petites nouvelles.....Plumy profite au maximum de sa liberté retrouvée ! mais il sait où est le restraurant et vient aussi souvent chercher des calins ! il continue de faire des progrès ! il se laisse caresser en dehors de l'enclos, et je peux même le prendre dans mes bras (mais avec douceur et precaution et pas longtemps )
plus le temps passe, plus je me dis que ce chat n'est en fait pas un chat de la ferme mais un chat qui a connu la douceur d'un foyer étant petit et qui retrouve les gestes oubliés (caresses, ronrons, jeux.....) je peux jouer intensement avec lui, jamais une griffe de sortie ! donc chat hyper bien sociabilisé ! c'est seulement un grand peureux.
seule ombre au tableau, il se fait sans cesse courser par tecoa et praline dès qu'il penetre dans l'enclos et encore plus dans l'appartement ! (ils font de même avec caline mais elle, elle a l'habitude et ne s'en formalise plus ! ) mais pour eux c'est juste de l'intimidation pas d'agressivité.....
voici Eilat, le chat noir sauvage et agressif que je nourris.....lui est né à la ferme il y a deux ans, je le vois depuis tout petit.....
![Image]()
plumy au jeux....
![Image]()