par dominos » Jeudi 18 Avril 2013 7:04
merci pour vos messages ! je travaillais ces jours, donc par d'ordi et journée très très chargées !!!
alors plumy est là.....mais en dehors de l'enclos ! en fin de compte, il reste tout près....si il n'y avait pas le danger de la route, je dirais c'est bien pour lui !
en ouvrant la porte de l'enclos, il est rentré plusieurs fois, mais ne pense qu'à ressortir !
je pense qu'il est partagé entre le confort et sa liberté..mais il n'est pas encore rentré en escaladant la cloture !
il accourt dès qu'il m'entend ou me voit !
je ne sais pas comment il sort.....il ne rentre pas de lui-même : il ne veut pas ou il ne peut pas.....??????
alors voila, je suis resignée, il fera comme il veut, je prie juste pour qu'il ne se fasse pas chouter en traversant la route....
il a passé la nuit de mardi à mercredi à l'interieur, il était tout bien, comme d'habitude, n'a pas miauler.....à 6h avant de partir au boulot, il était là, et ne demandait pas à sortir...... quand je suis rentrée du boulot à 13h il avait passé par les deux chatières qui étaient "fermées"....c'était la première fois qu'il le faisait.....et il était en dehors de l'enclos......à 14h30, au moment de repartir au boulot, il est revenu dans l'enclos par la porte .....mais à 21 heures quand je suis rentrée, il était de nouveau dehors....
je pense qu'il y a trop de chats pour lui dedans....et avec le tecoa qui le chicane sans cesse....je pense qu'il se sent plus tranquille dehors....pourtant il était tout content de retrouver nougat et cannelle et de jour avec eux !
il annoncent du frais et de la pluie.....je verrai ce qu'il fait.....
![Image]()