par miw » Vendredi 15 Août 2008 14:52
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir redonné de nouvelles. Ninos est mort à présent, on a fini par faire piquer Ninos quelques jours plus tard.
Mais si je suis revenue c'est pour parler un peu du fibrosarcome parce que ça peut être utile à d'autres personnes, surtout pour les personnes qui se demandent ce qu'il se passe sans traitement. En effet Ninos n'a subit aucune opération, et je tiens à dire que je ne le regrette pas. Sa tumeur a en effet été découverte trop tard pour qu'il soit question de le sauver, et ainsi il n'a pas eu à souffrir à cause d'opérations chirurgicales. De plus je pense qu'il n'aurait pas vécu plus longtemps. En effet même si je ne me souviens plus bien quand sa boule est apparue, il a vécu longtemps avec (je pense au moins un an, peut-être même un an demi) ce qui a l'air être du même ordre que la longévité avec opérations (dans le cas où le chat n'est pas sauvé bien sûr).
Voilà c'est tout... mais c'était peut être pas le bon endroit pour raconter ça :s ça n'a plus grand chose à voir avec mon histoire de remuage de queue. Si vous voulez plus de précisions sur mon expérience vous pouvez me contacter.