merci Zara, merci Cathiouche, je n'avais pas vu vos messages !
et bien comment ça mes chats sont un peu ronds !!!! non, non, non, vous avez mal ajusté vos lunettes !!!
et bien depuis trois jours j'ai un peu des problèmes avec les chats de la ferme....deja il doit avoir eu du changement dans le quartier car ils sont presents les 8 ou 9 lors du nourrissage en ce moment et ça n'était jamais arrivé ! je dois composer pour ne pas provoquer des disputes !
mais mini chat qui miaule sans cesse (j'essaie de l'appeler Dorémi désormais - il a grandi et n'est plus le plus petit !!!) est sans cesse juste de l'autre cdoté de la route et dès qu'il m'entend il miaule et vient à ma rencontre... et il rode autour de la maison....du coup les autres le suivent....avant-hier matin ils étaient 5 à m'attendre devant chez moi !!! (même les deux chatons, les freres de tricotine et princesse étaient là) ....mais il y a la route, j'ai peur !!!! et je ne peux rien faire !!! j'espère que avec la pluie et la mauvaise saison cela va passer !!!!
quelques photos prises à la ferme :
minichat....euh non, doremi !
guimauve
il y a deux chats noirs et blancs...un qui a echappé au coryza il y a trois ans...l'autre qui est de la portée suivante
de face, je n'arrive pas à les distinguer !!!! j'ai beau faire des efforts !!!! ce sont comme des jumeaux....de dos j'y arrive car l'un a un peu nplus de noir sur un epaule et surtout a une tache noire derrière une patte que l'autre n'a pas !! cesont deux femelles.
ne je sais pas qui est qui...et elles n'ont pas de nom....
l'une se laisse caresser (je pense la plus jeune) l'autre vient vraiment tout près mais ne se laisse pas toucher....voudrait mais ,recule chaque fois au dernier moment....
les deux frères de tricotine et princesse...l'un est nettement plus peureux que l'autre...
le plus peureux...
![Image]()