Coucou !
Encore Loona et ses problèmes, je commence à m'éinquiéter sur ce tout nouveau phénomène : j'ai nommé GLOBULATOR.
Globule est une chatte tout a fait "normale" de presque 2 ans, stérilisée, zen, qui passe son temps à dormir et de temps en temps à donner un coup de patte à Pooky.
Depuis quelques jours on a le droit chaque jour à une course poursuite Cannelle / Globule, avec Cannelle devant qui se carapate comme elle peut devant une Globule en furie, hérissée jusqu'aux poils du maillot, qui la crache et lui hurle dessus ( vous savez, le fameux "miiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAôôô !" qui veut dire attaque imminente ) ...
Et voilà du coup mon pauvre Cannelloni paralysé de terreur sous le lit, et Globulator qui tourne autour du lit en grognant
Je les sépare, ben sur, je laisse Cannelle dans la chambre seule pour qu'elle retrouve ses esprits, et pareil pour Globule, et ça va ensuite.
Mais :
1) Pourquoi??
2) Est ce que ça ne va pas rendre ma Cannelle agressive ou méfiante?
3) Si vous avez des conseils pour que ça s'arrange ... Autre que le jeu car Globule ne joue pas ( si si je vous assure depuis qu'elle est adulte j'ai réussi à la faire jouer 3 ou 4 fois ... )
Merci