Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oh la la ,quand il faut trapper les chats pour les conduire à la mort!!! Comme ça doit être dur Dominos
Je te souhaite beaucoup de courage
Courage aussi pour trapper la maman à l'épuisette ! Quel stress pour tout le monde!
Tout ça à cause des gens qui ne stérilisent pas leurs chattes !ça me met en colère parce-que ce sont des petits innocents qui trinquent

Je te souhaite beaucoup de courage

Courage aussi pour trapper la maman à l'épuisette ! Quel stress pour tout le monde!
Tout ça à cause des gens qui ne stérilisent pas leurs chattes !ça me met en colère parce-que ce sont des petits innocents qui trinquent

Oui, comme d'habitude ce sont des petits loulous, tous petits qui vont trinquer!
Sauver/Protéger/Aimer
oui, c'est très difficile ! j'aimerais bien que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse !!!
mais là mon soucis, c'est que les chatons vont être sans la maman ! j'espère qu'ils seront là, pas perdus !!! ces jours je n'en n' ai plus vu que un...et le monsieur de la ferme aussi....avec la canicule, y aurait-il eu un problème ? pourtant j'ai mis beaucoup d'eau et des croquettes chaton....
mais là mon soucis, c'est que les chatons vont être sans la maman ! j'espère qu'ils seront là, pas perdus !!! ces jours je n'en n' ai plus vu que un...et le monsieur de la ferme aussi....avec la canicule, y aurait-il eu un problème ? pourtant j'ai mis beaucoup d'eau et des croquettes chaton....

coup de colère...dans la rue d'à coté, cela fait 10 jours que des personnes ont perdu leur chat pucé...or le chat a été chouté par une voiture la nuit de la disparition, ramassé rapidement par les pompiers...mais personne pour regarder si le chat était identifié...personne (au niveau communal) pour dire que le chat était mort et ramassé.... moi je l'ai appris par hasard quand je cherchais un refuge pour la tortue trouvée.......
alors que l'identification des "nouveaux" chats est obligatoire....mais alors à quoi ça sert si même les autorités, en particulier les communes et les pompiers ne verifient pas les chats decedés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la dame a apprecié que je lui dise ce qui était arrivé à son chat même si elle s'en doutait....
(en plus ce chat avait un collier avec une clochette....donc on voyait bien qu'il appartenait à quelqu'un !!! et c'est arrivé juste en face de chez lui, pas à des kilomètres !!!)
alors que l'identification des "nouveaux" chats est obligatoire....mais alors à quoi ça sert si même les autorités, en particulier les communes et les pompiers ne verifient pas les chats decedés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la dame a apprecié que je lui dise ce qui était arrivé à son chat même si elle s'en doutait....
(en plus ce chat avait un collier avec une clochette....donc on voyait bien qu'il appartenait à quelqu'un !!! et c'est arrivé juste en face de chez lui, pas à des kilomètres !!!)

Dominos, c'est lamentable et je comprends ta colère. Parfois, on se demande dans quel monde on vit ?
Sauver/Protéger/Aimer
C'est lamentable Dominos
ça n'encourage pas à faire puçer son animal 

echec....maman chat n'est pas venue ! et pas de chaton dans la cour de la ferme ! j'ai fait le guet de 6h à 9h et RIEN !!! par contre guimauve, et surtout pirate et mini chat m'ont tenu compagnie ! ils étaient tout contents que je reste là....(le temps ne nous a pas aidé ! orage avec gros grelons et vent hier soir, pluie ce matin....)
on refait un essai mardi ...les autres personnes ne sont pas disponibles avant, dommage...
on refait un essai mardi ...les autres personnes ne sont pas disponibles avant, dommage...

Pas évident le rendez-vous avez les chats !
Enfin tu as fait des heureux
Courage pour mardi Dominos
J'édite : Je pense aux chatons ! Il y en a beaucoup ? Parce-que,tu ne pourrais pas les faire stériliser quand ils auront l'âge,puis les remettre sur le site ? Bien-sûr,ça te ferait encore des frais
Enfin tu as fait des heureux

Courage pour mardi Dominos

J'édite : Je pense aux chatons ! Il y en a beaucoup ? Parce-que,tu ne pourrais pas les faire stériliser quand ils auront l'âge,puis les remettre sur le site ? Bien-sûr,ça te ferait encore des frais

Modifié en dernier par zara le Mercredi 08 Juillet 2015 19:30, modifié 1 fois.
tecoa a volé le panier de joyeux.....
joyeux a volé le panier de choucca....qui est obligé de dormir à coté...
![Image]()

joyeux a volé le panier de choucca....qui est obligé de dormir à coté...

surprise en promenant les chiens ...
j'ai vu que maman chat a demenagé ses chatons (4 dont 2 tricolores) plus loin dans le quartier chez des personnes où elle a aussi ses habitudes......dommage que le monsieur ne me l'ai pas dit ! pourtant il savait que je surveillais la minette....j'avais discuté avec lui il y a quelques jours !!!
c'est difficile quand il n'y a pas de collaboration !
j'ai vu que maman chat a demenagé ses chatons (4 dont 2 tricolores) plus loin dans le quartier chez des personnes où elle a aussi ses habitudes......dommage que le monsieur ne me l'ai pas dit ! pourtant il savait que je surveillais la minette....j'avais discuté avec lui il y a quelques jours !!!
c'est difficile quand il n'y a pas de collaboration !

Oui,c'est dommage que le monsieur n'était pas au courant,ça aurait été plus facile !
Il y a deux chatons tricolores,donc ,ce sont déjà deux femelles
Il y a deux chatons tricolores,donc ,ce sont déjà deux femelles

Amusantes les photos Dominos ! Tecoa, Choucca et Joyeux ne joueraient-ils pas aux chaises musicales avec les dodos ?
Courage pour mardi avec la minette
Courage pour mardi avec la minette

Sauver/Protéger/Aimer
Hé bien, tu dois être épuisée moralement avec tout ça, Dominos ... 

j'ai mal dormi car j'ai pensé aux chatons !!!
et hier calinette n'a rien mangé, pas mieux ce matin ! mais elle est hypercaline !
je suis folle mais je me suis dit que je pourrais prendre les deux tricolores (si ils ne se font pas ecraser quand maman chat les ramenera à la ferme) et laisser les deux autres libres (sterilisés bien sur)....à condition que maman chat soit prise aussi et sterilisée...
le problème est que maman chat est tellement mefiante que l'on ne peut rien faire avec les chatons sinon elle va reprendre de la distance et fini les espoirs de la prendre.... rien que le fait de sortir la cage trappe (en la laissant à distance et grande ouverte) suffit pour la faire "disparaitre" durant des jours !!!
chez moi de tout façon les jours de calinette sont comptés et je vois bien que nougat est vraiment un vieux chat qui va avoir un problème d'un jour à l'autre....il est tout maigre et bouge nettement moins......donc cela equilibrerait le nombre... même si c'est horrible de parler comme cela....
et hier calinette n'a rien mangé, pas mieux ce matin ! mais elle est hypercaline !
je suis folle mais je me suis dit que je pourrais prendre les deux tricolores (si ils ne se font pas ecraser quand maman chat les ramenera à la ferme) et laisser les deux autres libres (sterilisés bien sur)....à condition que maman chat soit prise aussi et sterilisée...
le problème est que maman chat est tellement mefiante que l'on ne peut rien faire avec les chatons sinon elle va reprendre de la distance et fini les espoirs de la prendre.... rien que le fait de sortir la cage trappe (en la laissant à distance et grande ouverte) suffit pour la faire "disparaitre" durant des jours !!!
chez moi de tout façon les jours de calinette sont comptés et je vois bien que nougat est vraiment un vieux chat qui va avoir un problème d'un jour à l'autre....il est tout maigre et bouge nettement moins......donc cela equilibrerait le nombre... même si c'est horrible de parler comme cela....

Oh oui Dominos ça serait super, les chatons seraient sauvés... un beau geste de ta part qui ne me surprend pas, car tu es la bonne fée des minous qui vivent près de chez toi
Bien sûr, c'est triste d'envisager le départ de Calinette et Nougat, mais nous savons tous ce qui les attend dans l'état où ils sont, ils ont eu une belle vie auprès de toi, et même si la fin approche, elle n'est pas encore terminée, ils sont dorlotés et le seront jusqu'au bout
Trapper la minette ne va pas être facile... courage

Bien sûr, c'est triste d'envisager le départ de Calinette et Nougat, mais nous savons tous ce qui les attend dans l'état où ils sont, ils ont eu une belle vie auprès de toi, et même si la fin approche, elle n'est pas encore terminée, ils sont dorlotés et le seront jusqu'au bout

Trapper la minette ne va pas être facile... courage

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6353
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-