Déjà il faut que tu passes par la case "présentation".
Ensuite, c'est quoi cette histoire ???????? :
Grosmouton a écrit:nos amies nous ont dit en gros que notre chatte a des tares mentales peut être et qui faudrait faire une prise de sang pour contrôler son agressivité sur une échelle de 10. Si elle dépasse une certaine note elle peut être euthanasiée.
Tu as la réponse à ton problème dans la 1ère phrase de ton message : enlevée trop tôt à sa mère, donc manque d'éducation, d'où la peur, l'agressivité etc... La chatte n'est PAS tarée !! Elle est le fruit de la bêtise humaine, tout simplement ! Et qu'on l'euthanasie pour ça c'est juste impensable !
On ne met pas 2 chats qui ne se connaissent pas en contact de suite. Les chats sont territoriaux, pas étonnant qu'elle crache et est agressive ! Il faut les séparer quelques jours histoire qu'ils reconnaissent mutuellement leurs odeurs.