Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110673 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
plumy et bambou se voient à travers le grillage et même dans l'enclos par moments.....
mais plumy appelle son ami.....il y a un arbre de l'autre coté....plumy monte dessus.....du coup, bambou monte après le grillage.....mais je surveille
il n'est dehors que sous surveillance.....c'est un peu penible mais j'espère que au prntemps, il n'essaiera plus de grimper....ou en tout cas sera trop lourd et pas assez souple pour arriver jusqu'au retour....
là, mauvaises nouvelles.....choucca a passé une radio du dos et des hanches hier....il a une grosse arthrose à la hanche gauche ! cela explique ses boiteries ces derniers temps..... il n'a que 6 ans....
voila mon ours !
![Image]()
bonne journée à tous !
Merci pour ses jolies photos!
Bambou veut un fauteuil plutôt qu'une niche
Mince pour choucca le véto ta préscrit un traitement???
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
voila Plumy n'a plus de pansement et je lui ai rendu la liberté ! d'après la veto, le fils va partir tout seul....aidé des petites dents de monsieur.....
là il reprend ses marques mais je vois bien qu'il voudrait rentrer....mais je ne peux rien faire pour lui....en plus il est redevenu très peureux.....
à deux heures du matin, bambou miaulait et grattait donc je me suis levée et le chien vomissait (il a volé des prunes sous le prunier hier soir....mangées avec les noyaux....et ça ne passe pas.....!!!!....) donc j'ai ouvert la porte....et qui était derrière....monsieur Plumy ! c'est vraiment dommage qu'il n'ose pas s'imposer vis à vis des autres chats.....il prefere la fuite à chaque fois.....pourtant une fois installé à une place douillette, les autres ne viennent plus l'embeter....mais ça , il ne comprend pas....
et j'étais prête à le prendre et à l'enfermer pour la nuit mais il ne s'est pas laissé approcher.....
là il reprend ses marques mais je vois bien qu'il voudrait rentrer....mais je ne peux rien faire pour lui....en plus il est redevenu très peureux.....
à deux heures du matin, bambou miaulait et grattait donc je me suis levée et le chien vomissait (il a volé des prunes sous le prunier hier soir....mangées avec les noyaux....et ça ne passe pas.....!!!!....) donc j'ai ouvert la porte....et qui était derrière....monsieur Plumy ! c'est vraiment dommage qu'il n'ose pas s'imposer vis à vis des autres chats.....il prefere la fuite à chaque fois.....pourtant une fois installé à une place douillette, les autres ne viennent plus l'embeter....mais ça , il ne comprend pas....
et j'étais prête à le prendre et à l'enfermer pour la nuit mais il ne s'est pas laissé approcher.....

Merci pour les nouvelles!!! Contente de lire que Plummy va mieux!!!
Mais c'est trop dommage qu'il soit aussi sauvage et craintif.
Il aurait dû comprendre durant sa convalescence, qu'il n'avait rien à craindre...
Pfff
En tout cas, il va bien, c'est le principal!
J'espère que Bambou n'est pas trop triste d'avoir perdu son "nouvel ami"!? 

En tout cas, il va bien, c'est le principal!

plumy et bambou se voient à travers le grillage et même dans l'enclos par moments.....
mais plumy appelle son ami.....il y a un arbre de l'autre coté....plumy monte dessus.....du coup, bambou monte après le grillage.....mais je surveille
il n'est dehors que sous surveillance.....c'est un peu penible mais j'espère que au prntemps, il n'essaiera plus de grimper....ou en tout cas sera trop lourd et pas assez souple pour arriver jusqu'au retour....
là, mauvaises nouvelles.....choucca a passé une radio du dos et des hanches hier....il a une grosse arthrose à la hanche gauche ! cela explique ses boiteries ces derniers temps..... il n'a que 6 ans....
voila mon ours !

bonne journée à tous !

petit bambou passe de plus en plus de temps dans l'enclos et tout se passe bien ! pas de fugue !
au soleil, cet après-midi
ce matin....mais bambou ne comprend pas qu'il faut entrer dans la niche et non s'installer dessus...'
![Image]()
Baghera, le chat de mes parents....
![Image]()
au soleil, cet après-midi

ce matin....mais bambou ne comprend pas qu'il faut entrer dans la niche et non s'installer dessus...'

Baghera, le chat de mes parents....

plumy.....sur le retour de la cloture...
tecoa
![Image]()

tecoa

Modifié en dernier par dominos le Dimanche 22 Septembre 2013 19:44, modifié 2 fois.

dominos a écrit:ce matin....mais bambou ne comprend pas qu'il faut entrer dans la niche et non s'installer dessus...'
Bambou veut un fauteuil plutôt qu'une niche

Mince pour choucca le véto ta préscrit un traitement???
Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci pour ce magnifique partage

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
alors la pluie est là et bambou doit faire avec....il decouvre les limites du dehors !
depuis quelques jours je le laisse aller dans l'enclos.....plus de fugue ! j'ai mis une deuxième retour pour qu('il soit plus long et moins stable et il n'arrive plus à passer ! (en tout cas pour l'instant
)
par contre j'ai coupé des buissons dans lesquels il montait pour essayer de grimper sur le retour.....avant d'avoir eu le temps d'eliminer ces branchages, j'ai remarqué que bambou aimait jouer comme un fou dedans. même si ce n'est pas esthetique et pas pratique, je les ai laissés....et surprise, bambou n'arrête pas de jouer dans ces branchages...jusqu'à oublier de grimper le grillage....pourtant il y a deux arbres dans l'enclos, des cachettes, des abris, et de l'herbe avec plein de bestioles.....
comme quoi nos chatons ont braiment besoin de stimulis pour canaliser leur energie....je me demande avec quel animal est croisé mon bambou.....un singe ? une sauterelle ? un chamois un lion ???? à 6 mois c'est une pile electrique toujours en mouvement ! il n'y a qu'en debut d'après-midi et la nuit qu'il est calme ! les calins (même les caresses) il n'apprecie que quelques minutes par jour et encore ! tout de suite c'est modre pour jouer !
par contre il aimerait jouer avec le chien, il ronronne très très fort en se frottant contre son museau ! c'est trop mignon !!!!! choucca lui reste zen heureusement !
depuis quelques jours je le laisse aller dans l'enclos.....plus de fugue ! j'ai mis une deuxième retour pour qu('il soit plus long et moins stable et il n'arrive plus à passer ! (en tout cas pour l'instant

par contre j'ai coupé des buissons dans lesquels il montait pour essayer de grimper sur le retour.....avant d'avoir eu le temps d'eliminer ces branchages, j'ai remarqué que bambou aimait jouer comme un fou dedans. même si ce n'est pas esthetique et pas pratique, je les ai laissés....et surprise, bambou n'arrête pas de jouer dans ces branchages...jusqu'à oublier de grimper le grillage....pourtant il y a deux arbres dans l'enclos, des cachettes, des abris, et de l'herbe avec plein de bestioles.....
comme quoi nos chatons ont braiment besoin de stimulis pour canaliser leur energie....je me demande avec quel animal est croisé mon bambou.....un singe ? une sauterelle ? un chamois un lion ???? à 6 mois c'est une pile electrique toujours en mouvement ! il n'y a qu'en debut d'après-midi et la nuit qu'il est calme ! les calins (même les caresses) il n'apprecie que quelques minutes par jour et encore ! tout de suite c'est modre pour jouer !
par contre il aimerait jouer avec le chien, il ronronne très très fort en se frottant contre son museau ! c'est trop mignon !!!!! choucca lui reste zen heureusement !

quelques photos de la troupe.....
tout d'abord Cannelle et Choucca
![Image]()
pauvre chien, il a preferé partir....on ne sait jamais....Youpie dit cannelle ! j'ai toute la place pour moi !
![Image]()
petit Bambou.....deja 7 mois !!!!
![Image]()
depuis que j'ai renforcé le retour de l'enclos, plus de fugue, ouf ! et il devient calin !
![Image]()
tecoa, on petit preferé....chut....ça ne se dit pas.....
![Image]()
un peu trouble mais je voulais la mettre quand même....
![Image]()
qui mange le repas de Plumy ????
![Image]()
![Image]()
pauvre plumy....
![Image]()
une petite dernière.....sans commentaires !!!!!!
![Image]()
tout d'abord Cannelle et Choucca

pauvre chien, il a preferé partir....on ne sait jamais....Youpie dit cannelle ! j'ai toute la place pour moi !

petit Bambou.....deja 7 mois !!!!

depuis que j'ai renforcé le retour de l'enclos, plus de fugue, ouf ! et il devient calin !

tecoa, on petit preferé....chut....ça ne se dit pas.....

un peu trouble mais je voulais la mettre quand même....

qui mange le repas de Plumy ????

pauvre plumy....

une petite dernière.....sans commentaires !!!!!!

Haha non mais le hérisson quoi !! Quel voleur !
J'ai trop ri devant cette photo !
Sinon je vois qu'ici aussi les chats profitent de l'absence du chien pour en squatter la panière
On les refait pas je vois ^^

J'ai trop ri devant cette photo !
Sinon je vois qu'ici aussi les chats profitent de l'absence du chien pour en squatter la panière

On les refait pas je vois ^^
Trop Belle toutes ses photos
La derniére choucca et sa maman
le chien prend tout le fauteuil 

La derniére choucca et sa maman

Merci de ne pas prendre mes photos!
merci Ayren et Yacapu !
yacapu
en fait c'est le fauteuil du chien ! c'est un special pour chien avec problèmes locomoteurs.....ave mousse speciale.....car mon chien a une grosse arthrose à une hanche.....
au debut le chien refusait d'y aller....mains maintenant il l'apprecie et comme il boite moins je pense que cela lui convient.....
yacapu

au debut le chien refusait d'y aller....mains maintenant il l'apprecie et comme il boite moins je pense que cela lui convient.....

Le dernière photo est vraiment adorable
Et puis Choucca à vraiment l'air d'être une bonne patte.
Bambou à déjà 7 mois! Ba didonc, il est est bien grand maintenant !
Cela se passe mieux? Il n'est plus du tout sauvage?
Quel beau Tecoa
Pauvre petit Plumy, j'adore la position ^^'
Par contre, son "voleur de croquette" est vraiment mignon !

Et puis Choucca à vraiment l'air d'être une bonne patte.
Bambou à déjà 7 mois! Ba didonc, il est est bien grand maintenant !
Cela se passe mieux? Il n'est plus du tout sauvage?
Quel beau Tecoa

Pauvre petit Plumy, j'adore la position ^^'
Par contre, son "voleur de croquette" est vraiment mignon !
Superbes photos de ce petit monde de poilus...
enfin presque tous poilus, parce que le hérisson est plutôt piquant!
C'est super d'avoir des hérissons dans son jardin! j'adore ces animaux!
Dur pour ton loulou! 6 ans, c'est bien tôt pour souffrir déjà d'arthrose

C'est super d'avoir des hérissons dans son jardin! j'adore ces animaux!

Dur pour ton loulou! 6 ans, c'est bien tôt pour souffrir déjà d'arthrose

-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6356
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus