Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

boule a coté de la colonne vertebrale+patte cassée?

par mathieu et ally » Dimanche 10 Août 2008 1:23

bonjour,

et non nous ne maltraiton pas notre chat ::D: mais je dois reconnaitre qu'en une journée ca fait beaucoup.... bref voilà le problème, notre chaton de 2 mois boite de la patte avant gauche, je l'ai touché, et j'ai constaté qu'elle avait mal a la patte sur l'articulation a coté de l'epaule, quand j'essaye de lui tendre la patte( tout doucement) elle gemit. De plus, au meme moment une boule assé grosse, dur, placé a coté de la colonne vertebral, d'apparence non douloureuse, est apparut. Nous ne savons pas du tout ce que cela peut etre..

Biensur nous alllons voir notre veto lundi, en attendant c'est vrai que des conseils et avis serait les bienvenues.

à noter qu'elle ne sort que sous notre surveillance, qu'elle reste allongé dans son panier depuis qu'elle boite. On dit que les chats on rarement des fractures, mais la vu que c'est un chaton, serai- ce possible? ou plutot une foulure?

Nous vous remercions d'avance.

à bientot ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par leti » Dimanche 10 Août 2008 1:42

je n'ai pas grand chose a dire juste va voir ton véto lundi pour en savoir plus ::wink:: je pense que les fractures peuvent être possible c'est si fragile quand c'est petit, je ne c'est pas trop, les modératrice du forum saurons mieux te renseigné que moi ::wink::

leti

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 10:48

deja ce n'est pas une bonne chose d'avoir séparé ce chaton de sa mère avant ses 3 mois...

ensuite, je serais toi, je n'attendrais pas lundi, il faut aller au véto de garde, ce pauvre petit bout de chou doit souffrir de sa patte!!! ::?:
pour la boule, je ne sais pas ce que cela peut etre, mais tout ça me semble assez préoccupant pour ne pas attendre... comme l'a dit Leti, à cet âge là, ils sont très fragiles...

milloute

par Marie » Dimanche 10 Août 2008 11:50

Bien sûr ce petit chat doit voir un véto immédiatement ...... En attendant, essaies de lui réduire sa mobilité qu'à une seule pièce pour ne pas aggraver son cas .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par mathieu et ally » Dimanche 10 Août 2008 12:08

merci de vos reponses, ensuite notre chat nous l'avon pas eu a 2mois, mais 3 semaine, car sa mère est morte. Voilà.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 12:12

ok, bravo pour ce sauvetage, mais que comptes tu faire alors???

milloute

par Calista » Dimanche 10 Août 2008 12:22

Tous les bons vétos sont disponibles 7j. / 7 pour les urgences. Sinon il y a des cliniques.

Ton cas me semble vraiment être une urgence. Le problème pourrait s'aggraver d'ici demain, sans parler de la douleur !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par mathieu et ally » Dimanche 10 Août 2008 12:39

nous allons appellé suite a vos conseils le veto de garde. merci. bref miloute, je suis desolé mais la facon de dire " quel sauvetage" de facon un peu hautaine, n'est pas trop de mon gout. Sa mere en question etait mon chat, qu'aurai- je du faire, laisser crever son seul chaton?? je suis d'accord que les chats qu'on adopte tot, doivent vous sortir des yeux, maintenant agresser d'entrée sans savoir la situation est je trouve deplacé. Et oui mon chat je l'ai retrouvé les trips à l'air sur une route, oui je m'en suis toujours pas remise, alors vos sermonts NON.

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 12:43

euh "bravo pour ce sauvetage" c'est hautain????????????????????

c'est bon, là je perd patience, débrouilles toi

milloute

par mathieu et ally » Dimanche 10 Août 2008 12:56

mais ca ne m'ettonne pas que tu perde patience, les gens qui sont peu ouvert comme toi perde rapidement patience, si tu crois que ton statut de moderateur te donne le droit d'envoyé chi.é les gens sans les connaitre vas-y fais toi plaisirs!! moi en tout cas je quitte ce forum, dommage, les autres membres avait l'air beaucoup plus simpas

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 12:57

expliques moi ou je t'ai jugé, ou je t'ai agressé?????

milloute

par Calista » Dimanche 10 Août 2008 13:11

Je crois que tu t'énerve un peu vite ! ::shock::

Elle te félicite pour avoir sauvé le chaton ! C'est vraiment toi qui l'interprète mal !
D'autant plus qu'elle est la mieux placée pour savoir ce que ça fait de perdre un chat victime de la route...

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par Marie » Dimanche 10 Août 2008 14:17

Olala ..... c'est quoi ces réponses Ally ::shock:: ??????? Un peu de politesse s'il te plait !!!!!!!!!
Milloute te félicite de ce sauvetage et tu te sens agressée ?????? Je ne comprends pas du tout ta réaction ......... cela demande une explication !!!!!!!! ::idea::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par kitty007 » Dimanche 10 Août 2008 17:23

Je viens de lire ce post :
Milouttte t'a simplement félicité pour ce sauvetage, elle ne savait pas que c'était ton chat la maman du petit,tu l'as préciser plus tard(ce qui explique l'emploi du terme sauvetage)
c'est tout, ya pas de quoi faire un caca mou pour çà hein ::wink::
Ces temps-ci, le ton agressif revient un peu trop fréquemment je trouve, c'est pas cool ::?:

Bon, pour ton minou, pas de conseil en plus que les filles.
On attend de ses nouvelles avec impatience

Chaton
Chaton

Sujets: 39

par milloute » Dimanche 10 Août 2008 17:25

j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas... il s'est vexé tout seul ::shock::

milloute

• Sujets sur la même thématique