Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Amandineuh » Samedi 16 Août 2008 8:58

Rosebud a écrit:Ok... la question n'était pas de te forcer à prendre cette décision mais à te conseiller au mieux et je crois que tu l'as compris.


Oui oui, je l'ai compris, je voulais juste avoir l'avis de tous. Car les personnes qui me connaissent autour de moi me disent de le prendre car il aura tout l'amour que je porte dans mon coeur. Mais je voulais avoir l'avis de gens que je connais pas, voilà tout ;) Et je crois que j'ai eu un seul avis "pour" ^^

Pour répondre à une question qui m'a été posée plus haut, non, je ne suis pas au crous (au crous, les animaux sont strictement interdits) mais dans une chambre de service (de bonne, si tu préfère ^^)

Pour répondre à une autre question, oui, je suis étudiante, donc beaucoup en cours. MAIS je suis en GEA et, pour ceux qui connaissent, c'est la glande ce DUT ^^ Pas beaucoup d'heures de cours ^^ Voili voilou :)

PS : pour ma couleur, j'ai modifié légèrement en la rendant plus sombre, ça vous convient là ?
Si un jour je meurs et que l'on m'ouvre le coeur, il sera écrit en lettres d'or "Je t'aime encore"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 7
Âge: 36
Enregistré le: Jeudi 14 Août 2008 16:54
Localisation: Paris
Genre: Femme


par Rosebud » Samedi 16 Août 2008 11:12

J'avais pas vu... encore un peu plus foncé?? :lol: Un chtimini, un chouillat? :langue:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités