Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110544 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Ben oui, je comprends, c'est pas facile tout ça 

Sauver/Protéger/Aimer
Trop mignon les chats...
galere avec l'ordi ces jours ! plus du tout internet ! une histoire de branchement....bizarre....
enfin voila, ce matin j'ai trouvé comment le truc pour que cela refonctionne....et du coup window 10 s'installe....j'espère que ça ira....
deux photos de la tribu....enfin d'une toute petite partie........
![Image]()
enfin voila, ce matin j'ai trouvé comment le truc pour que cela refonctionne....et du coup window 10 s'installe....j'espère que ça ira....
deux photos de la tribu....enfin d'une toute petite partie........

Très belle tribu 

Adorables loulous 
Pour W10, si tu veux que ça aille plus vite au cours de l'installation, fait toutes les mises à jour avant. Et au cours du lancement, évite de faire travailler ton PC pour autre chose.

Pour W10, si tu veux que ça aille plus vite au cours de l'installation, fait toutes les mises à jour avant. Et au cours du lancement, évite de faire travailler ton PC pour autre chose.
Sauver/Protéger/Aimer
ouf ! l'installation s'est bien passée !
et j'ai toujours internet ! en fait j'avais un fil ethernet avec exdtremités jaunes.....et je devais mettre un fil avec extremités rouges, plus performant.....dommage que ce n'était pas expliqué !!! au lieu de marquer, après une petite mise à jour, que le cordon que j'ai n'est plus valable ! cela m'aurait evité de chercher pendant des heures !!!!!
et j'ai toujours internet ! en fait j'avais un fil ethernet avec exdtremités jaunes.....et je devais mettre un fil avec extremités rouges, plus performant.....dommage que ce n'était pas expliqué !!! au lieu de marquer, après une petite mise à jour, que le cordon que j'ai n'est plus valable ! cela m'aurait evité de chercher pendant des heures !!!!!

Pfff !!! Perso, heureusement que j'ai un informaticien à la maison, sinon il y a longtemps que je serais devenue dingue !!! 

oui qu'est-ce qu'ils aiment ce genre de hamacs !!!! j'en ai rajouté un à presque tous mes arbres à chat !!! et ils sont tous regulierement occupées ! et il y a des chamilleries pour l'occupation....il faudrait que j'instaure des tickets comme dans certains magasins

pour le fil de l'ordinateur, heureusement que je me suis souvenue que ma voisine venait d'avoir un probleme avec son wifi et avait remis un fil....je lui ai demandé de me preter ce fil et la connexion s'est retablie immediatement !!! cela m'a evité d'avoir une grosse note de reparation....juste pour une histoire de cable !!!!

pour le fil de l'ordinateur, heureusement que je me suis souvenue que ma voisine venait d'avoir un probleme avec son wifi et avait remis un fil....je lui ai demandé de me preter ce fil et la connexion s'est retablie immediatement !!! cela m'a evité d'avoir une grosse note de reparation....juste pour une histoire de cable !!!!

En effet Dominos, rien ne vaut le câble Ethernet pour une bonne connexion ! Le WiFi, c'est pratique, mais pas toujours fiable... et même avec la Fibre ! Pour partager ton internet tu peux aussi utiliser le courant porteur par Plug.
Sauver/Protéger/Aimer
J'ai une gamelle comme ça aussi sur un arbre,ils en sont fous
Il y en a toujours un dedans !J'sais pas mais ils doivent l'aimer parce-ce qu'ils se sentent bien calés !
Magnifiques tes photos Dominos !Joli trio

Magnifiques tes photos Dominos !Joli trio

oui Zara, je pense aussi que c'est pour cela ! ils s'y sentent bien calés !
Mamiecat, moi je suis encore à l'ancienne, je ne veux pas passer au wifi à cause des ondes, il y en a deja assez comme cela !!!
Mamiecat, moi je suis encore à l'ancienne, je ne veux pas passer au wifi à cause des ondes, il y en a deja assez comme cela !!!

Bien d'accord avec toi, on ne sait pas vraiment les risques que l'on prend avec les ondes électromagnétiques, et avec le Wifi, on est traversé de toutes parts... sans compter tout ce que l'on prend avec les nouvelles lampes à économie d'énergie
Le site de l'ADEME est édifiant sur ces sujets !
Après on s'étonne de la progression des cancers en tous genres chez l'humain mais aussi chez nos minous qui trinquent comme nous !

Le site de l'ADEME est édifiant sur ces sujets !
Après on s'étonne de la progression des cancers en tous genres chez l'humain mais aussi chez nos minous qui trinquent comme nous !
Sauver/Protéger/Aimer
En plus d'être nocif, le WIFI est plus lent. Ca peut être acceptable pour des utilisations sporadiques comme la connexion avec l'imprimante. Pour W10, si vous voulez que ça aille plus vite, il vaut mieux attendre !
Ce n'est pas la peine d'essuyer les plâtres, il sera gratuit (pour les veinards) pendant un an, attendez qu'il fonctionne bien...
Pauvre Bambou, moi je ne le laisserais pas sortir quand le soleil est mauvais.

Pauvre Bambou, moi je ne le laisserais pas sortir quand le soleil est mauvais.

Denis, tu pourrais peut-être m'aider à soulager Papicat qui fulmine contre W ? Merci !
Voilà, sur mon PC avec W8.1 j'ai installé W10, oui, je sais... j'étais impatiente
Tout a bien fonctionné, et tout continue de bien fonctionner... ouf !
Papicat voulait attendre quelques mois avant d'installer W10 sur son ordi portable W8.1... par prudence
En ouvrant son ordi, et en voulant comme d'habitude rechercher des mises à jour de W, il a constaté que la fonction W Update est en erreur code 80244019 depuis le 28/07 ce qui coïncide avec l'arrivée de W10 (qu'il n'a pas chargé, ni réservé) pour ceux qui veulent l'installer gratos. Dans ces conditions, il ne peut pas recevoir la mise à jour de W10. W Update est bloqué ! Il aime bien anticiper les mises à jour bien que la fonction auto soit activée. Il a W8.1, mais comme il n'aimait pas et qu'il regrettait son W7, il a fait installé par un technicien à l'achat du potable la fonction démarrer. Bizarre notre Papicat... il recule !
Il a recherché sur Internet en faisant une requête, et a constaté qu'il n'était pas le seul dans ce cas, mais sans trouver de solution pour réparer.
Alors, moi, je trouve un peu gros que ce blocage arrive alors qu'il n'a jamais réservé ou chargé W 10 !
Voilà, sur mon PC avec W8.1 j'ai installé W10, oui, je sais... j'étais impatiente

Papicat voulait attendre quelques mois avant d'installer W10 sur son ordi portable W8.1... par prudence

En ouvrant son ordi, et en voulant comme d'habitude rechercher des mises à jour de W, il a constaté que la fonction W Update est en erreur code 80244019 depuis le 28/07 ce qui coïncide avec l'arrivée de W10 (qu'il n'a pas chargé, ni réservé) pour ceux qui veulent l'installer gratos. Dans ces conditions, il ne peut pas recevoir la mise à jour de W10. W Update est bloqué ! Il aime bien anticiper les mises à jour bien que la fonction auto soit activée. Il a W8.1, mais comme il n'aimait pas et qu'il regrettait son W7, il a fait installé par un technicien à l'achat du potable la fonction démarrer. Bizarre notre Papicat... il recule !
Il a recherché sur Internet en faisant une requête, et a constaté qu'il n'était pas le seul dans ce cas, mais sans trouver de solution pour réparer.
Alors, moi, je trouve un peu gros que ce blocage arrive alors qu'il n'a jamais réservé ou chargé W 10 !
Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6353
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus