Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110589 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
quelques photos.....de caramel.....il s'entendait super bien avec nougat, ils dormaient très souvent ensemble.
![Image]()
oui, j'y ai pensé, un coin que pour lui....mais le problème c'est que dehors c'est CHEZ LUI !!!! il retrouve ses habitudes, il retourne à la ferme.....
il est resté à l'interieur jusqu'à 13h et hop tout à coup a passé les deux chatières et est allé tout d'abord dans l'enclos puis très vite dehors....j'ai enfin vu par où il passe....je me doutais que c'était là.....mais pour moi, par là, si il sort, il peut rentrer sans problème !!!!! et là lje viens de le voir devant la ferme à chasser une eventuelle souris.....
il va me donner des cheveux blancs ce plumy !!!!!! mais bon je vais m'habituer.....et si il se fait chouter, il aura été heureux et profité de sa liberté !!!!!
il est resté à l'interieur jusqu'à 13h et hop tout à coup a passé les deux chatières et est allé tout d'abord dans l'enclos puis très vite dehors....j'ai enfin vu par où il passe....je me doutais que c'était là.....mais pour moi, par là, si il sort, il peut rentrer sans problème !!!!! et là lje viens de le voir devant la ferme à chasser une eventuelle souris.....
il va me donner des cheveux blancs ce plumy !!!!!! mais bon je vais m'habituer.....et si il se fait chouter, il aura été heureux et profité de sa liberté !!!!!

petites nouvelles.....
temps pluvieux et froid.....plumy restait dehors (3-5 degrés) il ne rentre pas seul dans l'enclos, il a trop peur des autres alors depuis trois jours, il est de nouveau enfermé dans sa piece ! j'essaie d'aller le voire souvent, de jouer avec lui.....il se met à jouer avec moi (c'est la permière fois qu'il participe. avant il regardait seulement la ficelle !!!!!!) il reniffle de plus en plus mes pieds....mais pas encore de frottements !
j'aimerais tellement creer un lien plus fort avec lui pour que lorsqu'il repartira, les retours à l'interieur soient plus faciles !!!!!!
temps pluvieux et froid.....plumy restait dehors (3-5 degrés) il ne rentre pas seul dans l'enclos, il a trop peur des autres alors depuis trois jours, il est de nouveau enfermé dans sa piece ! j'essaie d'aller le voire souvent, de jouer avec lui.....il se met à jouer avec moi (c'est la permière fois qu'il participe. avant il regardait seulement la ficelle !!!!!!) il reniffle de plus en plus mes pieds....mais pas encore de frottements !
j'aimerais tellement creer un lien plus fort avec lui pour que lorsqu'il repartira, les retours à l'interieur soient plus faciles !!!!!!

C'est peut être pas plus mal qu'il reste un peu dans sa pièce.
Cela vous permet de vous rapprocher encore un peu plus.
Le positif dans tous cela c'est qu'il évolue toujours et qu'il rentre même si cela peu lui prendre du temps.
Cela vous permet de vous rapprocher encore un peu plus.
Le positif dans tous cela c'est qu'il évolue toujours et qu'il rentre même si cela peu lui prendre du temps.
oh plumy va aussi nous donner des cheveux blancs :s.
Continu d'interagir avec lui, tous les jours sans perdre espoir.
caresses à la tribu
Continu d'interagir avec lui, tous les jours sans perdre espoir.
caresses à la tribu

Bon courage ! je lis mais pas de conseil à donner, n'ayant jamais vécu ce genre de situations.. En tout cas tu as énormément de patience et d'intuition, je ne doute pas que s'il y a une solution tu iras bien vers elle.. 

