Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
boule a coté de la colonne vertebrale+patte cassée?
bonjour,
et non nous ne maltraiton pas notre chat
mais je dois reconnaitre qu'en une journée ca fait beaucoup.... bref voilà le problème, notre chaton de 2 mois boite de la patte avant gauche, je l'ai touché, et j'ai constaté qu'elle avait mal a la patte sur l'articulation a coté de l'epaule, quand j'essaye de lui tendre la patte( tout doucement) elle gemit. De plus, au meme moment une boule assé grosse, dur, placé a coté de la colonne vertebral, d'apparence non douloureuse, est apparut. Nous ne savons pas du tout ce que cela peut etre..
Biensur nous alllons voir notre veto lundi, en attendant c'est vrai que des conseils et avis serait les bienvenues.
à noter qu'elle ne sort que sous notre surveillance, qu'elle reste allongé dans son panier depuis qu'elle boite. On dit que les chats on rarement des fractures, mais la vu que c'est un chaton, serai- ce possible? ou plutot une foulure?
Nous vous remercions d'avance.
à bientot
et non nous ne maltraiton pas notre chat

Biensur nous alllons voir notre veto lundi, en attendant c'est vrai que des conseils et avis serait les bienvenues.
à noter qu'elle ne sort que sous notre surveillance, qu'elle reste allongé dans son panier depuis qu'elle boite. On dit que les chats on rarement des fractures, mais la vu que c'est un chaton, serai- ce possible? ou plutot une foulure?
Nous vous remercions d'avance.
à bientot

deja ce n'est pas une bonne chose d'avoir séparé ce chaton de sa mère avant ses 3 mois...
ensuite, je serais toi, je n'attendrais pas lundi, il faut aller au véto de garde, ce pauvre petit bout de chou doit souffrir de sa patte!!!
pour la boule, je ne sais pas ce que cela peut etre, mais tout ça me semble assez préoccupant pour ne pas attendre... comme l'a dit Leti, à cet âge là, ils sont très fragiles...
ensuite, je serais toi, je n'attendrais pas lundi, il faut aller au véto de garde, ce pauvre petit bout de chou doit souffrir de sa patte!!!

pour la boule, je ne sais pas ce que cela peut etre, mais tout ça me semble assez préoccupant pour ne pas attendre... comme l'a dit Leti, à cet âge là, ils sont très fragiles...
-
milloute
nous allons appellé suite a vos conseils le veto de garde. merci. bref miloute, je suis desolé mais la facon de dire " quel sauvetage" de facon un peu hautaine, n'est pas trop de mon gout. Sa mere en question etait mon chat, qu'aurai- je du faire, laisser crever son seul chaton?? je suis d'accord que les chats qu'on adopte tot, doivent vous sortir des yeux, maintenant agresser d'entrée sans savoir la situation est je trouve deplacé. Et oui mon chat je l'ai retrouvé les trips à l'air sur une route, oui je m'en suis toujours pas remise, alors vos sermonts NON.
mais ca ne m'ettonne pas que tu perde patience, les gens qui sont peu ouvert comme toi perde rapidement patience, si tu crois que ton statut de moderateur te donne le droit d'envoyé chi.é les gens sans les connaitre vas-y fais toi plaisirs!! moi en tout cas je quitte ce forum, dommage, les autres membres avait l'air beaucoup plus simpas
Je viens de lire ce post :
Milouttte t'a simplement félicité pour ce sauvetage, elle ne savait pas que c'était ton chat la maman du petit,tu l'as préciser plus tard(ce qui explique l'emploi du terme sauvetage)
c'est tout, ya pas de quoi faire un caca mou pour çà hein
Ces temps-ci, le ton agressif revient un peu trop fréquemment je trouve, c'est pas cool
Bon, pour ton minou, pas de conseil en plus que les filles.
On attend de ses nouvelles avec impatience
Milouttte t'a simplement félicité pour ce sauvetage, elle ne savait pas que c'était ton chat la maman du petit,tu l'as préciser plus tard(ce qui explique l'emploi du terme sauvetage)
c'est tout, ya pas de quoi faire un caca mou pour çà hein

Ces temps-ci, le ton agressif revient un peu trop fréquemment je trouve, c'est pas cool

Bon, pour ton minou, pas de conseil en plus que les filles.
On attend de ses nouvelles avec impatience
-
- Sujets sur la même thématique
-
- On a tiré sur mon chat - Plomb près de la colonne vertébrale
dans Santé féline - 59
- 4352
- par helenedu24
Samedi 13 Juin 2015 15:51
- On a tiré sur mon chat - Plomb près de la colonne vertébrale
-
- Chaton patte cassée