Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110536 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
idem
![Image]()
petite cannelle n'était pas en forme aujourd'hui.............direction veto..........40.5 de temperature, du à une angine (d'après la veto il y a en ce moment ici enormement d'angine chez les chats) donc antibiotiques et antiinflammatoires.....j'espère qu'elle sera plus en forme demain car là, elle ne fait que dormir.....
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Re: vie de Nougat et de toute la tribu......
Magnifique ces photos.
C'est impressionnant toute cette neige
Pour les chattes entières, malheureusement on doit s'y attendre.
Se ne sont pas les premières et certainement pas les dernières ....
C'est impressionnant toute cette neige

Pour les chattes entières, malheureusement on doit s'y attendre.
Se ne sont pas les premières et certainement pas les dernières ....
Lilinette666 a écrit:la chanceeeee, je rêve de me réveiller et d'ouvrir mes volets et de voir ca![]()
C'est magnifique.
idem

~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
j'ai commencé le Zylkene chez plumy, le chat sauvage....mais j'ai deja arreté ! il se met à miauler.....souvent en milieu de nuit.........miaulements comme si il margotait......mainteant, je vois bien qu'il voudrait elargir son territoire, venir vers moi.....ou retourner dehors ????
il joue bien avec cannelle et aussi un peu avec praline même si avec elle, cela se termine en bagarre....
il vient de plus en plus souvent dans la cuisine....et s'approche de moi.....
mais técoa le chasse ! il ne supporte pas les autres chats de toute façon, c'est le roi de l'appartement ! c'est lui qui regne et fait la loi !!!!! pas de vraies bagarres mais des coups de pattes de traitre ! et des courses-poursuites ! c'est comme un jeu pour lui ! Grrrrrrrrrrrrrr
enfin avec Caline c'était comme cela au debut et avec le temps elle s'est habiutée.....donc patience......
je vous mets un photo de plumy, quand il était chat libre, avant le coryza. il venait souvent s'installer en haut de la cloture, sur le retour (comme dans un hamac) à 2 mètres du sol.....il y passait des heures au soleil.............
![Image]()
![Image]()
il joue bien avec cannelle et aussi un peu avec praline même si avec elle, cela se termine en bagarre....
il vient de plus en plus souvent dans la cuisine....et s'approche de moi.....
mais técoa le chasse ! il ne supporte pas les autres chats de toute façon, c'est le roi de l'appartement ! c'est lui qui regne et fait la loi !!!!! pas de vraies bagarres mais des coups de pattes de traitre ! et des courses-poursuites ! c'est comme un jeu pour lui ! Grrrrrrrrrrrrrr
enfin avec Caline c'était comme cela au debut et avec le temps elle s'est habiutée.....donc patience......
je vous mets un photo de plumy, quand il était chat libre, avant le coryza. il venait souvent s'installer en haut de la cloture, sur le retour (comme dans un hamac) à 2 mètres du sol.....il y passait des heures au soleil.............

Que de beaux chats
Dis moi, il a l'air super bien ton enclos, aucune chat n'arrive à sortir ?
Les poteaux verts se vendent déjà plié ou c'est toi qui l'a fait ?

Dis moi, il a l'air super bien ton enclos, aucune chat n'arrive à sortir ?
Les poteaux verts se vendent déjà plié ou c'est toi qui l'a fait ?
en fait, en fin de compte, nous sommes passés par un paysagiste. c'est lui qui a commandé les piquets.
avec cet enclos, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, même avec des chatons intrepides, ni avec nougat qui est un fugueur né !!!!! les chats agiles montent jusqu'en haut mais le retour grillagé leur fait obstacle et ils redescendent.
par contre le retour n'est que dans un sens donc un chat peut entrer. c'est deja arrivé. et là, le chat sauvage qui quitte l'enclos très effrayé arrive à passer....mais avec la peur, il franchirait n'importe quoi !!!! quitte à se faire mal !!!!! il ne se controle plus !!!!
par contre très difficile de trouver une porte "securisée" . nous avons eu du mal à trouver ! la plupart des portes ont des barreaux, et trop espacés : un chat passe sans problème !
là, en fin de compte j'ai trouvé avec des très petits carrés. par contre j'ai renforcé le retour avec un grillage, car le paysagiste n'avait mis que 3 fils tendus : pas suffisant !!!!! et le bas de la porte aussi avec un petit grillage après qu'un mini chaton ait penetré dans l'enclos !!!!
cela fait 9 ans que cet enclos est là, sans aucun problème avec mes chats !
avec cet enclos, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, même avec des chatons intrepides, ni avec nougat qui est un fugueur né !!!!! les chats agiles montent jusqu'en haut mais le retour grillagé leur fait obstacle et ils redescendent.
par contre le retour n'est que dans un sens donc un chat peut entrer. c'est deja arrivé. et là, le chat sauvage qui quitte l'enclos très effrayé arrive à passer....mais avec la peur, il franchirait n'importe quoi !!!! quitte à se faire mal !!!!! il ne se controle plus !!!!
par contre très difficile de trouver une porte "securisée" . nous avons eu du mal à trouver ! la plupart des portes ont des barreaux, et trop espacés : un chat passe sans problème !
là, en fin de compte j'ai trouvé avec des très petits carrés. par contre j'ai renforcé le retour avec un grillage, car le paysagiste n'avait mis que 3 fils tendus : pas suffisant !!!!! et le bas de la porte aussi avec un petit grillage après qu'un mini chaton ait penetré dans l'enclos !!!!
cela fait 9 ans que cet enclos est là, sans aucun problème avec mes chats !

Il est vraiment top, j'ai bien envie de me pencher sur le sujet, ça éviterait d'attacher mes poilus, c'est une semi-liberté j'trouve ça chouette !

petite cannelle n'était pas en forme aujourd'hui.............direction veto..........40.5 de temperature, du à une angine (d'après la veto il y a en ce moment ici enormement d'angine chez les chats) donc antibiotiques et antiinflammatoires.....j'espère qu'elle sera plus en forme demain car là, elle ne fait que dormir.....

Pauvre petit coeur, j'espère qu'elle se rétablira très vite.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Les ragdoll sont splendides 

merci à onclesam et à plume !
ce matin cannelle est deja mieux. encore de la temperature, tremblante et ralentie mais elle a mangé et est même allée dire bonjour à Plumy le chat sauvage....donc je pense qu'elle va vite se remettre....
ce matin cannelle est deja mieux. encore de la temperature, tremblante et ralentie mais elle a mangé et est même allée dire bonjour à Plumy le chat sauvage....donc je pense qu'elle va vite se remettre....

Je n'avais pas vu que Cannelle était malade.
Didonc, en ce moment on a plein de malade !
C'est déjà une bonne chose si cela va un peu mieux et qu'elle a mangé.
Didonc, en ce moment on a plein de malade !
C'est déjà une bonne chose si cela va un peu mieux et qu'elle a mangé.
Bon rétablissement à la belle Canelle 

coucou....petite cannelle est en pleine forme ! dernier jour d'antibiotique aujourd'hui !!!
Plumy commence à investir tout l'appartement mais à la moindre alerte, il court dans "sa" piece !!!! mais cela n'est pas du gout de tecoa qui lui fait la guerre !!!! cela promet pour le printemps !!!!
je vais essayer de le prendre en photo aujourd'hui....il se rapproche de moi.....si je tends la main, si il est calme, il reste à quelques centimètres.....donc il y a vraiment des progrès ! et lorsque je suis occupée dans le cuisine, il vient sous la table (qui est au milieu de la piece) et là, bizarement, il n'a pas peur des bruits de casserole et autre, ni de mes deplacements !
Plumy commence à investir tout l'appartement mais à la moindre alerte, il court dans "sa" piece !!!! mais cela n'est pas du gout de tecoa qui lui fait la guerre !!!! cela promet pour le printemps !!!!
je vais essayer de le prendre en photo aujourd'hui....il se rapproche de moi.....si je tends la main, si il est calme, il reste à quelques centimètres.....donc il y a vraiment des progrès ! et lorsque je suis occupée dans le cuisine, il vient sous la table (qui est au milieu de la piece) et là, bizarement, il n'a pas peur des bruits de casserole et autre, ni de mes deplacements !

quelques photos.....
Plumy en exploration...............
![Image]()
![Image]()
que se passe-t-il là en bas ????
![Image]()
Praline joue à cache-cache......
![Image]()
moi je voudrais bien jouer mais je ne suis pas très rassuré.....
![Image]()
et si j'attrapais l'oiseau pour le manger..............
![Image]()
Plumy en exploration...............

que se passe-t-il là en bas ????

Praline joue à cache-cache......

moi je voudrais bien jouer mais je ne suis pas très rassuré.....

et si j'attrapais l'oiseau pour le manger..............

Petit père, il semble bien prendre ces marques quand même.
Quand à Tecoa, après avoir fait son chef pendant quelques temps il va bien finir par le tolèrer de loin.
Au passage, j'adore ton arbre à chat!
Quand à Tecoa, après avoir fait son chef pendant quelques temps il va bien finir par le tolèrer de loin.
Au passage, j'adore ton arbre à chat!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6353
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus