par dominos » Mercredi 23 Mars 2016 14:53
merci pour vos gentils messages.
en fait choucca va tres bien. il mange bien, elimine bien. peut-être une peu plus fatigué mais difficile de se rendre compte avec cette grosse arthrose à la hanche, son petit problème cardiaque et sa bronchique chronique. cela fait un moment que je fais de plus courtes ballades. je vois qu'il fatigue (mais c'est du à ses problèmes d'arthrose) et il dort plus (et plus profondément) mais cela est du à l'age....enfin, c'est ce que je me dis...
cette decouverte a été fortuite en le gratouillant en fait.... pas d'autre signe....et j'attendais d'avoir une vaccination chez un chat pour le montrer au veterinaire....
voila ce que m'a dit la veterinaire : une tumeur au niveau d'un mamelon est très rare chez un chien male. mais c'est en general avec un mauvais pronostic. je ne m'inquiétais pas car la tumeur n'etait pas adherante au reste du corps. par contre la veille d'aller chez le veterinaire, j'ai taté pour verifier si cela avait grossi, en fait cela m'a paru même plus petit mais quand j'ai regardé ma main, elle était pleine de sang !!! en fait quand je touche la tumeur, du sang coule par l'extremité du mamelon, et ça c'est pas bon du tout m'a dit la veterinaire !!!
mais je reste positive, on verra après l'operation.
![Image]()