Coucou,
quand c'est pas un c'est l'autre.
Chaussette qui est maintenant chez ma mamy est blessée sur toute la tête et dans le cou!
J'ai pas pris de photo mais c'est assez impressionnant.
Depuis plusieurs mois maintenant, elle cohabite avec Chipie 6 ans, strérilisée et Mémé, 8ans, stérilisé.
Tout se passe à merveille et avec Mémé, ils jouent beaucoup ensemble
mais voilà, depuis qq semaines, ma mamy retrouve Chaussette avec d'énormes plaies comme si un des 2 autres l'avait "battue".
Le véto lui a fait une injection d'antibio et d'anti inflammatoire,
elle a mis du feliway dans la prise mais rien n'y fait.
Hier , elle avait de nouveau une énorme plaie sur l'oreille!
Et le véto de lui dire : si vous m'aviez prévenu , je vous aurais dit que 3 chats , c'est trop dans un appart!"
Résultat, ma mamy est en larmes car elle ne sait plus quoi faire: Chaussette passe sa journée couchée dans sa litière!
On dirait qu'elle a peur des autres chats (déjà qu'elle a peur des humains!!)elle fait vraiment mal au coeur cette minette
On va la laisser à l'écart des autres chats pendant 1 semaine et voir si les plaies guérissent.
et après???
Mémé est pourtant un chat hyper câlin mais peut-être a-t-il conservé ses instincts et qu'il essaie de "sauter dessus"?
je ne sais trop quoi conseiller à ma mamy qui ne cesse de pleurer car elle est très triste de voir la louloutte comme çà...
besoin d'aide