Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215780 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138644 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118684 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110881 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
royal canin kitten precision 38
coucou
voila fraise est passée elle aussi par la voie de la stérilisation .C'est là qu'entre en jeu le titre de mon message, est ce que vous connaissez les royal canin kitten precision 38 ki d'apres le paquet sont prévus pour les chatons de 4 à 12 mois stérilisés.Il faut que je lui donne ca désormais à fraise? Jusqu'à présent elle était au royal canin kitten , ou est ce qu'il faut que je lui donne les royal canin sterilised 37 ( ils en font trop de sorte je m'en sort plus!!l
) .
Je voulais savoir également j'ai vu dans de nombreux poste qu'une fois stérilisée il vaut mieux fractionner les repas plutot que de toujours laisser les croquettes à disposition , surtout que fraise est une chatte d'appartement.Mais mon soucis , c'est que l'on m'a dit qu'un chat qui n'a pas de croquettes à disposition peut avoir plus tendance à se déshydrater , parcque le fait de manger l'incite plus à boire par la suite ....
Est ce que si je lui met sa dose le matin pour la journée et que je la laisse gérer (sachant que jusqu'à présent elle n'a jamais été très vorace , mais bon maintenant qu'elle est stérilisée sa va peut etre changé) c'est bon quand meme ou il faut vraiment mieux fractionner ?
Voila je sais po si j'ai été très clair!!! je l'espere en tout cas
voila fraise est passée elle aussi par la voie de la stérilisation .C'est là qu'entre en jeu le titre de mon message, est ce que vous connaissez les royal canin kitten precision 38 ki d'apres le paquet sont prévus pour les chatons de 4 à 12 mois stérilisés.Il faut que je lui donne ca désormais à fraise? Jusqu'à présent elle était au royal canin kitten , ou est ce qu'il faut que je lui donne les royal canin sterilised 37 ( ils en font trop de sorte je m'en sort plus!!l

Je voulais savoir également j'ai vu dans de nombreux poste qu'une fois stérilisée il vaut mieux fractionner les repas plutot que de toujours laisser les croquettes à disposition , surtout que fraise est une chatte d'appartement.Mais mon soucis , c'est que l'on m'a dit qu'un chat qui n'a pas de croquettes à disposition peut avoir plus tendance à se déshydrater , parcque le fait de manger l'incite plus à boire par la suite ....
Est ce que si je lui met sa dose le matin pour la journée et que je la laisse gérer (sachant que jusqu'à présent elle n'a jamais été très vorace , mais bon maintenant qu'elle est stérilisée sa va peut etre changé) c'est bon quand meme ou il faut vraiment mieux fractionner ?
Voila je sais po si j'ai été très clair!!! je l'espere en tout cas

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
voila mes chatons seront sterilisé en octobre (normalement) je cherche precosement une race de graine pour apres et jusqu a la fin de la croissance donc 1 ans
j ai entendu dire que RC Kitten Precision 38 spécial chaton sensible ou stérilisé n etait plus en vente
c est pas sur zooplus si c est bien vrai par quoi dois je les remplacer
c est des chatons d appart qui bougent beaucoup et 2 male
c est par urgent evidement mais s il y a plusiseur marque autant bien choisir
je demanderai au veto mais il va me conseiller ses croquettes a lui puisque il les ventes il pense donc a tord ou raison qu elle sont mieux que les autres
merci
j ai entendu dire que RC Kitten Precision 38 spécial chaton sensible ou stérilisé n etait plus en vente
c est pas sur zooplus si c est bien vrai par quoi dois je les remplacer
c est des chatons d appart qui bougent beaucoup et 2 male
c est par urgent evidement mais s il y a plusiseur marque autant bien choisir
je demanderai au veto mais il va me conseiller ses croquettes a lui puisque il les ventes il pense donc a tord ou raison qu elle sont mieux que les autres
merci
Ben écoute je suis dans le même cas que toi !
J'ai ma femelle Bengal ( 4 mois ) qui sera stérilisée début aout et mon petit male d'un mois son cadet qui sera stérilisé aussi et je ne sais pas quoi leur donner pour l'instant ils sont au RC kitten 36.
Je pense que Hill's font quelques choses pour ca je vais me renseigner !
J'ai ma femelle Bengal ( 4 mois ) qui sera stérilisée début aout et mon petit male d'un mois son cadet qui sera stérilisé aussi et je ne sais pas quoi leur donner pour l'instant ils sont au RC kitten 36.
Je pense que Hill's font quelques choses pour ca je vais me renseigner !
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vds 3*4Kg ROYAL CANIN Ageing +12
dans Petites annonces - 2
- 1798
- par skinny
Mercredi 22 Avril 2015 16:57
- Vds 3*4Kg ROYAL CANIN Ageing +12
-