Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Dina malade ?

par handgirl89 » Mercredi 02 Juillet 2008 19:50

bonjour ,
j'ai receullit vendredi matin une petite chatonne que j'ai adopter .
mais j'ai l'impression quelle est malade car elle éternu assez souvent mais pas régulièrement.
mais faute de moyen je ne pourrais peu être pas l'emmener chez le véto pour un examen.
Pouvez vous m'aider svp ma petite boule de poil m'inquiète
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 7:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme


par Telle » Mercredi 02 Juillet 2008 19:58

désolée mais si elle est éternue c'est peut-être le coryza donc le véto est plus que conseillé
y'a t'il près de chez toi une école vétérinaire ? ou bien un véto qui puisse te faire payer en plusieurs fois ?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

par handgirl89 » Mercredi 02 Juillet 2008 20:08

je ne sait pas du tout. Par contre le corryza ne se donnent pas aux autre animaux ? car j'ai 2 petits hamsters et j'aimerai pas qu'il soit malade.
Pensez vous quelle puisse attendre se week end pour allez au véto ?
une consultation coute combien environ ?
le corriza est comme un rhume ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 7:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme

par gamine » Jeudi 03 Juillet 2008 3:53

Salut,

Il faudrait je pense éviter que ton chat se trouve dans la même pièce que tes hamsters. Il faudra éventuellement aller chez le vétérinaire car une chat ayant un rhume mal soigné peut des problèmes de santé
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 4:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 03 Juillet 2008 6:59

Je te conseille aussi le véto. Si tu as sauvé ce chat et que tu le garde, il faut que tu te rende compte que le vétérinaire est obligatoire pour plusieurs raison : stérilisation, vaccins et rappels tous les ans, petits soucis, ...

Donc tu dois de toute façon y aller au moins pour ses vaccins ! Une consultation ici c'est dans les 25-30 €

Tu peux aller voir dans les dispensaires SPA ou autres écoles vétérinaires, ils ont des prix plus bas !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par mamanourse » Jeudi 03 Juillet 2008 8:22

ou sinon va chez le veto et dius lui que tu as trouver cette petite bete poilu (appeler communément chat) et que tu n a pas les moyens actuellement de lui offrir des soin tu lui demande donc s il peut te faire un prix

ou tu appel une asso tu explique ton cas et tu demande s il ont un veto qui pourrais te faire un rpis comme s il etait a l ecole du chat et s il a le coryza ca peut etre tres grave plus vite tu va chez le veto plus vite il commence a le soigné et donc moins cher sa coute en médoc et si tu va chez le veto profite en pour le faire vacciner comme ca tu aura pas la consultation en plus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 358
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 13:19
Localisation: chantilly
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités