Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Voici comme promis des photos de mes petits amis!

par cedric » Samedi 13 Octobre 2007 15:01

Voici quelques liens ou vous pourrez admirez la beauté des amours de ma vie!
N'esitez pas à me poster vos commentaires et à m en demander plus, je serais heureux de satisfaire à votre demande!
A bientot!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par cedric le Jeudi 18 Octobre 2007 2:42, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2007 14:25
Genre: Non spécifié


par Bouboulina » Samedi 13 Octobre 2007 15:03

Ils sont tres beaux!
Mais peux tu nous en dire un peu plus sur eux...
leurs âges, leurs prenoms...
Et on adore les photos alors n'hesites surtout pas! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par samaral34 » Samedi 13 Octobre 2007 15:06

Eh bien, les trois amours de ta vie sont trés mimi. Le plsu sombre est vraiment beau et à un trés beau regard. :lover: C'est quoi leur nom?
Les miens aussi adore les cartons.... :lol:
La "maman chat" de Nala et Casper
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 09 Octobre 2007 18:08
Localisation: Hérault
Genre: Non spécifié

par cedric » Samedi 13 Octobre 2007 15:14

Merci beaucoup!!!
Ma rouquine se prenome Caline elle à neuf ans, mon ecaille se prenome Dora elle à un an et demi et le tigré s appelle Manouche il a environ 3 ans.
Ma petite bande vie en communion parfaite et sont tous pourtant issues de la rue!
Ils etaient tous sans domicile fixe avant de me rencontrer, nous avons crée notre famille ensemble! Caline prend son role de maman tres à coeur et à elevé Dora avec tous son amour, c 'est Manouche qui me l'a amené, elle n etait meme pas sevrée! Ils c'est surement dit qu'elle serait heureuse avec moi et je pense, que c est effectivement le cas!
Nous vivons heureux tous les quatres, chacun etant libre de faire ce qu'il veut, mais par amour je pense, ne vont jamais tres loin de moi! Voilà, j'espere que cette petite explication vous conviendra! bye!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2007 14:25
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 13 Octobre 2007 19:58

ahhh ils sont tous craquants :lover: :lover: j'adore Dora!!!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Samedi 13 Octobre 2007 20:23

Ils sont tous très beaux! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Samedi 13 Octobre 2007 22:45

Oui mais moi, c'est trop long pour les voir... tu peux vraiment pas essayer de les mettre directement les photos STP :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités