par dominos » Mercredi 24 Avril 2013 7:24
bonjour,
ça me fait du bien de lire vos messages ! merci !
car je suis souvent decouragée avec ce chat !
là il fait beau et il miaule dès qu'il m'entend ! mais je pense qu'il ne faut pas que je craque ! en 48 heures il a fait d'énormes progrès : il joue activement avec la ficelle, hier matin j'arrivais à le toucher avec la ficelle, à la passer sur son dos, sur sa tête ! un exploit ! et hier soir il osait passer entre mes jambes en poursuivant cette ficelle ! du coup il me touchait !
et ce matin.....assise sur une chaise sans bouger.....il se frotte contre mes jambes ! pas très fort mais il le fait !!!!!! cela me fait grand plaisir !!!!!
Lorsque je lui redonnerai la liberté, j'envisage maintenant de laisser une fenetre du sous-sol ouverte d'une piece où les autres chats ne vont pas, c'est frais et aucun confort mais cela sera peut-être son refuge, en tout cas pour l'été.....
l'ideal serait de trouver une famille sans chat (ou avec un chat sympa comme ma cannelle) qui l'adopterait.....mais il y a tant de chats qui cherchent deja une famille !!!!
j'ai congé aujoud'hui..... grand beau temps....desherbage au programme....
cela fait plusieurs fois que dans des posts santé je parle de mon caramel parti suite à un gros problème cardiaque.....je vous metrai une photo....je le trouvais très mignon mon caramel !!!!!! toujours un petit pincement au coeur lorsque je pense à lui !!!!!
bonne journée à tous !
![Image]()