par dominos » Mardi 17 Novembre 2015 13:42
eh non, la maman n'est toujours pas sterilisée....et là elle a un bon gros ventre !!!! cela me rend triste !
j'airais du l'attraper avec une grande epuisette mais impossible !!! je ne la vois que de façon très alleatoire !
géographiquement, devant chez moi, il y a une route, puis de l'autre coté de la route une maison (très peu habitée) et derrière cette maison il y a la ferme avec un peu de terrain et c'est là que je vais nourrir la petite troupe. de l'autre coté de la ferme, une route très passante....la ferme est entourée de routes des quatre cotés
Les chats voient bien d'où je viens ! (et avec toutes ces routes, leur perimetre est restreint !) les chats ne sont pas bêtes ! jusqu'à maintenant, lorsqu'ils grandissaient il y avait toujours une periode où chaque chaton essaie de venir avec moi mais en principe cela passe rapidement .... mais là Doremi insiste, s'incruste...je viens d'avoir de la visite, je sors...il est sur le talus en face en train de m'observer...il n'a pas bougé car je n'étais pas seule...sinon, des que je sors, hop il arrive en miaulant....heureusement il est prudent avec la route !!!!
![Image]()