bonjour,
ça me fait du bien de lire vos messages ! merci !
car je suis souvent decouragée avec ce chat !
là il fait beau et il miaule dès qu'il m'entend ! mais je pense qu'il ne faut pas que je craque ! en 48 heures il a fait d'énormes progrès : il joue activement avec la ficelle, hier matin j'arrivais à le toucher avec la ficelle, à la passer sur son dos, sur sa tête ! un exploit ! et hier soir il osait passer entre mes jambes en poursuivant cette ficelle ! du coup il me touchait !
et ce matin.....assise sur une chaise sans bouger.....il se frotte contre mes jambes ! pas très fort mais il le fait !!!!!! cela me fait grand plaisir !!!!!
Lorsque je lui redonnerai la liberté, j'envisage maintenant de laisser une fenetre du sous-sol ouverte d'une piece où les autres chats ne vont pas, c'est frais et aucun confort mais cela sera peut-être son refuge, en tout cas pour l'été.....
l'ideal serait de trouver une famille sans chat (ou avec un chat sympa comme ma cannelle) qui l'adopterait.....mais il y a tant de chats qui cherchent deja une famille !!!!
j'ai congé aujoud'hui..... grand beau temps....desherbage au programme....
cela fait plusieurs fois que dans des posts santé je parle de mon caramel parti suite à un gros problème cardiaque.....je vous metrai une photo....je le trouvais très mignon mon caramel !!!!!! toujours un petit pincement au coeur lorsque je pense à lui !!!!!
bonne journée à tous !
ça me fait du bien de lire vos messages ! merci !
car je suis souvent decouragée avec ce chat !
là il fait beau et il miaule dès qu'il m'entend ! mais je pense qu'il ne faut pas que je craque ! en 48 heures il a fait d'énormes progrès : il joue activement avec la ficelle, hier matin j'arrivais à le toucher avec la ficelle, à la passer sur son dos, sur sa tête ! un exploit ! et hier soir il osait passer entre mes jambes en poursuivant cette ficelle ! du coup il me touchait !
et ce matin.....assise sur une chaise sans bouger.....il se frotte contre mes jambes ! pas très fort mais il le fait !!!!!! cela me fait grand plaisir !!!!!
Lorsque je lui redonnerai la liberté, j'envisage maintenant de laisser une fenetre du sous-sol ouverte d'une piece où les autres chats ne vont pas, c'est frais et aucun confort mais cela sera peut-être son refuge, en tout cas pour l'été.....
l'ideal serait de trouver une famille sans chat (ou avec un chat sympa comme ma cannelle) qui l'adopterait.....mais il y a tant de chats qui cherchent deja une famille !!!!
j'ai congé aujoud'hui..... grand beau temps....desherbage au programme....
cela fait plusieurs fois que dans des posts santé je parle de mon caramel parti suite à un gros problème cardiaque.....je vous metrai une photo....je le trouvais très mignon mon caramel !!!!!! toujours un petit pincement au coeur lorsque je pense à lui !!!!!
bonne journée à tous !

hier, premières caresses sur le dos....même si elles sont furtives, cela me fait très plaisir !!!! et maintenant, il se frotte fermement contre mes jambes !!!!!

ce soir.....premier ronron ! je n'en reviens pas ! que de progrès ces derniers jours !
bon dimanche à tous !
bon dimanche à tous !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

photos de ce matin....plumy a squaté le panier du chien.......
![Image]()
jeux avec cannelle....
![Image]()

jeux avec cannelle....

wawe tu as de la chance d être au tour de plusieurs minous ainsi ! Déja avec un je trouve que c est du bonheur mais avec plusieurs ça doit être magique !
Chupa Chups chez nous depuis le 13 juin 2012
Bonsoir contente pour Plumy!
Caramel était trés beau
Caramel était trés beau
Merci de ne pas prendre mes photos!
Caramel était vraiment très beau.
Si ce n'est pas trop indiscret (et trop difficile d'en parler) ... qu'est il arrivé à Caramel ?
Quand à Plumy, impressionnante son évolution
Il n'arrête pas et progresse tout les jours !
Si ce n'est pas trop indiscret (et trop difficile d'en parler) ... qu'est il arrivé à Caramel ?
Quand à Plumy, impressionnante son évolution

Il n'arrête pas et progresse tout les jours !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6354
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus
dans Sauvetages chats et chatons - 11