Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par yacapu » Jeudi 05 Novembre 2015 0:18

Pirate est magnifique :lover:
et les jolies demoiselle tricolore :loveee:
j'espére rien de grâve pour plumy
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222
Genre: Femme

par Molette » Vendredi 06 Novembre 2015 20:36

Les trois dorment ensemble c'est génial :D

Trop belle princesse :lover: :lover:
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par dominos » Mercredi 11 Novembre 2015 9:03

quelques photos de la troupe...

tout d'abord voila croustipatte qui prend le soleil....

Image

ce qui est rare, en compagnie de plumy....

Image

Image

voila bambou....les pinces sont mises pour empecher les chats d'aller sur le rebord de l'autre coté et de là de sauter sur le retour comme le fait plumy....

Image

je ne sais pas pourquoi mais bambou est hyper calin en ce moment, et il dort près de moi la nuit....chassant caline et abby !!!

Image

voici vanille qui depuis qu'elle mange des croquettes calm est nettement plus presente dans l'appartement !

Image

clochette dans son refuge, à l'autre bout de l'enclos....

Image

Abby en train de faire son sport preferé..... mais la photo n'est pas reussie

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mercredi 11 Novembre 2015 21:17

:lover: ils sont tous magnifique :loveee:
merci pour les photos

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cathiouche » Mercredi 11 Novembre 2015 23:48

Ah la voilà la jolie Abby ! C'est quoi son sport préféré, j'ai pas reconnu ?! Mais ça n'a pas l'air trop trop physique :mrgreen:

Merci pour toutes ces jolies photos ! Croustipatte a l'air de bien apprécier le bain de soleil :lover: J'adore son nom :laugh: c'est parce qu'il aime le poisson ?

Petit coup de coeur particulier pour Bambou et Vanille mais ils ont tous magnifiques :lover: Faut vraiment que je pose un jour de congé pour prendre le temps de lire les 41 pages de ton post et découvrir leur histoire, à tous ! :mrgreen:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par dominos » Jeudi 12 Novembre 2015 7:55

Cathiouche, j'avais fait un post pour que Nougat raconte sa vie.... là, il y a moins de pages....ça s'arrête avec l'arrivée de caline.....d'ailleurs il faudrait bien que je continue l'histoire pour avoir la totalité pendant que je me souviens encore des détails....

histoires-de-chats/l-histoire-de-nougat-t40005.html
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Jeudi 12 Novembre 2015 9:25

Magnifiques photos d'une partie de ta troupe, Dominos :lover:
Ils sont tous tout ronds,comme chez moi :lol:
Mais ,après tout,voici l'hiver qui arrive ,il faut bien qu'ils aient une nouvelle petite couche de graisse :mrgreen:
Moi aussi,j'adore le nom "Croustipatte" :lover: :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par cathiouche » Jeudi 12 Novembre 2015 11:36

J'ai vu et j'ai lu ! :lover: Passionnant, vraiment, merci ! J'ai bien ri au passage sur les ragdolls qui ne sont pas des vrais chats ! :laugh: Dis donc c'est chouette de pouvoir partager sa passion pour les minets avec sa voisine comme ça :lover:

zara a écrit:Ils sont tous tout ronds,comme chez moi :lol:
Mais ,après tout,voici l'hiver qui arrive ,il faut bien qu'ils aient une nouvelle petite couche de graisse :mrgreen:
C'est là qu'on voit les patates de sofa :siffle: Ma minette qui est tout le temps dehors a doublé de volume pour l'hiver tellement son poil a gonflé, par contre y en a d'autres que je ne nommerai pas sur lesquels on ne voit pas la différence, forcément quand on va du canapé à la gamelle et de la gamelle au fauteuil on ne se rend même pas compte que dehors l'hiver arrive :siffle:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Lundi 16 Novembre 2015 20:09

merci Zara, merci Cathiouche, je n'avais pas vu vos messages !

et bien comment ça mes chats sont un peu ronds !!!! non, non, non, vous avez mal ajusté vos lunettes !!! :siffle: :siffle:

et bien depuis trois jours j'ai un peu des problèmes avec les chats de la ferme....deja il doit avoir eu du changement dans le quartier car ils sont presents les 8 ou 9 lors du nourrissage en ce moment et ça n'était jamais arrivé ! je dois composer pour ne pas provoquer des disputes !

mais mini chat qui miaule sans cesse (j'essaie de l'appeler Dorémi désormais - il a grandi et n'est plus le plus petit !!!) est sans cesse juste de l'autre cdoté de la route et dès qu'il m'entend il miaule et vient à ma rencontre... et il rode autour de la maison....du coup les autres le suivent....avant-hier matin ils étaient 5 à m'attendre devant chez moi !!! (même les deux chatons, les freres de tricotine et princesse étaient là) ....mais il y a la route, j'ai peur !!!! et je ne peux rien faire !!! j'espère que avec la pluie et la mauvaise saison cela va passer !!!!

quelques photos prises à la ferme :

minichat....euh non, doremi !

Image

Image

Image

guimauve

Image

Image

il y a deux chats noirs et blancs...un qui a echappé au coryza il y a trois ans...l'autre qui est de la portée suivante
de face, je n'arrive pas à les distinguer !!!! j'ai beau faire des efforts !!!! ce sont comme des jumeaux....de dos j'y arrive car l'un a un peu nplus de noir sur un epaule et surtout a une tache noire derrière une patte que l'autre n'a pas !! cesont deux femelles.

Image

Image

ne je sais pas qui est qui...et elles n'ont pas de nom....

Image

l'une se laisse caresser (je pense la plus jeune) l'autre vient vraiment tout près mais ne se laisse pas toucher....voudrait mais ,recule chaque fois au dernier moment....

Image

Image

Image

les deux frères de tricotine et princesse...l'un est nettement plus peureux que l'autre...

Image

Image

le plus peureux...

Image
Modifié en dernier par dominos le Lundi 16 Novembre 2015 20:23, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Lundi 16 Novembre 2015 20:22

Magnifiques photos :lover:

Merci pour ce partage, je leur envoie de gros câlins, de grosses papouilles sur leur bidou, j'adore :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par yacapu » Mardi 17 Novembre 2015 0:36

:lover: sont magnifique :loveee: les noir et blanc

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par dominos » Mardi 17 Novembre 2015 8:19

lors de la séance photo il manquait zebulon et pirate et bien sur la maman de tous !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Mardi 17 Novembre 2015 12:00

La fameuse maman !!!!!!!!! Elle sait décidément bien se cacher, cette petite maligne !!
Merci pour ces jolies photos ! J'aime beaucoup les blancs et tigrés, comme Dorémi :lover: La photo de Guimauve qui s'étire est trop :lover: :lover: :lover:
Tu les nourris de l'autre côté de la route mais ils traversent quand même pour venir te voir, c'est ça ? Pas facile cette situation :::confused:::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par Mamiecat » Mardi 17 Novembre 2015 12:01

Ben tu as rajouté des photos Dominos ! J'avais pas tout vu... ! Super ! J'adore la pose de Guimauve ! Fallait la faire cette photo, chouette :lover:

Jolie tribu :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

par zara » Mardi 17 Novembre 2015 12:44

De magnifiques photos de chats les plus heureux,finalement :lover:
Mais cette liberté a un prix ! Je le paie en ce moment, avec ma Moustique :(
C'est fou comme les deux minettes noir et blanc se ressemblent :roll:
On attend des photos du reste de la troupe alors :wink:
Mais la "maman" n'est toujours pas stérilisée ? Je ne sais plus !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

• Sujets sur la même thématique