::
C'est vrai qu'il ressemble à ta Caféine ::): qui est très belle .

marineclementine a écrit::shock: C'est abominable de faire tant de mal à un animal. Les premières photos sont choquantes, il a dû beaucoup souffrir le pauvre chat avant que ta maman ne le récupère.

Heureusement que vous l'avez gardé. Il s'est bien remplumé =).

Oui, il est devenus un petit boudin ^^ ::mrgreen::

Calico a écrit:Pauvre petit père...
Heureusement qu'il est tombé sur ta maman et toi... Autant j'ai du respect pour les bons chasseurs, autant les barbares dans le genre de celui qui a fait ça à Tigrou, je serai sans pitié...
La première photo fait vraiment mal à voir mais sur la dernière il a l'air en bien meilleure forme!
Comment on réagit les chiens? Ils l'acceptent?
Contente que tu ai pu le garder, et bravo pour ce sauvetage ::):

Tous les chasseurs sont des barbares, ils tuent des animaux qui leurs appartiennent même pas ... Enfin c'est mon avis ::wink:: .
Mes toutous ne voient pas mon chat car il ( mon chat ) vis dans la pets-room ( pièce pour mes nac [nouveau animaux de compagnie )] et il vis aussi dans la chambre -D'ailleurs il est sous mon canapé- .
Et mes beaucerons vivent dehors et dans une petite pièce spéciale pour eux . ( Ils préfèrent rester dehors et dormir dans la niche ou dans leur pièce . )

Merci à toi, Plume pour tes compliments et merci aussi à vous tous .

Sujets: 4

par anisette87 » Dimanche 12 Février 2012 15:33

Quel conna*ds ces chasseurs!! pour moi y'en a pas un pour rattraper l'autre...Bon là ce ne sont que des suppositions pour ton beau minou, mais chasseur ou pas, celui qui lui a fait ça mériterait une bonne leçon!
bravo a toi et tes parents pour ce merveilleux sauvetage!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Felinette » Dimanche 12 Février 2012 16:14

C'est vraiment abominable...heureusement il a une famille qui l'aime maintenant

ton Tigrou s'est bien acclimaté ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par llollotte18 » Dimanche 12 Février 2012 16:20

il y a vraiment des monstres sur cette terre!
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 64

par miamia » Dimanche 12 Février 2012 16:22

Hooo un autres petit Tigrou ::lover::
Je n'ai aucuns respect pour les chasseur ... c'est juste une bande de barbare ::evil::
Pauvre Minet heureusement que tu était la toi et tes parents..
Pleins de caresse a ce beau Loulous ::lover::

Pour qu'il se sentent mieux dedans tu peut lui metttre de multiple jouet ; et un arbre a chat
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par Daeri » Dimanche 12 Février 2012 16:23

La première photo ::evil::

Heureusement il vit maintenant dans une famille comme ça ::lover::

Il s'est bien adapté à sa cécité ? Il joue beaucoup ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Thaiko » Dimanche 12 Février 2012 19:37

Merci pour ce que vous avez fait pour ce minet qui est bien joli et qui a l'air bien sage ! ::lover::

Je pense que la première chose à faire, maintenant qu'il s'est remplumé et qu'il va bien, c'est de le faire stériliser de façon à ce qu'il vive paisiblement sans que ses hormones ne le travaillent !!!

::calinchat::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par CPourChat » Dimanche 12 Février 2012 22:38

Un bien joli matou que tu as là.
Bel acte de noblesse dont ta famille et toi avaient fait part ::wink::

Pareil que les autres : son acclimatation s'est bien passée? Sa cécité ne l'atteint pas trop?

Je pense que la première chose à faire, maintenant qu'il s'est remplumé et qu'il va bien, c'est de le faire stériliser de façon à ce qu'il vive paisiblement sans que ses hormones ne le travaillent !!!

Je pense que c'est une bonne idée aussi, il n'en sera que plus détendu au regard de sa situation et des derniers événements qu'il a subi ::zzz::

Bon courage et longue vie à ton Tigrou ::D:
Visitez CPourChat pour tout connaître sur la psychologie du chat.

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Punkette » Lundi 13 Février 2012 17:16

Pauvre pepere il a vraiment du en chier ::evil:: C'est vraiment dégueulasse de blesser des animaux gratuitement sans raisons ! Les gens sont vraiment abominables parfois...
Ceci dit il a vraiment de la chance de t'avoir trouvé et maintenant il est heureux et choyé ce beau minet ! Longue vie à lui dans sa nouvelle famille ::lover:: ::D:

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique