par dominos » Dimanche 07 Juillet 2013 13:22
bonjour Daeri, oui, peut-être une bagarre....praline n'est pas tendre avec lui, le chat sauvage noir du dehors encore moins !!!!!! ou comme il grimpe sur un arbre pour monter sur le retour de l'enclos, peut-être une branche.....
j'avais reussi à lui mettre une pipette anti-puce....et il s'était pas mal gratté les jours suivants, donc je pensais que c'était juste une lesion de grattage....
là, depuis ce main, en quelques heures seulement, sa tempe gauche a triplé de volume....tête toute deformée....donc en urgence chez le veto....c'est plein de pu.....il a reçu une injection antibiotique et sera operé demain matin....
pauvre chatounet ! mais il a été super gentil, pas de "crise" dans la boite de transport, il s'est laissé faire....et super gentil chez le veto....on aurait dit un parfait chat d'appartement !!!!
ça me fait mal au coeur d'avoir du le laisser.....mais c'était mieux pour lui !
je me demande où je le mettrai quand je le recupoererai car je pense qu'il devra rester dedans 2-3 jours.....sa piece est occupée par le chaton bambou....pas d'autre endroit où le mettre...je pourrais le mettre avec mais j'ai peur qu'il ne donne le coryza au chaton......même si il est "gueri".........peut-être une solution au sous-sol....
![Image]()