Bonjour !
Lors d'une visite chez le veterinaire lundi dernier, j ai appris que Bayda (chaton femelle de trois mois) a des puces
il m a prescrit du Stronghold, en pipette donc
je lui ai mis le produit des le lendemain (mardi)
cependant hier soir (jeudi !) j ai vu des puces courir le long de sa queue
deja je deteste les insectes, ça me rend malade et limite hysterique , alors je vous dis pas la soirée stressante que j ai passé !
j en ai conclu que le stronghold n a pas ete mis correctement (à la base du cou entre les deux omoplates mais SUR la peau) , car je n arrivais pas bien à voir sa peau , elle a les poils longs
Alors j en ai remis une dose, en faisant de mon mieux pour atteindre la peau
Donc maintenant comment savoir si je l ai vraiment bien mis ?
Et pour l environnement comment faire ? le veto m avait dis que c etait pas la peine de traiter l environnement, ce qui m a ettoné et m a laissé penser que le strongold agissait aussi sur l environnement (j ai lu que certaines pipettes font cela, des que le chat passe quelque part les puces meurent, les larves egalement)
je suis une fanatique de l aspirateur, je vais bientot avoir un nettoyeur vapeur et je bombarde l appart aux huiles essentielles ; mais j aimerais quelque chose qui puisse eradiquer le mal à la source

, mais quelque chose de pratique ... parceque les bombes qui exigent qu on evacuent les lieux c est pas super avec la smala que j ai (pleins d oiseaux , des hamsters !)
ah ! desolée d avoir ete si longue je m en suis pas rendu compte mais là je lance un S.O.S !!!