Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Lilim » Lundi 04 Août 2008 19:14

Oh pauvre petit père!
J'espère qu'il va se remettre, fais lui de gros poutous ::lover::
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Helle » Lundi 04 Août 2008 20:25

Il appelle savorial un laxatif le véto ::shock:: ::?:: ::!:: Effectivement, le savorial est une pate à base de malt qu'on donne pour "dissoudre" les boules de poils et on peut également le donner dans des cas de constipation benignes, moi j'en donne à ma minette tous les jours sur recommandation de mon vétérinaire. Mais ce n'est pas à ma connaissance quelque chose qu'on donne dans un cas de constipation pathologique comme dans ton cas où le véto suspecte une obstruction intestinale. Je ne suis pas vétérinaire, mais j'avoue que là je ne comprends pas trop. Le microlax est en effet souvent recommandé dans ces cas là est normalment ça marche rapidement, si d'ici demain matin il n'y a toujours pas de selles, il va absolument falloir aller consulter un autre vétérinaire.

Je croise les doigts pour qu'il aille à la selle. Tiens nous au courant.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par MeoW » Mercredi 06 Août 2008 18:29

Bonsoir à tous,
ça y est, BB chat va nettement mieux!!!
jamais je n'aurai cru pouvoir être aussi heureuse face à une petite crotte que mon pti père a déposé dans sa litière!!!
il retrouve un transit normal. ::oops::
nous pensons donc qu'il est sorti d'affaire.
je justifie tout ce qui c'est passé par un accident ou une attaque d'un animal qui l'aurait vraiment fait flippé et ne réussissant pas à revenir à la maison, il serait tomber en état de choc.

je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont eu un mot gentil à son attention. ca nous a beaucoup aidé.

concernant le véto... ma première impression était la bonne, nous sommes tombés sur un je m'enfoutiste total!!
tout est bien qui fini bien en attendant, c'est l'essentiel!!
merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par milloute » Mercredi 06 Août 2008 18:33

ouf je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles!!!! ::lover:: ::lover::

milloute

par Telle » Mercredi 06 Août 2008 18:35

je suis bien contente de voir que ton loulou va mieux ! vive les petites crottes ::laugh::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62
Genre: Femme

par Calista » Mercredi 06 Août 2008 18:35

Tant mieux !

Bon rétablissement ! ::lover::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par neko » Mercredi 06 Août 2008 18:36

ah ben moi aussi je suis contente, c'était vraiment la crotte de la délivrance! ::laugh::
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Chaton
Chaton

Sujets: 52

par Helle » Mercredi 06 Août 2008 20:50

Ouf! Tout est bien qui finit bien! Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles. Fais lui plein de caresses de ma part.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

• Sujets sur la même thématique