Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Samedi 07 Septembre 2013 7:43

voila Plumy n'a plus de pansement et je lui ai rendu la liberté ! d'après la veto, le fils va partir tout seul....aidé des petites dents de monsieur.....
là il reprend ses marques mais je vois bien qu'il voudrait rentrer....mais je ne peux rien faire pour lui....en plus il est redevenu très peureux.....

à deux heures du matin, bambou miaulait et grattait donc je me suis levée et le chien vomissait (il a volé des prunes sous le prunier hier soir....mangées avec les noyaux....et ça ne passe pas.....!!!!....) donc j'ai ouvert la porte....et qui était derrière....monsieur Plumy ! c'est vraiment dommage qu'il n'ose pas s'imposer vis à vis des autres chats.....il prefere la fuite à chaque fois.....pourtant une fois installé à une place douillette, les autres ne viennent plus l'embeter....mais ça , il ne comprend pas....
et j'étais prête à le prendre et à l'enfermer pour la nuit mais il ne s'est pas laissé approcher.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


vie de Nougat et de toute la tribu......

par LiliJu » Samedi 07 Septembre 2013 18:06

Merci pour les nouvelles!!! Contente de lire que Plummy va mieux!!! :lover: Mais c'est trop dommage qu'il soit aussi sauvage et craintif. :( Il aurait dû comprendre durant sa convalescence, qu'il n'avait rien à craindre... :roll: Pfff
En tout cas, il va bien, c'est le principal! :wink: J'espère que Bambou n'est pas trop triste d'avoir perdu son "nouvel ami"!? :?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Vendredi 13 Septembre 2013 7:14

Image

plumy et bambou se voient à travers le grillage et même dans l'enclos par moments.....
mais plumy appelle son ami.....il y a un arbre de l'autre coté....plumy monte dessus.....du coup, bambou monte après le grillage.....mais je surveille
il n'est dehors que sous surveillance.....c'est un peu penible mais j'espère que au prntemps, il n'essaiera plus de grimper....ou en tout cas sera trop lourd et pas assez souple pour arriver jusqu'au retour....

là, mauvaises nouvelles.....choucca a passé une radio du dos et des hanches hier....il a une grosse arthrose à la hanche gauche ! cela explique ses boiteries ces derniers temps..... il n'a que 6 ans....

voila mon ours !

Image

bonne journée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Dimanche 22 Septembre 2013 19:19

petit bambou passe de plus en plus de temps dans l'enclos et tout se passe bien ! pas de fugue !

au soleil, cet après-midi

Image

ce matin....mais bambou ne comprend pas qu'il faut entrer dans la niche et non s'installer dessus...'

Image

Baghera, le chat de mes parents....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Dimanche 22 Septembre 2013 19:36

plumy.....sur le retour de la cloture...

Image


tecoa

Image
Modifié en dernier par dominos le Dimanche 22 Septembre 2013 19:44, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Dimanche 22 Septembre 2013 19:44

dis, comment on peut faire pour te rejoindre ??????

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par yacapu » Dimanche 22 Septembre 2013 21:07

:lover: Merci pour ses jolies photos!
dominos a écrit:ce matin....mais bambou ne comprend pas qu'il faut entrer dans la niche et non s'installer dessus...'


Bambou veut un fauteuil plutôt qu'une niche :lol:
Mince pour choucca le véto ta préscrit un traitement???
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par plume377 » Lundi 23 Septembre 2013 10:20

Merci pour ce magnifique partage :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Jeudi 10 Octobre 2013 7:10

alors la pluie est là et bambou doit faire avec....il decouvre les limites du dehors !

depuis quelques jours je le laisse aller dans l'enclos.....plus de fugue ! j'ai mis une deuxième retour pour qu('il soit plus long et moins stable et il n'arrive plus à passer ! (en tout cas pour l'instant :wink: )

par contre j'ai coupé des buissons dans lesquels il montait pour essayer de grimper sur le retour.....avant d'avoir eu le temps d'eliminer ces branchages, j'ai remarqué que bambou aimait jouer comme un fou dedans. même si ce n'est pas esthetique et pas pratique, je les ai laissés....et surprise, bambou n'arrête pas de jouer dans ces branchages...jusqu'à oublier de grimper le grillage....pourtant il y a deux arbres dans l'enclos, des cachettes, des abris, et de l'herbe avec plein de bestioles.....

comme quoi nos chatons ont braiment besoin de stimulis pour canaliser leur energie....je me demande avec quel animal est croisé mon bambou.....un singe ? une sauterelle ? un chamois un lion ???? à 6 mois c'est une pile electrique toujours en mouvement ! il n'y a qu'en debut d'après-midi et la nuit qu'il est calme ! les calins (même les caresses) il n'apprecie que quelques minutes par jour et encore ! tout de suite c'est modre pour jouer !

par contre il aimerait jouer avec le chien, il ronronne très très fort en se frottant contre son museau ! c'est trop mignon !!!!! choucca lui reste zen heureusement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Jeudi 07 Novembre 2013 8:38

quelques photos de la troupe.....
tout d'abord Cannelle et Choucca

Image

pauvre chien, il a preferé partir....on ne sait jamais....Youpie dit cannelle ! j'ai toute la place pour moi !

Image

petit Bambou.....deja 7 mois !!!!

Image

depuis que j'ai renforcé le retour de l'enclos, plus de fugue, ouf ! et il devient calin !

Image

tecoa, on petit preferé....chut....ça ne se dit pas.....

Image

un peu trouble mais je voulais la mettre quand même....

Image

qui mange le repas de Plumy ????

Image

Image

pauvre plumy....

Image

une petite dernière.....sans commentaires !!!!!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Ayren » Samedi 09 Novembre 2013 0:02

Haha non mais le hérisson quoi !! Quel voleur ! :laugh:
J'ai trop ri devant cette photo !
Sinon je vois qu'ici aussi les chats profitent de l'absence du chien pour en squatter la panière :roll:
On les refait pas je vois ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 13 Juin 2013 23:01
Localisation: Clermont/Lyon
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par yacapu » Samedi 09 Novembre 2013 21:04

Trop Belle toutes ses photos :lover:
La derniére choucca et sa maman :cat44: :lover: le chien prend tout le fauteuil :lol:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Dimanche 10 Novembre 2013 7:31

merci Ayren et Yacapu !
yacapu :wink: en fait c'est le fauteuil du chien ! c'est un special pour chien avec problèmes locomoteurs.....ave mousse speciale.....car mon chien a une grosse arthrose à une hanche.....

au debut le chien refusait d'y aller....mains maintenant il l'apprecie et comme il boite moins je pense que cela lui convient.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par tyluma » Dimanche 10 Novembre 2013 11:51

Le dernière photo est vraiment adorable :lover:
Et puis Choucca à vraiment l'air d'être une bonne patte.

Bambou à déjà 7 mois! Ba didonc, il est est bien grand maintenant !
Cela se passe mieux? Il n'est plus du tout sauvage?

Quel beau Tecoa :lover:

Pauvre petit Plumy, j'adore la position ^^'
Par contre, son "voleur de croquette" est vraiment mignon !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Christo2A » Dimanche 10 Novembre 2013 12:43

Superbes photos de ce petit monde de poilus... :lover: enfin presque tous poilus, parce que le hérisson est plutôt piquant! :siffle:

C'est super d'avoir des hérissons dans son jardin! j'adore ces animaux! :lover:

Dur pour ton loulou! 6 ans, c'est bien tôt pour souffrir déjà d'arthrose :(

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités