Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par bilboadeschatalans » Dimanche 10 Août 2008 17:27

J'ai pas vraiment compris pourquoi il avait pris la mouche :shock:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 


par mathieu et ally » Lundi 11 Août 2008 12:55

ok, je te prie de m'exuser Miloute, de t'avoir agresser, en effet j'ai sans doute mal interpreter, je penser que Ct de l'ironie. Des commentaires je m'en suis prie pas mal, par le veto, les gens en general, alors que la ma petite devrait etre avec sa mère.... bref, toutes mes exuses.

Je suis allé voir le veto lundi ( le veto de garde m'a dit que se n'etait pas une urgence) et ma louloutte a une antorse, plus de la temperature ( ce qui fait qu'elle etait fatiguée) elle lui a donner des comprimés. donc ouf ca va. pour la bosse, elle pense a un ematomme.

Voilà, encore une fois je suis desolé, mais je suis une reguliere sur un forum de race canine, et je sais qu'il ya des sujets qui ne passent pas ( ce que j e comprends) genre abandon, reproduction,.. les modos de notre forum sont defois dur avec les nouveaux sans les connaitre. De plus c'est vrai que cette histoire me tient à coeur....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 1:09
Localisation: aix en provence
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 11 Août 2008 12:57

Bon, je suis contente d'apprendre que ce n'est rien de grave !

Bon rétablissement à la petite !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 11 Août 2008 13:13

bien!!! je suis contente pour vous!!! bon rétablissement à la petite puce! :lover:

excuses acceptées, il n'y avait vraiment aucune ironie de ma part, mais je peux comprendre que le fait d'avoir perdu ta minette ecrasée te rends à fleur de peau... Ma seule question était de savoir pourquoi tu avais une chatonne de 2 mois :wink:

plein de calinous pour ta puce! :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités