petit moment difficile..hier Pirate était tout noir !!! je pense qu'il est passé sous les roues d'une voiture....il boite d'une patte avant mais la pose tout de même....je pense que ce n'est pas grave....je surveille !!!
depuis quelques jours Guimauve a la base de la queue qui a triplé de volume....je pense un abces, quelques jours avant elle avait des croutes sous le cou.... j'ai essayé de la prendre, elle m'a mordu....donc echec !!! le veterinaire m'a donné des antibiotiques à lui donner matin et soir....je suis contente car elle les prend sans problème !!!
par contre je suis contente car hier c'était le rappel de vaccination de Nougat et le veto l'a trpouvé super en forme pour ses 16 ans et demi.... beau poils, bon poids, belle dentition, n'a pas l'allure d'un chat qui a des problèmes reinaux...tout va bien pour lui....il nous faudra encore supporter ses arrosages un moment
je n'ai plus vu les chatons....je n'ai plus rien piegé....j'espère qu'ils sont encore là et que avec la pluie j'arriverai à les trapper....