Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215335 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
après avoir passé l'après-midi à pleurer en voyant le chat faible et ne voulant toujours pas manger, j'étais vraiment pas bien alors j'ai décidé d'appellé le véto et prendre rendez-vous pour faire faire des analyses pour mercredi après-midi... ça va me couter 69€ (je sais même pas si je les ai ses sous en plus!) rien que pour les analyses et surement encore pour les soins...
Mais là fallait vraiment prendre une décision c'était soit on l'emmène à la SPA et vu son age et son état à mon avis c'était euthanisie direct, soit c'est moi qui paye pour le faire soigner chez le véto, je claque l'argent que je n'ai pas mais au final il sera peut-être sauvé... y avait pas photo
Mais là fallait vraiment prendre une décision c'était soit on l'emmène à la SPA et vu son age et son état à mon avis c'était euthanisie direct, soit c'est moi qui paye pour le faire soigner chez le véto, je claque l'argent que je n'ai pas mais au final il sera peut-être sauvé... y avait pas photo

C'est une très bonne décision
J'espère qu'ils trouveront vite qu'est ce qu'il se passe avec ton matou ...
Ton véto peut te faire des facilités de paiement sinon je pense, tu peux lui demander, généralement ils ne disent rien si tu veux régler en 2/3 fois...
Et il faudrait que ton véto vérifie s'il n'a pas la PIF ou s'il n'est pas séropositif .. S'il vagabondait il a peut être été en contact..
Plein de bisous
PS : Effectivement à la SPA ça risque d'être dur dur, s'il n'était "que malade" ils le garderaient mais là s'il est vieux .. Et en plus le véto est rentré de vacances ... Il va faire le ménage

J'espère qu'ils trouveront vite qu'est ce qu'il se passe avec ton matou ...
Ton véto peut te faire des facilités de paiement sinon je pense, tu peux lui demander, généralement ils ne disent rien si tu veux régler en 2/3 fois...

Et il faudrait que ton véto vérifie s'il n'a pas la PIF ou s'il n'est pas séropositif .. S'il vagabondait il a peut être été en contact..
Plein de bisous

PS : Effectivement à la SPA ça risque d'être dur dur, s'il n'était "que malade" ils le garderaient mais là s'il est vieux .. Et en plus le véto est rentré de vacances ... Il va faire le ménage

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vétérinaire 31
dans Annuaire animalier - 3
- 1155
- par Symbiose
Mercredi 17 Décembre 2014 21:54
- Vétérinaire 31
-
- Soucis de vétérinaire