Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110519 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Est-ce normal?
Bonjour tous le monde
J'ai dernièrement, sous les conseils de l'animalier, changer la nourriture de Galopin. J'hésitais à lui prendre un sac pour bébé chaton 0-3 mois puisqu'il avait 3 mois et que le sac allais durée beaucoup plus longtemps que 1 mois.
Donc on ma conseillé de lui donner du 4-12 mois... Mais depuis qu'il a ca, il mange sans arrêt!! Avec l'autre son bol pouvais durée 2 jours, maintenant je dois lui donner la quantité demander et divisé en 2 (la moitié le matin et l'autre le soir), parce qu'il avale tout en quelques minutes...
Est-ce que c'est normal??? Peut-etre une pousser de croissance parce qu'il a tripler de grandeur.
Mais je suis quand même inquiète

J'ai dernièrement, sous les conseils de l'animalier, changer la nourriture de Galopin. J'hésitais à lui prendre un sac pour bébé chaton 0-3 mois puisqu'il avait 3 mois et que le sac allais durée beaucoup plus longtemps que 1 mois.
Donc on ma conseillé de lui donner du 4-12 mois... Mais depuis qu'il a ca, il mange sans arrêt!! Avec l'autre son bol pouvais durée 2 jours, maintenant je dois lui donner la quantité demander et divisé en 2 (la moitié le matin et l'autre le soir), parce qu'il avale tout en quelques minutes...
Est-ce que c'est normal??? Peut-etre une pousser de croissance parce qu'il a tripler de grandeur.
Mais je suis quand même inquiète

Ton chat dévore car il trouve sûrement ses nouvelles croquettes meilleures que les autres
Les nouvelles doivent avoir plus de goût et être plus riches en graisses. Il se peut aussi que tu ai pris une nouvelle saveur que ton chat apprécie tout particulièrement.
Mon chat adore les croquettes au goût de lapin!

Les nouvelles doivent avoir plus de goût et être plus riches en graisses. Il se peut aussi que tu ai pris une nouvelle saveur que ton chat apprécie tout particulièrement.

Mon chat adore les croquettes au goût de lapin!

Bon je sors des boules a mites!! Pardon du délai
Galopin à continuer de dévorer, mais en plus quand il à faim il devient agressif. Hier, par manque de nourriture, je lui ai acheter du purina (oui je sais honte à moi c'étais un cas de 911
)
Se matin, je lui ai donné le peu de l'autre nourriture (royal canin) et comme il était supra énervé (il me mordait et me donnait des coups de pattes), je lui ai mis une part de sa nouvelle nourriture. Il l'a dévoré, mais il en a laissé et il est beaucoup plus calme!
Donc maintenant j'ai 2 questionnements?
Est-ce que l'agressivité passagère de Galopin est du au fait qu'il à faim?
et
Est-ce que j'étais vraiment en train de laisser mon ti-chat mourir de faim??

Galopin à continuer de dévorer, mais en plus quand il à faim il devient agressif. Hier, par manque de nourriture, je lui ai acheter du purina (oui je sais honte à moi c'étais un cas de 911

Se matin, je lui ai donné le peu de l'autre nourriture (royal canin) et comme il était supra énervé (il me mordait et me donnait des coups de pattes), je lui ai mis une part de sa nouvelle nourriture. Il l'a dévoré, mais il en a laissé et il est beaucoup plus calme!
Donc maintenant j'ai 2 questionnements?
Est-ce que l'agressivité passagère de Galopin est du au fait qu'il à faim?
et
Est-ce que j'étais vraiment en train de laisser mon ti-chat mourir de faim??
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Est ce normal?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 1410
- par Chatonne7mois
Jeudi 21 Octobre 2021 14:40
- Est ce normal?
-
- Chaton hyperactif, est-ce normal?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 1093
- par furiosa
Jeudi 30 Juillet 2015 16:03
- Chaton hyperactif, est-ce normal?
-
- Le comportement de mon chat Pantoufle est-il normal ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 1481
- par Celia2106
Jeudi 07 Janvier 2016 21:39
- Le comportement de mon chat Pantoufle est-il normal ?
-
- Mon chaton me lèche la nuit. Est-ce normal ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 12
- 5654
- par Titou17
Dimanche 20 Septembre 2015 6:55
- Mon chaton me lèche la nuit. Est-ce normal ?
-
- La queue de mon chat se termine par 2 os, est-ce normal ?
dans Santé féline - 1
- 1369
- par Valeriedu17
Dimanche 20 Décembre 2015 20:13
- La queue de mon chat se termine par 2 os, est-ce normal ?